Je voulais essayer mon gipi sur autoroute en faisant un ptit peu de kilomètres eh ben c'est fait.
Parti de Grasse ( à côté de Cannes) le vendredi 9 septembre au matin pour le Jura chez mes frèrots et retour le dimanche 11en duo avec mon plus jeune frère.
1500 bornes en un Week end, c'est pas mal pour mon premier voyage en gipi, j'ai tapé peut-être un peu fort mais question mal de dos c'était pas trop dur.
Mais l'autoroute j'aime pas, trop droit trop de cons et trop long mais c'est le plus rapide.
Ma 500 n'a pas bronchée, même à une moyenne de 150 160 km/h avec des pointes à 180, 190 ( un peu trop souvent ), même traitement pour le retour à deux dessus.
J'ai taquiné une grosse Buel et l'ai doublée en frolant un petit 200, le mec paraissait étonné.
Donc petit voyage instructif, sympa et bécane adorablement surprenante,
je l'adore.
Mon frère qui s'amusait avant avec une GSXR 750 ( il l'a vendu et s'en mord les doigts le povre ) à essayé ma gpz dans la campagne jurassienne, c'est lui sur la photo, il a été surpris par la GPZ.
En tout cas, je recommencerai le voyage mais par la route Napoléon avec plus de temps pour apprécier et pas en courant.
LA MEULE

LE JURA ET SES VACHES

MON FREROT ET SON FILS

MON FREROT EN ESSAI SANS LE TOP-CASE