OUI oreca distribue du très bon matériel ,j'y prend tout ce qui est flexible et raccord avia "quand c'est en stock".squal13 a écrit :Oreca c'est vrai qu'ils ont du bon matos(auto) que l'ont peut utiliser sur nos bécanes; perso je me sers chez eux depuis 1991, et puis quel plaisir d'aller au magasin(le moindre pretexteest une décision suffisante)!!!!
ceux qui connaissent les virolos
du castellet me comprendront!!!
Bein oui ,çà avance lentement , j'ai rentré la quasi totalité des pièces ,mais maintenant ,je dois m'occuper des courses ,des infirmières , des aides ménagères ,de l’approvisionnement en médicaments , et faire la rééducation de mon genou , et entre autres m'occuper des douze chats , mais çà va le faire .verdure a écrit :comment ça, ça avance lentement
Ben je vais pas te casser les roues de bagnolegoldo a écrit :Apparemment le 1300 GG fonctionne correctement je n'ai plus de nouvelles de Olddesign .d'ailleurs j'ai encore des pièces neuves
C'est vrai que ça prend du tempsgoldo a écrit :. . . ça avance lentement , . . . je dois m'occuper . . . des infirmières, des aides ménagères . . .
Oui tout a fait ,la gestion du personnel affecté aux soins d'une personne alitée ,comme ma mère par exemple ,demande beaucoup d'efforts et beaucoup de patience et un porte monnaie conséquent , mais çà on s'en rend compte seulement plus tardpapy_is_back a écrit :C'est vrai que ça prend du tempsgoldo a écrit :. . . ça avance lentement , . . . je dois m'occuper . . . des infirmières, des aides ménagères . . .
Je vais encore passer beaucoup de temps sur la prépa du moteur et pas mal d'argent sur les pièces boite kawasaki performance, vilo ,bielles etc ,sans compter l'usinage de la culasse qui va me prendre au moins 44 heures .papy_is_back a écrit :
Avec moi, tu multiplies les temps par trois ou quatre, tu aurais vite fait de me virergoldo a écrit :. . . papy ,je peux sans soucis te trouver une occupation ,je sais que tu es méticuleux . . .
Revenir à « Les autres GPZ : 600, 750, 900, 1000, 1100, etc... »