Ce que je pourrais apparenter à des soldes tombe en même temps que la rentrée pour beaucoup d'entre nous, et qui dit rentrée dit la déclaration d'impôts qui n'est pas très loin de la poubelle, les enfants qu'il faut préparer pour le grand saut, etc etc... enfin bref, des trucs qui vous allègent le porte feuille car beaucoup de personnes, dont le gouvernement, trouve les français trop riches.
Pourquoi payer moins quand on peut payer plus ?
Sasie Center, magasin que je n'affectionnais pas il y a encore peu de temps mais dont j'apprécie quand même le sérieux de certaines personnes et l'humour de d'autres vient de remonter dans mon estime. Surtout qu'accessoirement, j'avais bourdé sur un filtre à huile que j'ai acheté chez eux. Certains s'en souviendront. Ceci étant, y en a d'autres qui pensaient que...
Bon allez pour en revenir à nos moutons, j'y suis passé cet après m sur un coup de tête. Et j'arrive là bas, que vois je ? des motos... ( on s'en moque ), je laisse mon cax à la consigne ( merci Monsieur ) , et juste à l'entrée, le choc.
Je disais que je cherchais une combi cuir pour tourner à Carole ou au moins un haut pour pas trop cher. J'avais dans l'esprit que ça coutait une 300 aine d'euros ( soit pour un cuir correct qui ressemble à qch, soit pour éventuellemet un combi ).
Et là que vois je ? L'ennemi de mon porte monnaie, l'ennemi juré de toute économie... Une combi pas trop mal à ... 199 euros. J'ai failli tomber dans les pommes. 249, 199, des combis ( veste et pantalon ). Je rentre, et le festival continue. Plusieurs blousons cuir Sace avec -50% dessus ( prix final de vente 150 euros ). Je n'affectionnais pas trop trop cette marque, mais j'ai essayé l'un d'entre eux et d'une part, ça semble costaud et question look, quand même. Je me suis retransformé en gamin de 6 ans à qui on donnerait son premier vélo. Je me suis fait une combi aussi... Ca fait tout drôle, on s'prendrait pour un cascadeur ( combi à 200 euros ).
Donc voilà, je ne sais pas si ça va durer longtemps mais vu le monde qu'il y avait en caisse, il va y avoir du volume qui va sortir. Pour les cax aussi, il y a des offres pas mal mais venant de me payer un Nolan N83 noir, je n'ai pas trop porté attention à cela.
Pour ceux qui sont dans le coin ou pas trop loin, ça ne coûte pas grand chose d'aller voir. Seulement presque 1.30 euros le litre de SP95 ou un permis si vous tirez la bourre sur la N104 au sortir de Ponto... Il y a un radar qui flashe " souriez
( par derrière )