GPZ de Beubeu
- Lula
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Re: GPZ de Beubeu
Sinon tu peux essayer de trouver juste le bouton : https://forum.gpzdreamteam.com/post301477.html
- Beubeu
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J'avais toujours entendu en 2ème
Je serais pas contre de shunter le bouton mais je sais pas trop comment faire et j'ai plus peur de faire une connerie qu'autre chose
J'étais passé à côté, je verrais si j'arrive pas à trouver de commodo
J'attends la réponse du mec à 10mn de chez moi pour le moment ...
Re: GPZ de Beubeu
Ça se fait en 3ème ?OLDesignMoto a écrit :En troisième, ce serait plus facile, non ?
Sinon en attendant, tu bricoles un peu de manière à pouvoir shunter le contact
J'avais toujours entendu en 2ème

Je serais pas contre de shunter le bouton mais je sais pas trop comment faire et j'ai plus peur de faire une connerie qu'autre chose

Merci pour le tuto !!!Lula a écrit :Sinon tu peux essayer de trouver juste le bouton : https://forum.gpzdreamteam.com/post301477.html
J'étais passé à côté, je verrais si j'arrive pas à trouver de commodo

J'attends la réponse du mec à 10mn de chez moi pour le moment ...
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En première, tu risques de bloquer la roue sans faire péter le bourrin, sauf si tu pèses deux cents kilos de muscles, en sixième, il faut plus de tours de roue pour générer le même nombre d'allumages.
En seconde ou troisième, c'est bien
Re: GPZ de Beubeu
Ben tu démarres bien sur le rapport que tu veux, le meilleur est celui qui te permet de démarrer en douceur.Beubeu a écrit :Ça se fait en 3ème ?OLDesignMoto a écrit :En troisième, ce serait plus facile, non ?
Sinon en attendant, tu bricoles un peu de manière à pouvoir shunter le contact
J'avais toujours entendu en 2ème
En première, tu risques de bloquer la roue sans faire péter le bourrin, sauf si tu pèses deux cents kilos de muscles, en sixième, il faut plus de tours de roue pour générer le même nombre d'allumages.
En seconde ou troisième, c'est bien
Vieux motard que jamais
- Beubeu
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Re: GPZ de Beubeu
Ouaip en 1ère j'ai remarqué que la roue arrière "talonne" mais en 2ème parfait, réussis au 2ème essai ce matin 

- Beubeu
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Re: GPZ de Beubeu
Des nouvelles !
Le mec à côté de chez moi voulait 18€ le comodo seul j'ai essayé de négocier à 15€ il voulait pas, tant pis ...
Je vais chercher ce soir 2 demis guidons auxquels il ne manque que les levier frein/embrayage et ce pour 20€ le tout
Sur les photos les poignées semblent en bon état, moi qui voulait remettre de l'origine, c'est parfait
Ce qui m’embête juste un peu c'est de devoir me taper 60Km aller/retour sous cette chaleur pour aller les chercher
Ha oui, j'ai oublié de dire que j'avais commandé mes roulements de roue avant ainsi que l'arrière.
Je fais du préventif pour l'arrière, comme ça je sais ou ça en est de ce côté !
Sinon, quelqu'un aurait la dimension des joints toriques qu'il faut remplacer lorsque l'on fait le jeu aux soupapes ?
Je sais qu'on peut prendre des joints en magasin de bricolage mais j'ai pas la dimension
Le mec à côté de chez moi voulait 18€ le comodo seul j'ai essayé de négocier à 15€ il voulait pas, tant pis ...
Je vais chercher ce soir 2 demis guidons auxquels il ne manque que les levier frein/embrayage et ce pour 20€ le tout

Sur les photos les poignées semblent en bon état, moi qui voulait remettre de l'origine, c'est parfait

Ce qui m’embête juste un peu c'est de devoir me taper 60Km aller/retour sous cette chaleur pour aller les chercher

Ha oui, j'ai oublié de dire que j'avais commandé mes roulements de roue avant ainsi que l'arrière.
Je fais du préventif pour l'arrière, comme ça je sais ou ça en est de ce côté !
Sinon, quelqu'un aurait la dimension des joints toriques qu'il faut remplacer lorsque l'on fait le jeu aux soupapes ?
Je sais qu'on peut prendre des joints en magasin de bricolage mais j'ai pas la dimension

