Full Cuir à Sasie pour 199 euros & plus (surtout 199 eur

Rassemblements, manifestations, salons, balades et parades, sorties groupées, etc...
Fred-en-mode-Gpz-Powa
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

Full Cuir à Sasie pour 199 euros & plus (surtout 199 eur

26 août 2005, 23:01

... Comme je dis souvent, une bonne nouvelle n'arrive jamais seule.

Ce que je pourrais apparenter à des soldes tombe en même temps que la rentrée pour beaucoup d'entre nous, et qui dit rentrée dit la déclaration d'impôts qui n'est pas très loin de la poubelle, les enfants qu'il faut préparer pour le grand saut, etc etc... enfin bref, des trucs qui vous allègent le porte feuille car beaucoup de personnes, dont le gouvernement, trouve les français trop riches.

Pourquoi payer moins quand on peut payer plus ?

Sasie Center, magasin que je n'affectionnais pas il y a encore peu de temps mais dont j'apprécie quand même le sérieux de certaines personnes et l'humour de d'autres vient de remonter dans mon estime. Surtout qu'accessoirement, j'avais bourdé sur un filtre à huile que j'ai acheté chez eux. Certains s'en souviendront. Ceci étant, y en a d'autres qui pensaient que...

Bon allez pour en revenir à nos moutons, j'y suis passé cet après m sur un coup de tête. Et j'arrive là bas, que vois je ? des motos... ( on s'en moque ), je laisse mon cax à la consigne ( merci Monsieur ) , et juste à l'entrée, le choc.

Je disais que je cherchais une combi cuir pour tourner à Carole ou au moins un haut pour pas trop cher. J'avais dans l'esprit que ça coutait une 300 aine d'euros ( soit pour un cuir correct qui ressemble à qch, soit pour éventuellemet un combi ).

Et là que vois je ? L'ennemi de mon porte monnaie, l'ennemi juré de toute économie... Une combi pas trop mal à ... 199 euros. J'ai failli tomber dans les pommes. 249, 199, des combis ( veste et pantalon ). Je rentre, et le festival continue. Plusieurs blousons cuir Sace avec -50% dessus ( prix final de vente 150 euros ). Je n'affectionnais pas trop trop cette marque, mais j'ai essayé l'un d'entre eux et d'une part, ça semble costaud et question look, quand même. Je me suis retransformé en gamin de 6 ans à qui on donnerait son premier vélo. Je me suis fait une combi aussi... Ca fait tout drôle, on s'prendrait pour un cascadeur ( combi à 200 euros ).

Donc voilà, je ne sais pas si ça va durer longtemps mais vu le monde qu'il y avait en caisse, il va y avoir du volume qui va sortir. Pour les cax aussi, il y a des offres pas mal mais venant de me payer un Nolan N83 noir, je n'ai pas trop porté attention à cela.

Pour ceux qui sont dans le coin ou pas trop loin, ça ne coûte pas grand chose d'aller voir. Seulement presque 1.30 euros le litre de SP95 ou un permis si vous tirez la bourre sur la N104 au sortir de Ponto... Il y a un radar qui flashe " souriez :coucou: , vous êtes photographiez :v: ( par derrière ) :furax: .
Fred-en-mode-Gpz-Powa

26 août 2005, 23:03

Combinaisons cuir Sace à 199 euros, Blousons cuir ( pas mal ) à partir de 150 euros

A tous ceux qui trouvent le premier post trop long, en voilà l'essentiel.
Crisp
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

26 août 2005, 23:06

Fred-en-mode-Gpz-Powa a écrit :Combinaisons cuir Sace à 199 euros, Blousons cuir ( pas mal ) à partir de 150 euros

A tous ceux qui trouvent le premier post trop long, en voilà l'essentiel.
:mdr:

Tu sais si c'est ouvert le dimanche, Fred ?
Image Image
C'est quoi le texte ? Ninjaaaaaaaaa !! :lol:
Fred-en-mode-Gpz-Powa

26 août 2005, 23:11

Bonne question, je ne sais pas... je ne pense pas, certes, le stand buvette était encore installé, alors peut être que ...

Je te laisse leurs coordonnées pour que tu puisses te/nous renseigner.

Saisie Center
7 r St Claude
77340 PONTAULT COMBAULT
tel:01 60 29 52 60
fax:01 60 29 50 51

Pour toutes les personnes taillant S, je vous prie d'ignorer ce post... Ceux qui m'ont déja vu et compte tenu des quantités ( sûrement pas gigantesques ), certains me comprendront.
edoburn

26 août 2005, 23:24

Combi à 199 euros, la folie :shock: . Carrement pas cher. J'ai payé mon cuir Bering y a 2 mois 370 euros :roll: . J'en sui bien content, mais là, la combarde :!:

Malheureusement, ta derniere phrase m'a decouragé :cry: (Pas en S).
De toute façon, niveau finance, ça aurait ete chaud (j'ai fais le kit chaine et le pneu arriere en un mois de temps :? . Et comme je suis encore etudiant :nan:
Fred-en-mode-Gpz-Powa

26 août 2005, 23:32

... Oups, faut que j'arrête ma blague,

Je disais " Pas en S " parce que je taille S et si, avec la chance que j'ai, tout ceux qui montent prennent du S, je suis marron... ( euh, vert plutôt ), ceux qui m'ont vu comprendront aussi.

J'espère qu'il y a un minimum de stock. A vue d'oeil oui, mais le week end qui va venir va faire mal au stock.

Bonnes emplettes pour ceux qui iront ou pourront y aller.

Le sacrilège: paiement en 3 fois sans frais... ( à partir de 229 euros ). Ca fait trop mal... Je devrais y repasser mercredi, à moins que mon budget me l'interdise. Je le promets, c'est lui qui sera le plus fort ( je l'espère, dough ).
edoburn

26 août 2005, 23:39

Arf, ça donne envie!
Mais esperons pour le porte monnaie que le petit ange l'emporte sur le petit daible :twisted:

Revenir à « Évènements motards »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 4 utilisateurs en ligne :: 0 inscrit, 0 invisible et 4 invités
Utilisateurs inscrits : Aucun utilisateur inscrit
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267327 messages
13343 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.