me voici donc officiellement propriétaire de ma première moto, il est donc temps pour moi de créer un sujet ici pour en parler un peu plus avec vous

Je suis débutant et surtout actuellement inscrit au permis moto. Donc la moto ne prendra pas la route immédiatement

J'ai continué mes recherches et après avoir eu beaucoup de mal "visuellement" avec le 500 GPZ, j'ai eu un déclic avec une série de photos sur un site. J'ai donc ensuite commencé à m'informer plus sérieusement sur la machine et ai passé du temps à chercher des annonces à côté.
J'ai fini par tomber sur une 500 GPZ en annonce pas trop loin de chez moi, prise de contact avec le proprio et hop un RDV pour un essai. L'essayer c'est l'adopter, donc nous nous sommes retrouvés il y a deux jours pour finaliser la vente et maintenant, c'est la mienne

Il s'agit donc d'un Kawasaki 500 GPZ de 1998 (post donc), toute d'origine. 43 000 kms, jamais chuté en roulant. La moto est juste tombée légèrement à l'arrêt dans le garage du proprio encore avant avec pour résultat juste quelques griffes légères sur un carter et une coque de rétro un peu rayée contre le crépi.
Elle est super propre, la tête de fourche même pas fissurée et elle est en full depuis sa sortie de concession.

yogi