Principales diff entre Bandit600 et 500GPZ-S
- Fred-en-mode-Gpz-Powa
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Fred-en-mode-Gpz-Powa
- Crisp
- Gipi l'aspi
C'est quoi le texte ? Ninjaaaaaaaaa !!
D'accord avec Chane, par contre il y a quelquechose que la GPZ a et que la B6 n'a pas. Cherchez bien...c'est un avantage indéniable pourtant...
je cherche pas à relancer le débat mais...
bah c'est une Kawasaki !
Allez sans rancunes
je cherche pas à relancer le débat mais...
bah c'est une Kawasaki !

Allez sans rancunes

C'est quoi le texte ? Ninjaaaaaaaaa !!

-
jm
ce qui a de chiant avec la bandit c'est qu'on en voit a tous les coins de rue rien que pour ca je prefere la gpz
moi y'a une moto qui me fait rever depuis ma tendre enfance c'est la yamaha fzx 750 je sais pas ce que vous en pensez mais moi j'adore son look si quelqu'un a des infos sur cette "vielle" moto je serai curieux d'en savoir plus
moi y'a une moto qui me fait rever depuis ma tendre enfance c'est la yamaha fzx 750 je sais pas ce que vous en pensez mais moi j'adore son look si quelqu'un a des infos sur cette "vielle" moto je serai curieux d'en savoir plus
- Fred-en-mode-Gpz-Powa
A l'occasion, si je trouve des infos... elle m'a interessé comme deuxième moto mais bon, c'était plus le même prix et le budget ne suit pas encore. C'était soit la FZ 750 ( je pense que c'est la même ), la GSX-F, peut être un Cbr, lol je plaisante, pas encore 2 ans d'assurance et les choux et la gpz. lol
- Fred-en-mode-Gpz-Powa
- Petrus
- Ed'Bracame Team racing
Si c'est un roadster de chez yam avec de fausses ecopes en alu style v-max ( cette moto me dit quelque chose mais po moyen de mettre un nom dessus... ) j'ai entendu un eco de poumon
En revanche je croit que c'est une bonne moto de debutants avec une faible hauteur de selle
++

En revanche je croit que c'est une bonne moto de debutants avec une faible hauteur de selle

++

-
jm
pour ceux qui veulent la voir
http://www.annonces-motos.com/annonce_m ... =417591341
pour ceux qui veulent la voir
http://www.annonces-motos.com/annonce_m ... =417591341
-
Bi
Salut les motards et motardes,
Je viens ce jour de faire une ballade avec JM (présent sur ce site). Pour information, je roule sur un FZS 600.
Je sais pas ce que vaut la bandit (pas encore de pote avec cet engin là) mais la GPZ m'a agréablement surpris : sur l'autoroute elle suit bien, en ville aussi, tant par l'accélération que par la vitesse. J'irais pas jusqu'à vous dire qu'elle a réussi à me doubler, mais vu le nombre de canassons en moins par rapport à la mienne, c assez impressionnant.
Je l'ai également conduite. Là, et malgré les avertissements de JM, j'ai eu un peu peur avec les freins (j'ai regardé si les disques étaient bien là !). Sinon, plutôt sympathique, malgré quelques vibrations à l'arrêt. J'ai trouvé que les cales-pieds étaient placés un peu trop haut.
J'avais une Kawa ER5 avant, et si elle est quasi identique au niveau motorisation, je la préfère toutefois en ce qui concerne la partie cycle.
Je viens ce jour de faire une ballade avec JM (présent sur ce site). Pour information, je roule sur un FZS 600.
Je sais pas ce que vaut la bandit (pas encore de pote avec cet engin là) mais la GPZ m'a agréablement surpris : sur l'autoroute elle suit bien, en ville aussi, tant par l'accélération que par la vitesse. J'irais pas jusqu'à vous dire qu'elle a réussi à me doubler, mais vu le nombre de canassons en moins par rapport à la mienne, c assez impressionnant.
Je l'ai également conduite. Là, et malgré les avertissements de JM, j'ai eu un peu peur avec les freins (j'ai regardé si les disques étaient bien là !). Sinon, plutôt sympathique, malgré quelques vibrations à l'arrêt. J'ai trouvé que les cales-pieds étaient placés un peu trop haut.
J'avais une Kawa ER5 avant, et si elle est quasi identique au niveau motorisation, je la préfère toutefois en ce qui concerne la partie cycle.
- Fred-en-mode-Gpz-Powa
... Merci pour ton post Bilby, merci de redorer le blazon du GPZ, c'est même encore mieux que tu aies pu faire quelques tours de roues avec.
Que le gpz ne double pas le FZ6, c'est normal, si c'était le contraire, je m'inquiéterais pour le Fazer ( peut être ma troisième moto
) .
Niveau moteur, il est presque identique mais niveau comportement, c'est pareil aussi ? c'est à dire creux en bas et "Fulguro point !" en haut ? - Je pose la question même si, en soi, je suis et reste GPZ.
On verra pour plus tard.
Que le gpz ne double pas le FZ6, c'est normal, si c'était le contraire, je m'inquiéterais pour le Fazer ( peut être ma troisième moto

Niveau moteur, il est presque identique mais niveau comportement, c'est pareil aussi ? c'est à dire creux en bas et "Fulguro point !" en haut ? - Je pose la question même si, en soi, je suis et reste GPZ.
On verra pour plus tard.
- Toze
- Pilote confirmé !
Comparo GPZ500/CB500/GSF600S (Bandit)/ GSF-F600/XJ600/Deauville
Comparo GPZ500/CB500/GSF600S (Bandit)/ GSF-F600/XJ600/Deauville