ER-6 photos + Vidéos + Essai (MS)
- Oz
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Moto(s) : Triumph 675 Daytona
- Signe particulier : God save the triple.
Je t'envoie mon adresse pour la livraison ou on convient d'un RDV pour que je passe chercher la mienne ?riodji-49 a écrit :...les conteneurs devant arriver au Havre, v essayer d'en détourner unavec un peu de chance ça se verra pas
![]()
![]()
![]()
-
jmjm
un lien ou un kawatiste l'a essayée et donne ses impressions
http://forum.teamgaaaz.com/index.php?showtopic=16527
- xp44
- Essoreur de poignée

Passage obligé chez le concessionaire Kawa ce wejm a écrit :un lien ou un kawatiste l'a essayée et donne ses impressions
-
jmjm
c'est avec une grande surprise que je viens de voir passer une er6n dans le secteur de la defense, trop curieux je decide donc de la suivre avec ma kangoo 1L2 heureusement pour moi la moto s'arrete quelques centaines de metres plus loin. donc j'ai pu echanger quelques mots avec l'heureux veinard qui se trouvait dessus c'est un vehicule d'essai de couleur jaune le gars tient une concession a chartres une bonne promenade pour lui !!
d'apres ses dires la moto est tres sympa a conduire legere et joueuse nerveuse, part vite dans les tours et surtout faite pour la ville
pour ma part je la trouve jolie mais un peu fine a mon gout (ca doit etre par rapport a ma corpulence que je dis ca 1m80 95kg !! ) le bruit du pot est sympa un peu roque ( au ralenti ) en fait j'aurai aimé faire un tour
le gars m'attend dans sa concession mais a 5990€ et ayant vu ce matin la fz6 et la hornet 600 a 6600€ sur l'avenue de la grande armée ca laisse a reflechir les 2 dernieres sont pas mal non plus apres c'est une histoire de gout
d'apres ses dires la moto est tres sympa a conduire legere et joueuse nerveuse, part vite dans les tours et surtout faite pour la ville
pour ma part je la trouve jolie mais un peu fine a mon gout (ca doit etre par rapport a ma corpulence que je dis ca 1m80 95kg !! ) le bruit du pot est sympa un peu roque ( au ralenti ) en fait j'aurai aimé faire un tour
le gars m'attend dans sa concession mais a 5990€ et ayant vu ce matin la fz6 et la hornet 600 a 6600€ sur l'avenue de la grande armée ca laisse a reflechir les 2 dernieres sont pas mal non plus apres c'est une histoire de gout
- sigkiller
- Gipi l'aspi

c'est clair qu'ils auraient pu faire un effort sur les tarifs Kawa.
Mais dans un premier temps ils faut qu'ils rembourse l'investissement sur le dévelloppement d'une nouvelle machine.
si c'est un best seller alors les prix risquent de chuter (comme le bandit 600 à l'époque).
Mais dans un premier temps ils faut qu'ils rembourse l'investissement sur le dévelloppement d'une nouvelle machine.
si c'est un best seller alors les prix risquent de chuter (comme le bandit 600 à l'époque).
Que la force soit avec nous!
- Serval

Moi, globalement, je la trouve pas mal cette nouvelle Kawa
.
C'est vrai qu'au début, çà choque un peu quand même le phare, mais je m'y suis vite fait. Le seul reproche que je fais pour le moment c'est l'arrière que je trouve un peu trop sobre. Enfin, à voir en vrai pour se faire une idée plus juste.
Pour le prix, je le trouve pas plus excessif que çà sachant que la GPZ se vendait aux alentours de 5.500€ (hors promos de fin de vie du modèle). Il y a quand même de grosses évolutions, autant côté cycle que moteur.
Enfin, après les promos de départ, il y a de grandes chances que le prix se stabilise vers celui de la nouvelle Bandit, çà sera un bon compromis je pense.
Pour la version S, en regardant la partie basse de l'avant, j'ai l'impression de voir la Diversion
, j'espère que çà ne sera pas le cas en réalité, car c'est pas trop flatteur 
C'est vrai qu'au début, çà choque un peu quand même le phare, mais je m'y suis vite fait. Le seul reproche que je fais pour le moment c'est l'arrière que je trouve un peu trop sobre. Enfin, à voir en vrai pour se faire une idée plus juste.
Pour le prix, je le trouve pas plus excessif que çà sachant que la GPZ se vendait aux alentours de 5.500€ (hors promos de fin de vie du modèle). Il y a quand même de grosses évolutions, autant côté cycle que moteur.
Enfin, après les promos de départ, il y a de grandes chances que le prix se stabilise vers celui de la nouvelle Bandit, çà sera un bon compromis je pense.
Pour la version S, en regardant la partie basse de l'avant, j'ai l'impression de voir la Diversion
Début : GPZ
. Puis : Thundercat
. Et maintenant : 800SSie

