J'vous fais le topo, Permis A1 à 17 ans, Permis A à 19 ans, Aujourd'hui 25 ans.
Ce sont enchainés en restauration dans l'atelier familiale avec l'aide de différents forums et surtout de l'expérience de mon pôpa un Suzuki 125 RG, Suzuki 250 RGV, kawa 1100 ZZR (pour lui, disons que j'ai participé.un peu.), puis un petit Monster 900 carbus que j'ai gardé 4 ans, revendu il y a quelques semaines pour diverses raisons

Donc, depuis peu, changement! Nouvelle région, nouvel hébergement, plus de bécane, plus de papa-mécano-les-bons-conseils à côté mais je ne me laisse pas abattre.
A ma surprise je fais l'acquisition de ça:

pour la modique somme de: rien

-> 900 GPZ-R Ninja (ZX900A) m'indique le cadre.
On me dit qu'elle ne tourne plus, "problème de coussinets de bielles, mon mécano n'a pas voulu y toucher", LOUCHE.
Bon la carte grise est en règle, j'ai les clefs, et de toute manière j'allais pas dire non.
Arrive le tour du propriétaire mis à part le fait qu'il n'y ait pas de selle ni de réservoir, d'extérieur, à première vue la moto est relativement très propre, me voila réjouis, mais à y regarder de plus près, voila:

Gros travail en perspective, je n'ai pas beaucoup de temps libre, mais je ne suis pas pressé.
C'est comment je me suis retrouvé ici, avec vous, pour profiter de vos conseils, expériences, avis..
Pour finir, contrairement à ce qu'il semble dans ce post, je suis plutôt un gros lecteur de forums qu'un grand écrivain.
J’envisage tout de même, pour la première fois, de monter un topic sur l'avancée de ma petite nouvelle, pour vous divertir un peu avec mes expériences et mes futurs bêtises.