de retour de vacances et juste de repartir en vacances et cr

Présente-nous ta monture ou viens discuter de ta moto préférée dans cette section !
sa
sanderman

de retour de vacances et juste de repartir en vacances et cr

22 juil. 2005, 10:44

donc voila je reviens de vacance et je vais bientot reaprtir d ailleurs ! cool la vie !

simplement j ai juste un accros en allant manger au restau à midi avec des collegues
je me gar devant le restau derriere une voiture tranquillement en laissant largement la place de sortir mais cela n a pas suffit

la gourdasse a reculer pour sortir de sa place (alors que la place devant le vehicule suffisant LARGEMENT a sortir sans reculer) et elle a reussit a faire tomber mon gipi par dessus la béquille latéral et ensuite a la trainer sur 30 centimetres histoire de bien l abimer encore plus

elle a quand meme du bien forcer pour faire tomber la gipi du coté de la béquille

résultat :
pot d echapementpercé et abimé
tete de force bien abimé
araignée tordue (j ai le compteur au niveau de la clé de contact :shock: )
rétroviseur gauche a changé
sabot moteur raillé (il n a pas aimé les coups de boulle d atelage !)
fourche touchée et surement tordu
joint spi gauche mort

bref le gipi n est pas une moto de crosse sa n aime pas du tout etre par terre

et le pire dans tout sa c est que la bonne femme c est tiré en douce sans prévenir personne heureusement qu un témoin dans le restaurant a tout vu et a pu me prévenir qu il restait ces collegues dans le restaut et j ai pu la retrouver ouf.....

le gipi est au garage j attend le devis du mécano pour savoir si je vais pouvoir la garder ou si elle va partir directement en casse :(

j aurais des nouvelles lundi je vais passer un week end tout pourrit et bien stressant
loulou64
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

22 juil. 2005, 10:54

le truc très con qui te pourri les vacances !!!

Je pense toujours à ça quand je le garre et je préfère touijours me garer sur le trottoir plutot que derrière une caisse. C'est pas ça qui va me faire changer d'avis
Adishatz,
RV.
Ch
Chu_Baka

22 juil. 2005, 10:55

si tu as des temoins, ils n'ont pas relever le num de plaque?? si oui, faut porter plainte pour délit de fuite etc...

En tout cas c'est les boules....
Tiens nous au courant

Femme au volant mort au .......
Bon je sais c sexiste mais bon la.....
:dehors:
Oz
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : Triumph 675 Daytona
Signe particulier : God save the triple.

22 juil. 2005, 10:58

La nana s'est tirée ? La salo... :evil:
Note pour plus tard, ne jamais se garer derrière une voiture. En moto on peut se garer juste devant le magasin/resto/bar, faut pas se priver.
sa
sanderman

22 juil. 2005, 11:24

et bien je l ai retrouvée apres en menant ma petite enquete c est une autre histoire !!

des collegues a elle etaient rester dans le restau donc je leur ai demandé son nom et ou elle travaillait et j ai pu appeller son boulot et au début elle a fait l étonner déclarant ne rien avoir vu ni entendu (bah oui une moto qui tombe sa fait de bruit :evil:

donc j ai été chez elle directement le soir et elle a pu constater qu elle avait une tache de peinture sur son par choque tout gris donc elle a bien du accepter que c etait de sa faute

l assurance l a bien sur déclarée 100% en tort
RdR

22 juil. 2005, 11:26

bonjour le retour aux dures réalités de la vie urbaine après tes vacances.
Heureusement que tu as pu la rattrapper.
J'espère que tu as bien noté sur le constat qu'elle commenceait à partir (100% tord pour les assurances car preuve de culpabilité)
sa
sanderman

22 juil. 2005, 11:31

no problemo son mari a bien coché les cases fatales "sortait d un parking" et "reculait" et moi j ai coché en stationnement et en commentaire n'était pas sur le véhicule donc tous les torts sont pour eux et l assurance n a pas fait de soucis pour le reconnaitre

l expert m a juste prévenu que si le devis du mécano etait trop élevé c est directement à la casse et la je la bouffe l autre bonne femme !!!
Oz
Moto(s) : Triumph 675 Daytona
Signe particulier : God save the triple.

