virée rapidos dans le jura

Rassemblements, manifestations, salons, balades et parades, sorties groupées, etc...
la
laetitofff

virée rapidos dans le jura

11 oct. 2005, 20:47

salut à tous

Je voulais essayer mon gipi sur autoroute en faisant un ptit peu de kilomètres eh ben c'est fait.
Parti de Grasse ( à côté de Cannes) le vendredi 9 septembre au matin pour le Jura chez mes frèrots et retour le dimanche 11en duo avec mon plus jeune frère.
1500 bornes en un Week end, c'est pas mal pour mon premier voyage en gipi, j'ai tapé peut-être un peu fort mais question mal de dos c'était pas trop dur.
Mais l'autoroute j'aime pas, trop droit trop de cons et trop long mais c'est le plus rapide.
Ma 500 n'a pas bronchée, même à une moyenne de 150 160 km/h avec des pointes à 180, 190 ( un peu trop souvent ), même traitement pour le retour à deux dessus.
J'ai taquiné une grosse Buel et l'ai doublée en frolant un petit 200, le mec paraissait étonné.
Donc petit voyage instructif, sympa et bécane adorablement surprenante,
je l'adore.

Mon frère qui s'amusait avant avec une GSXR 750 ( il l'a vendu et s'en mord les doigts le povre ) à essayé ma gpz dans la campagne jurassienne, c'est lui sur la photo, il a été surpris par la GPZ.

En tout cas, je recommencerai le voyage mais par la route Napoléon avec plus de temps pour apprécier et pas en courant.

LA MEULE
Image
LE JURA ET SES VACHES
Image
MON FREROT ET SON FILS
Image
MON FREROT EN ESSAI SANS LE TOP-CASE
Image
Crisp
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

11 oct. 2005, 20:56

Le détail qui tue : ton frère a le même casque que Oz, je crois ! :lol:

Plus sérieusement, sympa ton CR !

Certains "membres" du forum feraient mieux de lire ce que tu écris au lieu de raconter des anneries, la GPZ est quand même une super moto qui étonne plus d'un motard :wink:
Image Image
C'est quoi le texte ? Ninjaaaaaaaaa !! :lol:
Gannick
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

11 oct. 2005, 21:29

Sympa... mais... il manque une photo du pilote de la GPZ ! :lol:
Z750 powaaaa power
Fred-en-mode-Gpz-Powa
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

11 oct. 2005, 21:46

Sympa ... 1500 bornes en un week end déjà, bravo.

Y a très peu de gens qui savent que le GPZ prend 200 compteur ( même à deux pour certains ( oui oui moi, enfin, avec l'ancien ). On vit dans un monde d'ignares.
nico 13
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

11 oct. 2005, 21:52

la prochaine viens a marseille je t'invite :wink:
on a qu'une vie alors profitons en un max

Image
la
laetitofff

c'est encore moi

11 oct. 2005, 22:21

ma femme me prendra en photo en tenue de combat chevauchant mon monstre, je ne suis pas très photogénique, faudra vous en contenter.

merci pour l'invitation à marseille, c'est une ville que je ne connais pas.

je n'ai pas trop de temps pour faire des virées entre mon boulot et ma petite famille mais ça m'arrive quand même de temps en temps.
xp44
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

12 oct. 2005, 09:07

Le Jura est tellement beau, je l'ai découvert cet été et j'ai adoré !!
la
laetitofff

le Jura

12 oct. 2005, 09:26

en fait je suis né à Dole et cela fait plus de 12 ans que je suis sur la cote d'uzur
le Jura pour les vacances c'est le top, belles routes, belles forets et belle montagne sinon pour y vivre faut s'adapter au climat, froid tres froid pluie beaucoup de pluie et ya pas beaucoup de boulot.
Oz
Moto(s) : Triumph 675 Daytona
Signe particulier : God save the triple.

12 oct. 2005, 09:32

Crisp a écrit :Le détail qui tue : ton frère a le même casque que Oz, je crois ! :lol:
Exac' !!! Quelle mémoire !
Ton frère a du goût Laetitoff ! :lol:
Bien ton CR. Et félicitations pour ton périple.
Go
Goldorak

15 oct. 2005, 23:16

Tu es de Grasse?
On serai voisin alors :lol:
Si jamais tu fais la N7 vers mandelieu et que tu vois une trace par terre qui va dans le muret ben c'est la mienne :mrgreen:
A+ sur la route peut etre ;)
la
laetitofff

15 oct. 2005, 23:23

sans probleme

pour l'instant je n'ai pas eu l'honneur de connaitre un mur de trop près pour laisser une trace et j'espère que ça va continuer, on sait jamais avec les murs car des fois ils traversent la route en courant et ont une facheuse tendance à se mettre devant toi quand tu freine un peu long

Revenir à « Évènements motards »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 8 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 6 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], rico21
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267327 messages
13343 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.