Ouf tout va bien !
Un petit détail sur le relais de démarreur, mais rien de méchant










Oui totalement !dnstouron a écrit :va falloir changer les gicleurs et remonter les aiguilles là


Comptes-tu retirer le système anti-pollution?CharlyOldSchool a écrit :![]()

Non, j'ai remis le système de dépollution en place avant de remonter le réservoir pour le nouveau test.Alpes a écrit :Comptes-tu retirer le système anti-pollution?CharlyOldSchool a écrit :...
(pour infos : https://forum.gpzdreamteam.com/durites-s ... 15124.html, il doit y avoir d'autres sujets sur ce truc dans le forum).

A priori 140 c'est ce que les gens mettent sur piste avec juste un filtre à air K&N dans la boite d'origine.matmax59 a écrit :145 c est gros ...
Commence a 135 ...
Avec ta boite a air et ton échappement ...
Je commencerais a 135 avec une ou 2 rondelle sous les aiguilles ...
Après ayant la même config .
J ai une paire de 140 avec 2 rondelle de 0.3 sous les aiguille d origine ...
Un coup de foret de 5 dans les boisseaux ...


Beh... euh t'as vu ma ligne ?matmax59 a écrit :K&n + ligne on met du 140 !!!
quand j'avait la ligne et la BOITE A AIR PREPA mais en filtre origine j'étais en gicleur origine .














