simplement j ai juste un accros en allant manger au restau à midi avec des collegues
je me gar devant le restau derriere une voiture tranquillement en laissant largement la place de sortir mais cela n a pas suffit
la gourdasse a reculer pour sortir de sa place (alors que la place devant le vehicule suffisant LARGEMENT a sortir sans reculer) et elle a reussit a faire tomber mon gipi par dessus la béquille latéral et ensuite a la trainer sur 30 centimetres histoire de bien l abimer encore plus
elle a quand meme du bien forcer pour faire tomber la gipi du coté de la béquille
résultat :
pot d echapementpercé et abimé
tete de force bien abimé
araignée tordue (j ai le compteur au niveau de la clé de contact

rétroviseur gauche a changé
sabot moteur raillé (il n a pas aimé les coups de boulle d atelage !)
fourche touchée et surement tordu
joint spi gauche mort
bref le gipi n est pas une moto de crosse sa n aime pas du tout etre par terre
et le pire dans tout sa c est que la bonne femme c est tiré en douce sans prévenir personne heureusement qu un témoin dans le restaurant a tout vu et a pu me prévenir qu il restait ces collegues dans le restaut et j ai pu la retrouver ouf.....
le gipi est au garage j attend le devis du mécano pour savoir si je vais pouvoir la garder ou si elle va partir directement en casse

j aurais des nouvelles lundi je vais passer un week end tout pourrit et bien stressant