Nan t'inquiète, je le connais le Gannick, c'est bon vas y ! Par contre il est très rapide sur sa moto... (je plaisante bien évidemment et je ne saurais être tenu pour responsable d'une éventuelle bagarre...pulsar a écrit :Peut pas il risquerait d'être plus fort que moi
![]()
VOUS DEVEZ VENIR !
- Oz
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Moto(s) : Triumph 675 Daytona
- Signe particulier : God save the triple.
- Gannick
- Essoreur de poignée

C'est à toi que je vais claquer la tête !!!Oz a écrit :Nan t'inquiète, je le connais le Gannick, c'est bon vas y ! Par contre il est très rapide sur sa moto... (je plaisante bien évidemment et je ne saurais être tenu pour responsable d'une éventuelle bagarre...pulsar a écrit :Peut pas il risquerait d'être plus fort que moi
![]()
)
Z750 powaaaa power
-
VinzVi
Heu non, j'ai rien dis moi, c lui qui l'a dit, et il fuit maintenant!! -->
Sinon, pour etre + serieux et reprendre le sujet principal du post, non, il n'est pas costaud le Gannick
Faudrait faire 1 sondage!!!
Oz a écrit :Gannick a écrit :C'est à toi que je vais claquer la tête !!!On va voir si je suis pas costaud !
J'déconnais
Trouillard!!
Heu non, j'ai rien dis moi, c lui qui l'a dit, et il fuit maintenant!! -->
Sinon, pour etre + serieux et reprendre le sujet principal du post, non, il n'est pas costaud le Gannick
Faudrait faire 1 sondage!!!
- Oz
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Moto(s) : Triumph 675 Daytona
- Signe particulier : God save the triple.
Et pour parler de ça, je sais pas quelle attitude adopter. Donc je sais pas trop si je dois y aller ou pas...
Il me semble que le sujet du post est l'allumage des feux le jour et un rassemblement pour manifester contre... Mais je dis ça je dis rien...Vinz a écrit :[Sinon, pour etre + serieux et reprendre le sujet principal du post...
Et pour parler de ça, je sais pas quelle attitude adopter. Donc je sais pas trop si je dois y aller ou pas...
- Gannick
- Essoreur de poignée

Moi pareilOz a écrit :Il me semble que le sujet du post est l'allumage des feux le jour et un rassemblement pour manifester contre... Mais je dis ça je dis rien...Vinz a écrit :[Sinon, pour etre + serieux et reprendre le sujet principal du post...
Et pour parler de ça, je sais pas quelle attitude adopter. Donc je sais pas trop si je dois y aller ou pas...![]()
Z750 powaaaa power
-
pulsarpu
Bon, je ne serais pas là samedi (piti tours en normandie
) et je vois que "les moutons", comme le dit si bien Teuteul (mais dans l'autre sens
); s'accorde à trouver une certaine logique dans les propos de notre ministre "...les motards verront aussi mieux les voitures..."
Je serais donc seul après-demain (enfin pas physiquement
) représentant du forum et encore ! j'ai même pas de GiPi
Dommage, mais j'vous ferait quelques photos pour ceux qui ne peuvent pas
Gannick <== J'vais te pourir ton répondeur de message en direct de la manif si tu te bouge pô
++ les vilains
Je serais donc seul après-demain (enfin pas physiquement
Dommage, mais j'vous ferait quelques photos pour ceux qui ne peuvent pas
Gannick <== J'vais te pourir ton répondeur de message en direct de la manif si tu te bouge pô
++ les vilains