ER-6 photos + Vidéos + Essai (MS)

Il n'y a pas que les GPZ dans la vie... Donc, si tu as une autre moto, présente-nous ta monture !
sn
snake60

31 août 2005, 20:33

tu as raison, j'y avais pas penser :D mais le bruit :cry: horrible pour une 650
Crisp
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

31 août 2005, 21:13

Ouais, enfin je me fais pas trop de souci de ce côté là, d'ici quelques mois il devrait y avoir beaucoup de choix en silencieux adaptables "homologués" :lol:
Image Image
C'est quoi le texte ? Ninjaaaaaaaaa !! :lol:
sn
snake60

31 août 2005, 21:21

j'espere :D
Oz
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : Triumph 675 Daytona
Signe particulier : God save the triple.

01 sept. 2005, 08:46

riodji-49 a écrit :...les conteneurs devant arriver au Havre, v essayer d'en détourner un :wink: avec un peu de chance ça se verra pas :lol: :lol: :lol: :wink:
Je t'envoie mon adresse pour la livraison ou on convient d'un RDV pour que je passe chercher la mienne ? :lol:
jm
jm

01 sept. 2005, 21:36

un lien ou un kawatiste l'a essayée et donne ses impressions

http://forum.teamgaaaz.com/index.php?showtopic=16527
xp44
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

02 sept. 2005, 10:24

jm a écrit :un lien ou un kawatiste l'a essayée et donne ses impressions

http://forum.teamgaaaz.com/index.php?showtopic=16527
Passage obligé chez le concessionaire Kawa ce we 8)
jm
jm

02 sept. 2005, 15:45

c'est avec une grande surprise que je viens de voir passer une er6n dans le secteur de la defense, trop curieux je decide donc de la suivre avec ma kangoo 1L2 heureusement pour moi la moto s'arrete quelques centaines de metres plus loin. donc j'ai pu echanger quelques mots avec l'heureux veinard qui se trouvait dessus c'est un vehicule d'essai de couleur jaune le gars tient une concession a chartres une bonne promenade pour lui !!
d'apres ses dires la moto est tres sympa a conduire legere et joueuse nerveuse, part vite dans les tours et surtout faite pour la ville
pour ma part je la trouve jolie mais un peu fine a mon gout (ca doit etre par rapport a ma corpulence que je dis ca 1m80 95kg !! ) le bruit du pot est sympa un peu roque ( au ralenti ) en fait j'aurai aimé faire un tour
le gars m'attend dans sa concession mais a 5990€ et ayant vu ce matin la fz6 et la hornet 600 a 6600€ sur l'avenue de la grande armée ca laisse a reflechir les 2 dernieres sont pas mal non plus apres c'est une histoire de gout
sigkiller
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

03 sept. 2005, 02:13

c'est clair qu'ils auraient pu faire un effort sur les tarifs Kawa.
Mais dans un premier temps ils faut qu'ils rembourse l'investissement sur le dévelloppement d'une nouvelle machine.
si c'est un best seller alors les prix risquent de chuter (comme le bandit 600 à l'époque).
Que la force soit avec nous!
Serval

03 sept. 2005, 11:22

Moi, globalement, je la trouve pas mal cette nouvelle Kawa :D .

C'est vrai qu'au début, çà choque un peu quand même le phare, mais je m'y suis vite fait. Le seul reproche que je fais pour le moment c'est l'arrière que je trouve un peu trop sobre. Enfin, à voir en vrai pour se faire une idée plus juste.

Pour le prix, je le trouve pas plus excessif que çà sachant que la GPZ se vendait aux alentours de 5.500€ (hors promos de fin de vie du modèle). Il y a quand même de grosses évolutions, autant côté cycle que moteur.

Enfin, après les promos de départ, il y a de grandes chances que le prix se stabilise vers celui de la nouvelle Bandit, çà sera un bon compromis je pense.

Pour la version S, en regardant la partie basse de l'avant, j'ai l'impression de voir la Diversion :roll: , j'espère que çà ne sera pas le cas en réalité, car c'est pas trop flatteur :oops:
Début : GPZ Image . Puis : Thundercat Image. Et maintenant : 800SSie Image :)
jm
jm

04 sept. 2005, 19:35

bon et bien je viens de la voir ce week end chez un concessionnaire et j'aime pas trop le style qu'elle a, elle fait trop fine a mon gout et on a l'impression ke l'avant se casse la gueule je prefere ma gipie, par contre en allant chez yamaha quelques minutes apres j'ai franchement craqué pour un fz6 gris avec selle confort et pot laser 4 sorties là ca a de la gueule! mais 6990€ !!! reste plus pour qu'a convaincre ma dulciné mais là c'est pas gagné :(
bzhk10
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

