Après pour ce qui est du vendeur, il t'as pas prévenu des frais à faire, c'est normal, son objectif était de vendre sa brêle. Il t'as emmené en ballade dans des coins sympas, t'es tombé amoureux de la bécane et t'as pas fait gaffe. Vu le kilométrage, l'embrayage et la distri c'est normal qu'ils soient fatigués. Ensuite pour les pneus et les plaquettes, tu aurais pu le voir toi même en l'essayant. Et pour finir, une moto qui n'a pas (ou très peu) tourné en 4 ans, bah faut toujours changer tous les fluides (huile moteur, huile de fourche, ldr et ldf)... De toutes façons un GPZ à ce prix là il y a toujours des frais à faire.
Pour ma part y a rien qui me choque, t'étais pressé, t'as eu le coup de coeur et t'as signé sans faire trop gaffe... Mais bon c'est pas grave, une fois que tout ça sera fait, dis toi que tu seras peinard, t'auras plus rien à faire dessus (à part l'entretien bien sur