- Beubeu
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Re: GPZ de Beubeu
Commodo de remplacement installé, que c'est plaisant de ne plus avoir à courir avec la moto pour démarrer 
Me restera plus qu'à démonter le reste sur les demis guidons d'occasion ce week-end pour récupérer les poignées moins tape à l’œil (d'origine quoi) en meilleur état que les miennes
Le mec chez qui je suis allé le récupérer a de la pièce de GPZ en stock !
Il a 2 motos complète démontées et une GPZ qu'il remet en route
Il s'était présenté sur le forum après son achat mais n'a jamais vraiment participé ...
Je vais retourner le voir pour un tapis de réservoir aux couleurs de ma GPZ dans un premier temps.
Et puis pourquoi pas un jeu complet de carénages d'une couleur qui va totalement transformer ma GPZ ! (en fonction de l'état des carénages bien entendu ...)
Vous vous demandez l'intérêt de prendre un tapis de réservoir d'une couleur pour changer mes carénages par la suite ?
Et bah c'est tout simple, j'en ai pas et pour aller à la GP4 je vais en avoir besoin
Et je m'en fous de la couleur dans la mesure ou quand j'en aurais pas l'utilité, il sera pas monté
Hier j'ai reçu mon jean moto commandé en vente privée qui est malheureusement trop petit donc retour pour remboursement ...
Dommage, car à 115€ au lieu de 190€ ça valait le coup
J'ai profité des soldes pour me commander une paire de basket moto au passage :

J'en peux plus de mes bottes avec la chaleur
Je vais recevoir un petit quelque chose pour la moto aussi en même temps que les bottes, une broutille qui me chagrine sur ma GPZ : des leds de compteur !
Un des anciens proprio a mis des leds bleu et il a pas du rouler de nuit avec la moto car c'est simple, le compteur est quasiment illisible de nuit du fait de la couleur/intensité des leds ...
J'ai repis des leds 2w qui sont censées être jaune, le retour "type" origine de ma GIPI avance tranquillement

Me restera plus qu'à démonter le reste sur les demis guidons d'occasion ce week-end pour récupérer les poignées moins tape à l’œil (d'origine quoi) en meilleur état que les miennes

Le mec chez qui je suis allé le récupérer a de la pièce de GPZ en stock !
Il a 2 motos complète démontées et une GPZ qu'il remet en route

Il s'était présenté sur le forum après son achat mais n'a jamais vraiment participé ...
Je vais retourner le voir pour un tapis de réservoir aux couleurs de ma GPZ dans un premier temps.
Et puis pourquoi pas un jeu complet de carénages d'une couleur qui va totalement transformer ma GPZ ! (en fonction de l'état des carénages bien entendu ...)
Vous vous demandez l'intérêt de prendre un tapis de réservoir d'une couleur pour changer mes carénages par la suite ?
Et bah c'est tout simple, j'en ai pas et pour aller à la GP4 je vais en avoir besoin

Et je m'en fous de la couleur dans la mesure ou quand j'en aurais pas l'utilité, il sera pas monté

Hier j'ai reçu mon jean moto commandé en vente privée qui est malheureusement trop petit donc retour pour remboursement ...
Dommage, car à 115€ au lieu de 190€ ça valait le coup

J'ai profité des soldes pour me commander une paire de basket moto au passage :

J'en peux plus de mes bottes avec la chaleur

Je vais recevoir un petit quelque chose pour la moto aussi en même temps que les bottes, une broutille qui me chagrine sur ma GPZ : des leds de compteur !
Un des anciens proprio a mis des leds bleu et il a pas du rouler de nuit avec la moto car c'est simple, le compteur est quasiment illisible de nuit du fait de la couleur/intensité des leds ...
J'ai repis des leds 2w qui sont censées être jaune, le retour "type" origine de ma GIPI avance tranquillement

- Beubeu
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Re: GPZ de Beubeu
J'ai reçu la commande des baskets et des leds ainsi qu'une autre commande : mes roulements de roue avant et un kit de roulements pour l'arrière (roue et porte couronne).
Les baskets sont vraiment cool, très bon maintient, des coques aux malléoles et au bout du pied et un système anti torsion au niveau de la semelle, elles sont très aérées, ce que je cherchais
J'ai voulu installer les ampoules de compteur hier mais celles commandées ne vont pas ...
Si j'avais su que c'était de simple veilleuses de phare j'aurais fais des économies
Heureusement que j'en avais d'avance car ça m'aurait saoulé de devoir redémonter le compteur ...
Ptite photo avant :

