Bye bye GPZ ..... coucou Tcat
- Fred-en-mode-Gpz-Powa
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Serval

. Mais çà devrait être bon dans les week-end qui arrivent, le régime transitoire dû au début du taff et au déménagement devrait s'être un peu atténué
Pas de soucis, dès que j'aurai un peu plus de temps (et surtout le temps de bien roulerFred-en-mode-Gpz-Powa a écrit :De toutes façons Serval, on attend tes CRs et roadbooks
Début : GPZ
. Puis : Thundercat
. Et maintenant : 800SSie

- Oz

- Moto(s) : Triumph 675 Daytona
- Signe particulier : God save the triple.
Même couleur. J'ai flashé sur sa ligne "parfaite" !
J'ai hâte !
J'avais écrit ça le 06 Mai.Oz a écrit :Note pour (beaucoup) plus tard.
Je vais chercher ma future samedi 24...
J'ai hâte !
-
ziczi
Juste pour dire que j'ai fortement apprécié la petite balade en T4, la semaine dernière. Même si je n'étais que passagé (SDS, dur!!
)
Perso, je la trouve vraiment trop belle
.
Peut être que dans 3 ans elle sera à moi, comme la GPZ, ben quoi l'espoir fait vivre non!!
Bon prend en soin, et continu à bien te faire plaisir avec, le temps pour moi de passer le permis et de te pourrir ensuite histoire de te faire regretter d'avoir lacher ta GPZ.
.
Vive les Gipis. Powa
Juste pour dire que j'ai fortement apprécié la petite balade en T4, la semaine dernière. Même si je n'étais que passagé (SDS, dur!!
Perso, je la trouve vraiment trop belle
Peut être que dans 3 ans elle sera à moi, comme la GPZ, ben quoi l'espoir fait vivre non!!
Bon prend en soin, et continu à bien te faire plaisir avec, le temps pour moi de passer le permis et de te pourrir ensuite histoire de te faire regretter d'avoir lacher ta GPZ.
.Vive les Gipis. Powa
- Serval

Comme tu diszic a écrit :Peut être que dans 3 ans elle sera à moi, comme la GPZ, ben quoi l'espoir fait vivre non!!
C'est çà gamin, passes ton code d'abordzic a écrit :le temps pour moi de passer le permis et de te pourrir ensuite histoire de te faire regretter d'avoir lacher ta GPZ..
Vive les Gipis. Powa

- Serval

, et puis moi aussi j'ai dû attendre un bon moment avant de l'avoir cette Tcat, mais après c'est encore mieux
Cool alorsOz a écrit :J'avais écrit ça le 06 Mai.Oz a écrit :Note pour (beaucoup) plus tard.
Je vais chercher ma future samedi 24...
J'ai hâte !