22 juil. 2005, 11:37

Ca c'est malheureusement le risque... La rage.
RdR

22 juil. 2005, 11:49

Sur que rien que la fourche y en a pour cheros.
Tu toucheras de l'argent, après si elle est déclarée épave tu peux toujours la racheter et faire réparer. Tu y gagneras un peu.
Pas contre pas de gpz pendant un moment :cry:
sa
sanderman

22 juil. 2005, 11:50

en tout cas pour le moment j ai plus de gipi et si je la recuper primis je ne me gare plus derriere les caisseux !!

je ferais comem tout le monde en vrac sur le trottoir promis juré carché
8)
RdR

22 juil. 2005, 11:52

Au fait elle avait un 4x4 ou quoi ?
Parce qu'elle a du rouler sur ta gpz et apparament elle n'a rien sa caisse ?
sa
sanderman

22 juil. 2005, 12:07

RdR a écrit :Au fait elle avait un 4x4 ou quoi ?
Parce qu'elle a du rouler sur ta gpz et apparament elle n'a rien sa caisse ?
juste un xsara picasso mais avec attelage et sa sa pardonne rien !
pour moi elle a tres bien vu et entendu ce qu elle a fait et c est tiré en pensant ne jamais etre retrouvé mias c etait sans compter l inspecteur sanderman....
et bien en fait la gipi est tombé sur un coin de trottoir donc avec de jolis angles qui ont bien fait mal a mon gipi :(
JoeBAR85
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée
Moto(s) : ZX6-R 1998 Vert et violet
Signe particulier : Jedi

22 juil. 2005, 15:17

Argh, je compatis!
Je fais gaffe aussi où je me gare. Surout avec l'afflux de touristes sur la cote, ya pas mal de gros boeuf... :?

Bon courage ++
"Je penche donc je suis..."
sn
snake60

22 juil. 2005, 17:59

ca me fous la rage ce qui t'ai arrivé :explose: ,
pour le devis si ils veulent te la faire passer en epave, a la rigeur je sais ca fait chier mais compte pas le sillencieux, avec de la chance tu en trouvera un pas cher d'occaz, pour le sabot pareil et pour le retro tu mets un adaptable, mais tu fais ca que si ta becane pase en epave et que tu es trop perdant sur le rachat par l'assurance de ta moto,
franchement je suis de tout coeur avec toi, essaye de reste cool :(
bon courage
Fred-en-mode-Gpz-Powa

22 juil. 2005, 19:33

J'ai connu la même chose en revenant du gpzday.

A la différence que j'étais sur la moto et que le chauffeur m'a vu..., mais bon, les rétros, comme je dis, c'est fait pour se maquiller, n'est ce pas ? ?
burn baby burn
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

22 juil. 2005, 23:22

Aïe, je suis désolé pour toi mais je suis content que tu aies pu la retrouver, ça rassure que "justice" soit rendue.........je ne supporte pas les gens qui n'asumment pas leur responsabilités............moi je n'ai jamais pu retrouver l'enc**** qui m'a envoyé dans le rail de sécurité sur l'autoroute....et qui ne s'est pas arrêté....quand j'y pense je me console en me disant qu'il m'imagine peut être mort ou handicapé et qu'il doit vivre avec ça sur la conscience...............enfin je n'y crois pas trop :roll:

En tous cas bon courage et je croise les doigts pour toi............si je peux te donner un conseil, essayes de regrouper un max d'annonces dans les journaux concernant un gpz équivalent au tien car cela correspond aux prix réels du marché, cela te permettrait de négocier efficacement avec l'expert au cas où il la déclarerait épave et te donnerait une valeur argus simple pro et forcément basse.....................en principe ils sont censés faire cette évaluation mais le raccourci est souvent usité.

