27 avr. 2015, 21:42
Rata gagne un tour de manége....lol.. Rouge et noir, couleur exclusive millesime 2001.
Petite histoire:
j'ai bradé le zzr,le marché étant un peu bouché, et l'esthetique pas finalisée à 100%, mise en vente la mardi, samedi vendue..lol.
J'avais déja choisit le modele pour la suivant, restait à trouver la bonne dans un budget serré. Il me fallait absolument une post 1998, pour les 35 kgs de moins entre les 2 generations. Celle là était en vente au prix moyen du marché situé à entre 2800 et 5000 suivant etat, options, etcccc. Elle etait donc à 2900, déja bien placée. j'ai pris des infos sur celle là, et quelques autres entre 2500 et 3500, budget max, mais du coup, pas pour de suite au delà de 3000. Puis....le prix a été enlevé sur le boncoin..je maile pour savoi quoi.. " ce soir pour eviter une bagnole, je suis allé au champ, dans la boue"..tdf fendue et flanc droit rayé.. Ok! envoi de photos des dégats...négo du prix..prise d'infos pour un tdf en chine... 1800 euros ? ok..j'arrive...
La brele est full origine, sauf clignos arriere integrés. Historique complet en concession,un peu plus de 50 000 km.
J'en ai donc pour 300€ si je change tout le kit carenage, ou 125 que le tdf, le flanc droit en fait c'est les stickers qui ont ramassés. Petit tour dans ma montagne, ce monsieur habite dans les hauts d'Annecy... t'ain ça décoiffe la ch...e à barbie comme dirait notre ami Goldo....mais bon l'essai est là pour valider la boite et un éventuel voile de disque/fourche ou autre lié à la chute..; Ras, moto presque trop facile à pendre en main, même pour un gringalet comme moi, va falloir rester cool.
Voilà les dégats:
Le retro est déja lissé, non peint c'est pas compliqué.
D'autres photos ce w end longggg avec enfin un peu de frein dans les déplacements.