Et après :

Les baskets sont vraiment cool, très bon maintient, des coques aux malléoles et au bout du pied et un système anti torsion au niveau de la semelle, elles sont très aérées, ce que je cherchais

J'ai voulu installer les ampoules de compteur hier mais celles commandées ne vont pas ...
Si j'avais su que c'était de simple veilleuses de phare j'aurais fais des économies

Heureusement que j'en avais d'avance car ça m'aurait saoulé de devoir redémonter le compteur ...
Ptite photo avant :

Et après :

- kontroll
- Pilote confirmé !
- Moto(s) : gpz500s de 98 :)
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Message
Re: GPZ de Beubeu
des veilleuses de voiture vont ? il me manque l'éclairage compte tour
comment ça se fait que c'était bleu ?
j'ai peut etre loupé une étape

comment ça se fait que c'était bleu ?

j'ai peut etre loupé une étape
- Beubeu
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Re: GPZ de Beubeu
J'ai en effet pris des veilleuses de voiture qui traînaient dans ma caisse à outils et comme il m'en manquait une, j'ai pris celle du feu de position de la gipi le temps d'en racheter le lendemain 
Il en faut en définitif 3.
Il s'agit de W5W qui sont enfantin à installer.
Pour le bleu, l'ancien proprio avait mis des veilleuses led, l'une des deux avait toutes les leds ok et l'autre ne tournait que sur 2 leds mais les deux avaient des faux contact ==> poubelle
Au passage, j'ai trouvé un autre jean moto Dainese en promo à -50% j'ai pas pu résister

Il en faut en définitif 3.
Il s'agit de W5W qui sont enfantin à installer.
Pour le bleu, l'ancien proprio avait mis des veilleuses led, l'une des deux avait toutes les leds ok et l'autre ne tournait que sur 2 leds mais les deux avaient des faux contact ==> poubelle
Au passage, j'ai trouvé un autre jean moto Dainese en promo à -50% j'ai pas pu résister

- R1Devil
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Message 
Un truc pas mal aussi si tu veux pas de protège réservoir , c'est la sacoche magnétique (faut juste faire attention qu'elle soit pas sale pour pas "rayer")
et ca coute que dalle
: )
Re: GPZ de Beubeu
Je te comprends moi c'est carrément un de leur cuir a -35% qui m'a fait craquerBeubeu a écrit :
Au passage, j'ai trouvé un autre jean moto Dainese en promo à -50% j'ai pas pu résister

Un truc pas mal aussi si tu veux pas de protège réservoir , c'est la sacoche magnétique (faut juste faire attention qu'elle soit pas sale pour pas "rayer")
et ca coute que dalle
: )
Pendez les tous ....
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Re: GPZ de Beubeu
c'est une bonne idée, mais ça ne marchera surement pas !
le réservoir que la gpz n'est pas métallique
merci pour les précisions
le réservoir que la gpz n'est pas métallique