Voilà @+ :wink:
50m à plat ventre ça vous change un homme....
sn
snake60

23 juil. 2005, 00:41

je suis content que tu t'en sois sorti de ton accident sur l'autoroute, et je te comprends quand tu dis que cinquante metres sur le ventre ca change un homme, j'ai aussi eu une mesaventure, c'est clair que ca change la facon de voir les choses.
sa
sanderman

26 juil. 2005, 10:04

merci à tous de vos message de soutien et de conseils je vais de ce pas chercher des annonces pour des gipi correspondant pour comparer avec ce que va me donner l expert normalement j ai la reponse dans la journée

pour ce qui est de la connas... par qui tout est arrivé cela n a pas été aussi facil de la retrouver bien au contraire :
au départ ces collegues rester dans le restau ne voulait pas me donner son nom en disant ne pas la connaitre alors que mon témoin m assurait qu elle était avec eux (il était a la table a coté et c était une belle grande black donc tout le monde l a repéré dans le restau)

j ai du aller chercher mon gros blouson de cuir et faire mon air méchant (je fais 1m85 et 87kgs beau bébé !!) pour qu ils crachent un début de morceau et ensuite je les ai menacé d appeller les flics si ils voulaient me donner son nom et le lieu de son travail et la ils ont finit par craquer

je me serais cru dans un "columbo" a mener mon enquete en plein milieu du restau !! :roll:

donc voila le stress commence l expert ne devrait plus tarder a m appeller pour le verdict.....
bzhk10
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

26 juil. 2005, 11:48

N'empeche dans ton malheur, tu as eu de la chance de pouvoir la localiser la gonz'. Imagine elle part et pas de traces... ben la c tout pour ta pomme. Je crois aussi qu'il faut déclarer quelque part son délit de fuite.

bon, maintenant ce n'est qu'une question de temps. Plus de GPZ, c'est sur, c'est rageant pour les vacances.

quant à se garer sur les trottoirs, risquons nous des PV ? j'ai vu qu'à Paris, ils verbalisent les 2 roues, vrai ou faux ?

perso, je me gare en ville sur les places payantes, juste pour embeter les voitures qui tournent et cherchent des places libres mais je vois que c'est super dangereux, surtout si l'une d'elles voulait se venger !! les trottoirs je veux bien mais il y a les pietons aussi, eux, j'ai pas envie de les embeter ni qu'ils fassent tomber la machine... et les flics ? arf, on fait quoi dans ces cas là ?
Manue ex Gépéziste (2 de 2003 à 2006), puis ex ZZRiste 600 (2006), puis ex Zediste 750 (2007) et actuelle Triumphiste en Street Triple Fusion White 2008.
Ch
Chu_Baka

26 juil. 2005, 12:10

bzhk10 a écrit :quant à se garer sur les trottoirs, risquons nous des PV ? j'ai vu qu'à Paris, ils verbalisent les 2 roues, vrai ou faux ?
Moi je dis VRAI, cf un reportage a la TV il y a qq moi, c'est en test, dans la lignée des files de bus, ils veulent supprimer la circulation en centre ville, donc les autos & les motos...
Pour les motos, comme elles ne se garent que rarement (sauf toi ;-) ) sur les places de parking, il faut les verbaliser la ou elles sont, sur un stationnement JADIS TOLERE.....
bzhk10 a écrit : perso, je me gare en ville sur les places payantes, juste pour embeter les voitures qui tournent et cherchent des places libres mais je vois que c'est super dangereux ...
Tu payes quand tu es sur une place payante, tu paye? si oui, comme tu positionne le papier????!!!!

Revenir à « Les GPZ 500 »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 240 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 238 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266750 messages
13278 sujets
6990 membres
Notre membre le plus récent est Gedeonluc
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.