30 juil. 2016, 13:43
Tophys a écrit :
Je ne veu pas qu'elle seche encore 2 ans dans un garage et de toute facon je ne suis meme pas sur de pouvoir reprendre la moto

Tu penses de trop…
Comment fais tu pour savoir que ta meule va souffrir de deux ans supplémentaires d'inactivité
Pourquoi as tu besoin d'être sûr de reprendre la moto alors que, comme tout le monde, tu ne peux même pas être sûr d'être en vie demain
Bref, arrête de somatiser et prends le temps de digérer tes événements réçents
Soigne toi, fait toi charcuter et vois le résultat.
On peux faire de la moto même en étant pas mal diminué coté poignet, l'essentiel étant de retrouver assez de force pour freiner / débrayer.
De nombreux pilotes moto pro sont plus ou moins ruinés de ce coté et ils continuent et avec des motos qui relèguent ta 500 au rang de solex poussif.
Donc, c'est la motivation qui prime; ensuite, il sera temps de voir quoi faire avec ta meule en fonction du résultat RÉEL de ton traitement.
De toute façon, il commence à être tard dans l'année pour vendre à bon prix une moto.
Donc, profite de la fin de l'année pour essayer d'arranger tes affaires et éventuellement du printemps prochain pour la vendre quand beaucoup pensent à acheter une moto.
Si tu peux justifier réellement et pas simplement par on-dit le kilométrage réel de ta kawette, je pense que tu peux en tirer un maximum de 1900€ si tu tiens compte de la saisonnalité de la pratique de la moto.
Mais c'est un prix élevé pour une 500gpz et elle a intérêt à être irréprochable.
Sinon, elle vaut en gros un billet de 1000 auquel tu rajoutes la moitié des frais que tu as engagé dessus.
Allez, respire un bon coup, passe un coup de chiffon dessus, démarre là, monte dessus.
Ensuite, réalise si vous formez un attelage assortit ou pas et agis en conséquence, sans présumer de ce qu'on ta dit sur ta santé mais en constatant dans la vrai vie ce qui t'arrive au jour le jour.
Perso, le crabe devait m'achever en 2004…