merci pour les précisions

- Remph
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- Beubeu
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Re: GPZ de Beubeu
Ha bah si le réservoir est métallique ^^
J'ai déjà 2 sacoches de réservoir magnétiques à la maison en plus de la bagster qui se clips sur la housse de réservoir et je les utilise déjà
Sinon, mauvaise nouvelle ce weekend ...
On s'est fait un petit aller/retour avec Mme au Havre sur deux jour samedi et hier en amoureux pour se changer les idées et je me suis planté à l'aller ...
J'ai fais un tout droit dans le 1er virage, à 200m après le panneau annonçant 1km de virolos
Le pire c'est que j'ai montré le panneau tout content à Mme
Quand j'ai compris que ça n'allait pas passer, j'ai attrapé les freins, l'arrière à commencer à glisser, j'ai rattrapé le coup en lâchant légèrement le frein arrière du coup le talus se rapprochait de plus en plus donc je l'ai couchée sur l'herbe/foin sec en l'accompagnant.
J'avais peur que la moto passe par dessus le talus et qu'on soit éjectés salement mais la moto s'est directement étalée arrivée sur l'herbe ...
Un roulé boulé pour Mme et moi j'ai retenu la moto du mieux que je pouvais en mode cross
Aucun bobo, c'est le principal !!!
On la relève, merde elle veut pas avancer
Ha oui, en débrayant c'est mieux
Tiens, il y a plus de poignée de frein, c'est pas grave là ou je veux l’amener est plus haut, je la pousse, un cycliste passe et me fais un signe du pouce du genre "bien joué"
Un monospace s'arrête, la môman envoie son fiston pour m'aider à pousser la moto, super sympa
Je fais le bilan de la chute :
-Poignée de frein pétée au raz du support (je ne l'ai même pas retrouvée ...)
-Pédale de frein tordue vers l'extérieur
-TDF pété sur "l'angle" au niveau du cligno
-Clignotant droit déboîté et cabochon fêlé (mais cligno 100% fonctionnel)
-Sabot moteur rappé
-Carter droit très légèrement rayé
-Le flanc droit a un peu pris mais vu l'état avant la glissade on voit pas trop la différence ...
Bon mais du coup, je fais quoi ?
Une petite recherche sur le net des magasins motos à proximité, je passe 2/3 coups de fils, personne n'a ce qu'il faut ni ne veut même pas chercher à m'arranger y compris la concession Kawa
Je me sens pas trop de rouler comme ça sur le coup ...
Finalement je trouve une boutique de scooter à 2km, je me dis, aller on se le tente avec juste le frein arrière dont la pédale est complètement tordue (en gros j'ai pas utilisé le cale pied du trajet
).
Arrivés sur place, bien évidemment, c'était fermé, 30mn avant la pause du midi ...
J'appel mon assureur pour une dépanneuse jusqu'au garage Kawa le plus proche à 20Km.
Dans un premier temps, j'ai poireauté 30mn en attente, pour qu'au final ils envoient la dépanneuse à mon domicile
Il n'ont pas jugé utile de me demander ou j'étais
Pendant que j'étais au téléphone avec l'assureur, j'en ai profité pour démonter la TDF, réinstaller le clignotant, tout remonter et redresser comme j'ai pu ma pédale de frein
Quand j'ai enfin eu un dépanneur de la région (1h depuis le 1er coup de fil à l'assureur), le mec m'annonce encore 1h d'attente, il est 12h30, le weekend s'annonce mal barré
J'ai finalement squeezé le dépanneur, en y allant tout doucement ça va le faire !
20Km plus tard, arrivés dans la ZI du concessionnaire, j'ai réussis à alpaguer le chef d'atelier qui partait en pause sur son Versys en lui demandant si il y avait moyen de faire quelque chose au retour de la pause
"Ouais pas de soucis" qu'il m'a dit
On va manger un bout à côté en attendant et au retour, je tombe sur le même mec que j'ai eu au téléphone et qui m'avait dit qu'il ne pouvait rien faire ...
En insistant, je lui ai dis que j'en avais rien à foutre que ça n'aille pas exactement mais que je voulais juste pouvoir freiner normalement pour rouler !
Il a donc essayé avec une poignée d'ER6 qu'il avait en stock, et la miracle, ça rentre et ça freine !
Seul inconvénient, mon contacteur de frein reste tout le temps en position feux stop allumés
54€ la poignée Kawa, ça pique, surtout que j'en ai une de GPZ à la maison !
Je leur demande si ils peuvent pas me redresser ma pédale de frein vite fait, mais pas faisable sans démontage à priori, c'est pas grave, je me contenterait du redressage fait par mes soins ...
Toujours est il que l'on a repris la route par la suite, nous avons certes mis 7h pour un trajet de 200Km hors autoroute mais le principale, vraiment, c'est que l'on ai rien eu !
Mme était bien contente d'avoir ses bottes; elle a pris un coup sur le tibia, la coque a joué son rôle, elle n'a qu'un petit bleu
Pour ma part, juste quelques courbatures mais c'est certainement les 400Km en 2 jours ça
, et des petits hématomes mais vraiment, je me suis plus fait mal dans ma chute de trottinette il y a un an 
Il est bien évident que la question du changement des carénages ne se pose plus à l'heure actuelle
Je suis en vacances cette semaine, je posterai des photos de la moto une fois lavée pour se rendre vraiment compte des dégâts.
J'ai déjà 2 sacoches de réservoir magnétiques à la maison en plus de la bagster qui se clips sur la housse de réservoir et je les utilise déjà

Sinon, mauvaise nouvelle ce weekend ...
On s'est fait un petit aller/retour avec Mme au Havre sur deux jour samedi et hier en amoureux pour se changer les idées et je me suis planté à l'aller ...
J'ai fais un tout droit dans le 1er virage, à 200m après le panneau annonçant 1km de virolos