07 sept. 2005, 19:38

je suis allée la voir aussi, l'avant me déplait et je la préfererai avec la TDF. sinon, le cadre est petit mais j'aime bien, le meme gabarit que la GPZ.

je ne me souviens plus du prix...

par contre le pot n'est pas si mal que cela en fait. Le bruit est sympa aussi. et puis 72 chevaix pour moins de 180 kgs, ça décoiffe, non ?
Manue ex Gépéziste (2 de 2003 à 2006), puis ex ZZRiste 600 (2006), puis ex Zediste 750 (2007) et actuelle Triumphiste en Street Triple Fusion White 2008.
sigkiller
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

07 sept. 2005, 19:56

En allant faire ma plaque pour le VFR, je suis passé dans l'atelier et ils venaient de recevoir une ER6N jaune.

J'ai pu la regarder de prés et c'est vrai qu'elle à l'air bien conçu.
Par contre pour ceux qui voudraient changer la taille de leur pneu ben c'est rapé car le pot l'entoure et il y a juste le passage pour le pneu.
l'amortisseur arrière excentré ça fait un peu bizarre.
sinon dans l'ensemble elle est bien conçue et bien finie.
ça fait un joli petit roadster.
Oz
Moto(s) : Triumph 675 Daytona
Signe particulier : God save the triple.

07 sept. 2005, 20:07

tu l'as vue où ?
Gannick
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

08 sept. 2005, 00:10

sigkiller a écrit : Par contre pour ceux qui voudraient changer la taille de leur pneu ben c'est rapé car le pot l'entoure et il y a juste le passage pour le pneu.
Normalement quand on modifie la largeur du pneu, on modifie aussi la hauteur, donc le rayon de jante + pneu reste le même normalement...
Z750 powaaaa power
sigkiller
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

08 sept. 2005, 09:38

Oz a écrit :tu l'as vue où ?
Almet moto à corbeil.
imothep
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

08 sept. 2005, 12:31

Pareil pour moi dans le 95 y'a un Er6n jaune qui tourne, et ca devait pas être un essai sachant que je l'ai vue vers 23h à Port Cergy ... j'imagine que c'est un mécano qui "l'emprunte" .. je trouve qu'elle a une bonne geule, maintenant j'attend la version S qui semble me plaire un peu mieux ... à voir !
Ex admin ;)
bzhk10
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

08 sept. 2005, 14:21

imothep a écrit :Pareil pour moi dans le 95 y'a un Er6n jaune qui tourne, et ca devait pas être un essai sachant que je l'ai vue vers 23h à Port Cergy ... j'imagine que c'est un mécano qui "l'emprunte" .. je trouve qu'elle a une bonne geule, maintenant j'attend la version S qui semble me plaire un peu mieux ... à voir !
pareil pour moi, j'attends la version F qui arrive en mag' en décembre masi le prix !! 1000 euros de plus que la n à cause du bloc compteur revu (d'après le concess') et les carénages. sasn compter qu'une version ABS va etre dispo alros l'ER6F ABS devrait tourner autour de 7500 euros :shock:

je crois que tous les conc' l'ont reçu en jaune et n'ont pas le "droit" de la vendre avant début octobre...
Manue ex Gépéziste (2 de 2003 à 2006), puis ex ZZRiste 600 (2006), puis ex Zediste 750 (2007) et actuelle Triumphiste en Street Triple Fusion White 2008.
ju
jullemotard

15 sept. 2005, 21:55

Jadore l'ER-6!!!! je l'ai vu chez kawa a laval et elle est trop belle!! a part peut etre l'avant qui est un peut bizare. vivement que je l'essaye (peut etre demain soir)! dommage que ce soit une kawa!!!FORZA DUCATI!!!!
pt
ptlb

17 sept. 2005, 21:38

J'ai croisé un er6n jaune, je l'ai prise pour un scoot, franchement, j'aime bien kawa, mais la :heu: , j'espere que la s sera plus jolie et qu'elle se vendra plus dans cette prochaine version.
GPZ59
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

18 sept. 2005, 09:04

moi je suis aller chez le concessionnaire kawa de lille ,il avait une er 6 d'essai (à mon avis ) et pas de bol elle était déja passée par la gamelle.cafait bizarre pour la premiere que je vois

Revenir à « Essais et présentations d'autres modèles »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 11 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 10 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267323 messages
13342 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.