Vous allez pouvoir vous la raconter en haut des speciales, comparer les gamelles, etc

..., les pannesAnge_blond a écrit :Vous allez pouvoir vous la raconter en haut des speciales, comparer les gamelles, etc
J'aurai pas dit mieux.... Effectivement, la marche est un excellent exercice pas toujours facile à adopter (gourmand en temps) mais un exercice essentiel...kawasutra a écrit : - MARCHE A PIEDS AU QUOTIDIEN
L'homme (la femme) est fait pour marcher et la cause principale liée aux lombalgies et dans le manque de kilomètres parcourus, ce qui ruine la statique corporelle et avachie la sangle abdominale.
Ange_blond a écrit :Genial le DDTM en couple !![]()
Vous allez pouvoir vous la raconter en haut des speciales, comparer les gamelles, etc
Hey man, c'est de MES bécanes dont tu parles !!! jamais de pannes ou presque jamais de pannes...brakiopod a écrit :..., les pannesAnge_blond a écrit :Vous allez pouvoir vous la raconter en haut des speciales, comparer les gamelles, etc
Yes Knacki, superbe en effet (pis pour nos 15 ans de mariage)... J'osais pas en rêver...knacki a écrit :C'etait deja une belle aventure, elle devient superbe.
Question idiote mais t'as prevu de nous le faire vivre au jour le jour ?
Heuu, si c'est pour la fin de semaine prochaine c'est jouable je pense, si c'est pour lundi faut vite me le confirmer !Stavva a écrit : Ps: tu peux tirer une plaque bouche phare pour la semaine prochaine ???
Merci Pierre, je te retourne le compliment...pierminator a écrit :C'est cool ce projet et la facon dont tu le fais vivre ! Je te souhaite bon courage pour la suite !
Gazz
Plus qu'à attendre, peut-être une bonne surprise à venir, un rallye moins ambitieux en durée mais aussi intéressant, qui sait ?Marc Fontan, directeur du Dark Dog Moto Tour a écrit :Gageons que la conférence de presse organisée le 4 octobre prochain saura nous éclairer un peu plus sur les raisons de cette disparition de l'épreuve phare française et sur les nouveaux projets d'Option Sports Evènements pour l'année 2015.