Le pire c'est que j'ai montré le panneau tout content à Mme


Quand j'ai compris que ça n'allait pas passer, j'ai attrapé les freins, l'arrière à commencer à glisser, j'ai rattrapé le coup en lâchant légèrement le frein arrière du coup le talus se rapprochait de plus en plus donc je l'ai couchée sur l'herbe/foin sec en l'accompagnant.
J'avais peur que la moto passe par dessus le talus et qu'on soit éjectés salement mais la moto s'est directement étalée arrivée sur l'herbe ...
Un roulé boulé pour Mme et moi j'ai retenu la moto du mieux que je pouvais en mode cross

Aucun bobo, c'est le principal !!!
On la relève, merde elle veut pas avancer

Ha oui, en débrayant c'est mieux


Tiens, il y a plus de poignée de frein, c'est pas grave là ou je veux l’amener est plus haut, je la pousse, un cycliste passe et me fais un signe du pouce du genre "bien joué"

Un monospace s'arrête, la môman envoie son fiston pour m'aider à pousser la moto, super sympa

Je fais le bilan de la chute :
-Poignée de frein pétée au raz du support (je ne l'ai même pas retrouvée ...)
-Pédale de frein tordue vers l'extérieur
-TDF pété sur "l'angle" au niveau du cligno
-Clignotant droit déboîté et cabochon fêlé (mais cligno 100% fonctionnel)
-Sabot moteur rappé
-Carter droit très légèrement rayé
-Le flanc droit a un peu pris mais vu l'état avant la glissade on voit pas trop la différence ...
Bon mais du coup, je fais quoi ?
Une petite recherche sur le net des magasins motos à proximité, je passe 2/3 coups de fils, personne n'a ce qu'il faut ni ne veut même pas chercher à m'arranger y compris la concession Kawa

Je me sens pas trop de rouler comme ça sur le coup ...
Finalement je trouve une boutique de scooter à 2km, je me dis, aller on se le tente avec juste le frein arrière dont la pédale est complètement tordue (en gros j'ai pas utilisé le cale pied du trajet

Arrivés sur place, bien évidemment, c'était fermé, 30mn avant la pause du midi ...
J'appel mon assureur pour une dépanneuse jusqu'au garage Kawa le plus proche à 20Km.
Dans un premier temps, j'ai poireauté 30mn en attente, pour qu'au final ils envoient la dépanneuse à mon domicile

Il n'ont pas jugé utile de me demander ou j'étais

Pendant que j'étais au téléphone avec l'assureur, j'en ai profité pour démonter la TDF, réinstaller le clignotant, tout remonter et redresser comme j'ai pu ma pédale de frein

Quand j'ai enfin eu un dépanneur de la région (1h depuis le 1er coup de fil à l'assureur), le mec m'annonce encore 1h d'attente, il est 12h30, le weekend s'annonce mal barré

J'ai finalement squeezé le dépanneur, en y allant tout doucement ça va le faire !
20Km plus tard, arrivés dans la ZI du concessionnaire, j'ai réussis à alpaguer le chef d'atelier qui partait en pause sur son Versys en lui demandant si il y avait moyen de faire quelque chose au retour de la pause

"Ouais pas de soucis" qu'il m'a dit

On va manger un bout à côté en attendant et au retour, je tombe sur le même mec que j'ai eu au téléphone et qui m'avait dit qu'il ne pouvait rien faire ...
En insistant, je lui ai dis que j'en avais rien à foutre que ça n'aille pas exactement mais que je voulais juste pouvoir freiner normalement pour rouler !
Il a donc essayé avec une poignée d'ER6 qu'il avait en stock, et la miracle, ça rentre et ça freine !
Seul inconvénient, mon contacteur de frein reste tout le temps en position feux stop allumés

54€ la poignée Kawa, ça pique, surtout que j'en ai une de GPZ à la maison !
Je leur demande si ils peuvent pas me redresser ma pédale de frein vite fait, mais pas faisable sans démontage à priori, c'est pas grave, je me contenterait du redressage fait par mes soins ...
Toujours est il que l'on a repris la route par la suite, nous avons certes mis 7h pour un trajet de 200Km hors autoroute mais le principale, vraiment, c'est que l'on ai rien eu !
Mme était bien contente d'avoir ses bottes; elle a pris un coup sur le tibia, la coque a joué son rôle, elle n'a qu'un petit bleu

