cool, cool, sur les départementales entre Plouhinec vers Hennebont...
Tranquilement, en harmonie avec la nature je m'engage sur la Nationale expresse et là.... A la sortie vers Vannes, je remarque un 4X4 conduit par une femme qui me talonne du style qu'elle veut voir les virgules sur ma plaque d'immatriculation...
Pourtant c'est limité à 70 et moi j'étais à 70 avec une voiture avec remorque devant moi...
Elle insiste - surement ma queue de cheval - j'ai les cheveux longs
Arrivé sur la natio vers vannes... elle me double en me lançant un regard pas beau du tout et derrière elle 2 voitures la talonnaient
Du coup je suis les 3 et alors que c'est limité à 110 la nana se range sur la voie de droite à 120
La deuxième monte à 130 et se range à droite
La 3ème monte à 140 et se range à droite car.... derrière.... Mary Read.... je double la dernière des 3 à 180
Je peux vous garantir qu'une fois redescendu à 110 y en a 2 que j'ai pas revu dans le rétro mais la troisième M'a redoublé, j'espère qu'il y avait pas de bourgs plus loin...
Je ne voulais pas gazer, j'vous jure que je ne le voulais pas mais y a pas eu le choix, et Mary a vomit du trop plein d'essence plus tard mais on c'est bien marré