Aujourd'hui est un grand jour: j'ai ni moto, ni voiture.

Après une sieste chez un copain (un début de nuit en fait) je prend le Gipi pour rentrer chez moi. 8H30 ce matin: Temps de merde, route super grasse, pluie... le pied quoi. Pleins de virolos sur 20 bornes, RAS. Je fais le plein, puis dans un "S" un peu plus loin la bécane s'est couchée net. J'ai rien compris! Je roulais à 70, vraiment tranquille, et elle est partie de l'avant, cash. Une trentaine de mètres de glissade pour finir dans un fossé (et moi avec

Personnellement j'ai rien du tout... un rouler bouler sur 20 mètres HEUREUSEMENT sans personne en face.
La bécane: mmmh.... Carénage INTEGRAL (ça tombe bien je devais le changer

Demi-guidons
Pompe à eau
Fourche?? à voir après démontage TDF
Diverse petites pièces (cales pieds, selecteur...)
Un coup de 400 euros je pense, un peu d'huile de coude et ce sera reparti

Le plus marrant (euh...)
Je réussi à rentrer chez moi, ptite douche qui fait vraiment du bien. Je me décide à prendre ma bonne vieille R21 qui n'a pas roulé depuis mi mai.
Forcément: batterie naze.
Etant en pente, je démarre à la poussette... pousse.... embraye et... CRAAAAAAAAAAAAAAAAC la boite de vitesse! La boite est morte, ça a fait un bruit du tonerre!
Me voilà comme un con, sans bécane ni bagnole. Le pied quoi. En plus j'ai vraiment mais vraiment pas un rond, fin de vacance oblige

Voilà, ce fût les aventures palpitantes et mouvementées d'une matinée de SkY.
Nom de Zeus!
++