Pour ma part, juste quelques courbatures mais c'est certainement les 400Km en 2 jours ça


Il est bien évident que la question du changement des carénages ne se pose plus à l'heure actuelle

Je suis en vacances cette semaine, je posterai des photos de la moto une fois lavée pour se rendre vraiment compte des dégâts.
- Remph
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Re: GPZ de Beubeu
Content que les bobo soient proche de zéro.
La moto a eu de la chance aussi, tant mieux. Pour le levier j'avais lu une astuce: se balader avec un tube en pvc par exemple (plus bout de ficelle pour ne pas le perdre) pour se faire un levier de fortune. Mais bon si c'est pété à raz c'est pas de bol.
Grosse efficacité des dépanneur/assureur... j'espère ne pas avoir à faire à eux :/
Si t'as besoin d'aide pour la pédale de frein... l'étau est toujours dispo pour l'accueillir mdr
La moto a eu de la chance aussi, tant mieux. Pour le levier j'avais lu une astuce: se balader avec un tube en pvc par exemple (plus bout de ficelle pour ne pas le perdre) pour se faire un levier de fortune. Mais bon si c'est pété à raz c'est pas de bol.
Grosse efficacité des dépanneur/assureur... j'espère ne pas avoir à faire à eux :/
Si t'as besoin d'aide pour la pédale de frein... l'étau est toujours dispo pour l'accueillir mdr

- Beubeu
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Re: GPZ de Beubeu
Je préfère partir du principe que je me casserai pas la tronche et donc de ne pas prendre de pièces de rechange
Si ce n'est du consommable (ampoules, bougie ...)
Pour ce qui est de l'efficacité du dépanneur, la dernière fois que j'en ai eu besoin pour mon problème de MC que j'arrivais pas à diagnostique ils se sont bien coordonnés avec l'assurance donc balle au centre si je puis dire
Je comptais te contacter pour l’étau justement
On va essayer de pas péter de vis cette fois ci
Serais tu à tout hasard disponible jeudi ou vendredi ?
Le reste de la semaine est bien chargé

Si ce n'est du consommable (ampoules, bougie ...)
Pour ce qui est de l'efficacité du dépanneur, la dernière fois que j'en ai eu besoin pour mon problème de MC que j'arrivais pas à diagnostique ils se sont bien coordonnés avec l'assurance donc balle au centre si je puis dire

Je comptais te contacter pour l’étau justement

On va essayer de pas péter de vis cette fois ci

Serais tu à tout hasard disponible jeudi ou vendredi ?
Le reste de la semaine est bien chargé

- R1Devil
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Re: GPZ de Beubeu
Salut, toujours un peu triste pour la moto mais le principal est que vous n'aillez rien de grave : )
Pendez les tous ....
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Re: GPZ de Beubeu
Tout a fait rien de grave pour vous 2 voir vous 3
! mais toujours ennuyeux d’abîmer ça mobylette ! Bichonne la bien ! Tu seras présent au gp4 ?

- OLDesignMoto
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Un conseil, pour éviter les leviers cassés, il faut serrer les cocottes modérément, suffisament pour qu'elles ne soient pas libres, mais pas trop pour qu'en cas de chute, elles tournent autour du guidon.
ou alors des leviers à fusibles, mais c'est plus cher et pas forcément esthétique
Re: GPZ de Beubeu
Voilà c'est çà, rien de grave, y a que des trucs à détordre ou remplacer.R1Devil a écrit :Salut, toujours un peu triste pour la moto mais le principal est que vous n'aillez rien de grave : )
Un conseil, pour éviter les leviers cassés, il faut serrer les cocottes modérément, suffisament pour qu'elles ne soient pas libres, mais pas trop pour qu'en cas de chute, elles tournent autour du guidon.
ou alors des leviers à fusibles, mais c'est plus cher et pas forcément esthétique
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Re: GPZ de Beubeu
Un week-end de merde, quoi
Mais quand même 1) personne en face, 2) rien de cassé physiquement.

Mais quand même 1) personne en face, 2) rien de cassé physiquement.
Tu feras certainement un heureux en le revendant moitié prix (peut-être que ICI ils n'ont pas l'obligation de 25 messages minimum ?)Beubeu a écrit :. . . une poignée d'ER6 . . . 54€ la poignée Kawa, ça pique . . .
La première course de motos a eu lieu le jour où la deuxième moto est sortie de l’atelier.