Alors ça sert à quoi, ce porte-goupille

papy.....l'oeil de lynxpapy_is_back a écrit :S'il vous plait, on ne se moque pas du néophyte !![]()
Alors ça sert à quoi, ce porte-goupille![]()
Nous serons sur Ales:verdure a écrit :super interesant cette aventure,
tu passes quand a ales ? sur le site dark dog il y a une date et sur le site du circuit une autre![]()
brakio, c'est pas une partie de garde boue avant ton leche roue ?
J't'adore toibrakiopod a écrit :donc pelle mele (je te previens presque le tout est tres bricol... ptet pas le plus adapté):
non pas de bouton derriere, j ai demonté le circuit qui etait dedans, recupere la resistance qui allait bien et mise directe sur le cable sous un bout de gaine thermoStavva a écrit :Les led cree, faut appuyer derriere pour les mettre en marche ou t'as bidouillé un truc depuis le guidon ?
exactement, je ne le remonte pas avant "apres le ddmt"Stavva a écrit :Le kit Bi-xenon, tu ne le monte pas sur ta brêle ? (ou alors aprs Octobre ?)
tu reves! soit je te le prete, soit je te le donneStavva a écrit :Tu me louerais le kit bi-xenon ?
ca part lundi matinStavva a écrit :1 sabot et tout le reste merci copain...
Kharmi a écrit :je viendrais avec la pancarte GPZ DT FOREVER![]()
Merci merci, ce sera avec plaisir !!! Prenez des images si c'est possible:Kharmi a écrit :Coucou le crapaud![]()
Avec Moxxxinette on est partant pour te supporter à Toulon. Il y a toujours la spécial chronométrée sur la monté du Mont Faron ??? Si oui je viendrais avec la pancarte GPZ DT FOREVER
Sinon ca sera ailleurs sur ton passage