. Puis : Thundercat
. Et maintenant : 800SSie
-
jmjm
bon et bien je viens de la voir ce week end chez un concessionnaire et j'aime pas trop le style qu'elle a, elle fait trop fine a mon gout et on a l'impression ke l'avant se casse la gueule je prefere ma gipie, par contre en allant chez yamaha quelques minutes apres j'ai franchement craqué pour un fz6 gris avec selle confort et pot laser 4 sorties là ca a de la gueule! mais 6990€ !!! reste plus pour qu'a convaincre ma dulciné mais là c'est pas gagné 
- bzhk10
- Essoreur de poignée

je suis allée la voir aussi, l'avant me déplait et je la préfererai avec la TDF. sinon, le cadre est petit mais j'aime bien, le meme gabarit que la GPZ.
je ne me souviens plus du prix...
par contre le pot n'est pas si mal que cela en fait. Le bruit est sympa aussi. et puis 72 chevaix pour moins de 180 kgs, ça décoiffe, non ?
je ne me souviens plus du prix...
par contre le pot n'est pas si mal que cela en fait. Le bruit est sympa aussi. et puis 72 chevaix pour moins de 180 kgs, ça décoiffe, non ?
Manue ex Gépéziste (2 de 2003 à 2006), puis ex ZZRiste 600 (2006), puis ex Zediste 750 (2007) et actuelle Triumphiste en Street Triple Fusion White 2008.
- sigkiller
- Gipi l'aspi

En allant faire ma plaque pour le VFR, je suis passé dans l'atelier et ils venaient de recevoir une ER6N jaune.
J'ai pu la regarder de prés et c'est vrai qu'elle à l'air bien conçu.
Par contre pour ceux qui voudraient changer la taille de leur pneu ben c'est rapé car le pot l'entoure et il y a juste le passage pour le pneu.
l'amortisseur arrière excentré ça fait un peu bizarre.
sinon dans l'ensemble elle est bien conçue et bien finie.
ça fait un joli petit roadster.
J'ai pu la regarder de prés et c'est vrai qu'elle à l'air bien conçu.
Par contre pour ceux qui voudraient changer la taille de leur pneu ben c'est rapé car le pot l'entoure et il y a juste le passage pour le pneu.
l'amortisseur arrière excentré ça fait un peu bizarre.
sinon dans l'ensemble elle est bien conçue et bien finie.
ça fait un joli petit roadster.
Que la force soit avec nous!
- Oz

- Moto(s) : Triumph 675 Daytona
- Signe particulier : God save the triple.
- Gannick
- Essoreur de poignée

Normalement quand on modifie la largeur du pneu, on modifie aussi la hauteur, donc le rayon de jante + pneu reste le même normalement...sigkiller a écrit : Par contre pour ceux qui voudraient changer la taille de leur pneu ben c'est rapé car le pot l'entoure et il y a juste le passage pour le pneu.
Z750 powaaaa power
- imothep
- Gipi l'aspi

Pareil pour moi dans le 95 y'a un Er6n jaune qui tourne, et ca devait pas être un essai sachant que je l'ai vue vers 23h à Port Cergy ... j'imagine que c'est un mécano qui "l'emprunte" .. je trouve qu'elle a une bonne geule, maintenant j'attend la version S qui semble me plaire un peu mieux ... à voir !
Ex admin 
- bzhk10
- Essoreur de poignée

je crois que tous les conc' l'ont reçu en jaune et n'ont pas le "droit" de la vendre avant début octobre...
pareil pour moi, j'attends la version F qui arrive en mag' en décembre masi le prix !! 1000 euros de plus que la n à cause du bloc compteur revu (d'après le concess') et les carénages. sasn compter qu'une version ABS va etre dispo alros l'ER6F ABS devrait tourner autour de 7500 eurosimothep a écrit :Pareil pour moi dans le 95 y'a un Er6n jaune qui tourne, et ca devait pas être un essai sachant que je l'ai vue vers 23h à Port Cergy ... j'imagine que c'est un mécano qui "l'emprunte" .. je trouve qu'elle a une bonne geule, maintenant j'attend la version S qui semble me plaire un peu mieux ... à voir !
je crois que tous les conc' l'ont reçu en jaune et n'ont pas le "droit" de la vendre avant début octobre...
Manue ex Gépéziste (2 de 2003 à 2006), puis ex ZZRiste 600 (2006), puis ex Zediste 750 (2007) et actuelle Triumphiste en Street Triple Fusion White 2008.