Petite question aux pistards et arsouilleurs

Présente-nous ta monture ou viens discuter de ta moto préférée dans cette section !
no
nosoucy

03 août 2005, 15:40

le fait de renforcé le sabot et de lui adjoindre deux boulon sur le trace de frotement fera surtouts reduire l'amplitude de l'inclinaison de la moto. par contre si la surfece et trop lissec'st vrai qu'il y a danger et qu'un glissade sera encore plus rapide. pour le ventoux j'attend encore un peu, je dois aller m'entrainer sur les cols de corses en septembre.
ro
romg

03 août 2005, 16:56

Alx a écrit : donc plus tu rajoutes des choses qui ne subirons pas de deformation, plus tu risque de glisser (du moins je pense)
Complètement d'accord, c'est sur et certain, si vous etes encore en train de vous pencher quand ça touche et que ça ne se déforme pas, les pneux se décolleront direct....
Alx
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

03 août 2005, 18:13

nosoucy a écrit : les cols de corses en septembre.
http://www.planetesvs.net/planetesvs_ma ... gal=&page=

http://www.planetesvs.net/forum/index.p ... =195&st=60

arf c'etait beau la corse :D
sbpascal
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

03 août 2005, 19:12

Fred-en-mode-Gpz-Powa a écrit :...

Mon mécano m'a prêté son Hornet 900 pour faire un tour. ... Carénages inexistants... franchement, je n'aurais pas fait le poids si j'avais du tirer contre un gpz. Non pas que la moto ne le fasse pas, bien au contraire... avec un couple deux fois supérieur au gpz oui, mais d'une part, c'était pas la mienne, et d'autre part, l'incliner, tirer comme un boeuf, quand c'est la première fois qu'on touche à plus de 100 chevaux, on évite.

Vitesse max 160 accroché comme un boeuf au guidon street. J'ai lâché l'affaire. Avec la gipi, je suis à 190 debout ( bulle haute powa !! lol )
Faut etre un gorille pour ces choses la :mrgreen:
nico 13
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

03 août 2005, 20:45

hummm vivement ma futur hornet :twisted:
on a qu'une vie alors profitons en un max

Image
Philou
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

03 août 2005, 22:15

Pour pas que le boulon fasse glissé la GiPi, faudrai le mettre sur ressort...
bouloné une petite plaque plié en "U", et de l'autre bout un boulon d'usure, comme ca ca frotte mais ca n'appuie pas de trop...
GPZ d'un jour, GPZ toujours
Mikorones
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

04 août 2005, 04:14

sbpascal a écrit :Faut etre un gorille pour ces choses la :mrgreen:
Et encore, toi tu as un Bédouze proto, avec bulle haute invisible et tout! :shock:
Go
Goldorak

10 août 2005, 01:22

Huuu j'ai regardé ma moto ce we et en fait le truc qui frotte c'est ma ligne yosh toute neuve :cry:
Donc j'ose même pas imaginer s'il y avait le sabot par dessus :lol:
Faut que je trouve une solution, ça frotte juste au milieu au niveau du moteur, peut etre mettre des colliers en acier comme ça c'est les collier qui se limeront... :?
Sinon je remet le sabot ça protegera la ligne tant qu'il y aura du plastique :lol:
sk
skalol

10 août 2005, 09:13

Change tes biellettes et mes des cales de 10mm dans la fourche !
Précontraint un peu ton amortos arrière et ça devrait plus frotter... pendant qques temps :wink: !

Revenir à « Les GPZ 500 »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 202 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 201 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266749 messages
13278 sujets
6990 membres
Notre membre le plus récent est Gedeonluc
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.