je suis prêt, la moto est dehors
bidon d'essence et de LDR à porté de main
Starter, un coup de démarreur .. rien pas un bruit ... mince coupe circuit coté poignée droite est sur off...
remise sur on

démarreur et ... ça démarre du 1er coup
je laisse chauffé .. la graisse et les miséres qui ont coulé sur les pots, bas moteur fument copieusement ...
le bouchon de radiateur est ouvert pour faire sortir les bubulles ... ça fait un beau tourbillon mais pas de bulles
je coupe, remet le bouchon
je redémarre nickel sans starter et je laisse chauffer en mettant quelques coups de gazz ...
le bouchon du vase d’expansion est ouvert et je regarde si il reste stable.
La pression monte doucement dans les tuyaux ... toujours pas de bulle
je suis à mi compteur de la température moteur tout va pour le mieux le ralentit est stable pas de bruit bizarre, pas de voyant d'huile pas de bubulle ...
Déclenchement du ventilo ... toujours pas de bubulle, la pression dans les tuyaux est bien là
j'attends toujours, le ventilo à fait son boulot la température a baisser et il se coupe ... je remet un peu d'essence dans ma nourrice histoire d'attendre un second déclenchement du ventilo ... ce qui arrive
c'est bon j'ai terminé ma remise en route
PLus qu'a remonter les carénages réservoir, mettre un coup de pression dans les pneus et aller rouler un peu
merci à tous ce qui m'ont aider de prés ou de loin avec leur conseils, et leur prévoyance, ou carrément leur doigts experts
j'ai serré les goujon à la clé dynamo en suivant les conseils de la RTM ... pas de conseil ... entre 26Nm et 35Nm ( 2.6 mdaN à 3.5 mdaN) pour les 10mm du coup je me suis collé à 30Nm ...