c'est plutôt pas mal ça

j'aime bien le fait de limiter la vitesse.
en toute logique.. oui c'est ça que ça veut dire aussi.verdure a écrit : c'est a dire que si les bagnoles roulent a 50 l'interfile est interdit ?
C'est une mesure intéressante . . . pour les autres parce que par chez nous en effet on s'en fout pas mal ! Je suis d'ac avec toiverdure a écrit :moi en remontee de file (pas d'interfile chez moi)
Les gilets jaune sont de retour !!!jennygpz500 a écrit :ouais bon ils nous ont donné un truc .... ils vont nous reprendre quoi à la place ?
![]()
![]()
C'est avec l'expérience qu'on peut rouler plus facilement en inter file. Mais faut pas croire, c'est épuisant de concentration. D'ailleurs 45mn le matin et la même le soir ça me fatigue plus que la journée de taf. Parce qu'il faut anticiper en permanence. Le matin c'est plus difficile car les gens dorment encore dans leur voiture et font pas spécialement attention à ce qui les entoure. Sans compter ceux qui sont sur leur Smartphone, qui lisent leur journal ou même regardent la téloche, qui déboitent sans clignotant......Génépi a écrit : En ce qui concerne l'interfile c'est pas mon truc, pas du tout doué pour ça, Yann me perd à chaque fois
En effet, ça pourrait être intéressant mais le problème de la BAU c'est qu'on y retrouve pas mal de merde que nous laisse les conducteur de BAR, et je te parle pas des "morceaux" de véhicule qu'on peut y trouverkawasutra a écrit :Je dis peut-être une bêtise car je ne suis pas compétent en région parisienne,mais est-ce que autoriser les motos d'utiliser la bau, ne serait-ce pas un truc favorable![]()
Après tout, une moto, c'est très mobile, ça prend pas beaucoup de place et çà dégage vite s'il faut laisser la place et cela ma paraît à priori plus sécure que de faire évoluer toutes les motos qui remontent entre 2 voies de camions-bagnoles.