Bon que je vous explique ce matin je rouler tranquille et après 15 km de route ma gipie broute et pétarade jusqu’à plus rien .
je me met sur la bande d’arrêt d'urgence (ah oui on est sur une 4 voies) , et pousse jusqu'a une aire d'urgence .

Je vérifie le robinet il est ouvert je met sur réserve (on sais jamais) retente de démarrer rien sa pétarade . J'ouvre le réservoir il est a moitie .

le temps de ce préparer et qu'elle arrive il passe 1h , et c'est pendant c'est 1h que je suis déçu de ce soit disant esprit motard ! En 1h il est passé un bonne 50 aines de motards et a chaque vois vas-y que je te klaxonne ou que je te fait des signes ! MAIS pas un seul ne s'arrête pour savoir si tout est ok !!!
C'est là que je me pose Cette putain de question : Qu'est devenu ce petit plus qu'il y a normalement dans la grande famille des motards ce soit disant esprit motard ?
Je sais vous allez vous dire ils avaient surement pas le temps . Vous allez me dire que sur 50 motards voir plus il y en a pas un qui ais le temps de ce dire tient un collègue en panne si je lui filé un coups de main ?

Moi je me souvient et c'est pas si vieux que ça que quand on ce baladait avec mes parents et qu'un motard était en panne on s’arrêtait automatiquement pour voir si il avais besoin d'aide ! je parle de ça il y a même pas 5 ans !
Donc moi je me demande esprit motard ou est tu ?

A savoir que moi j'ai rendu service deux fois a des motards en panne que ce soit pour resserrer son carénage qui ce fait la mâle ou pour avoir dépanner de 5 litres d'essence un autre.
En en retour ?! Bah tient démerde toi !!!

Alors moi je vous la pause honnêtement si vous voyez un motard un panne vous faites quoi vous ?

Tout ça pour vous dire que je suis amèrement déçus de la disparition ce cette esprit qui fait que quand tu est motard tu fait parti d'une grande famille !