C'est avec émotion et la plus grande tristesse que je vous annonce la fin de mon aventure avec ma fidèle gpz

En effet c'est vers 10h30 que tout s'est dérouler... allant chez des amis pour un bbq afin de me vider la tête suite a des soucis perso et ayant surement un moment de faiblesse je me suis louper dans un virage et j'ai voulu tiré droit... Sauf qu'une voiture arrivée au même moment et viens me percuter de plein fouet par le coté droit. Je suis passer par dessus la voiture et la moto finie 10m plus loin sur le coté gauche.
je met 2 minutes avant de me relever mais bien-sur ma cheville droite me fait mal... ( entorse à nouveau...)...
Je me retourne et forcément vois ma belle à terre exploser coté droit... Bien-sur coup de nerf je veut la relever... et là le demi guidon gauche me reste dans la main... qui elle aussi me fait mal...(entorse du poignet ...) je la relève tant bien que mal met la béquille et la je craque... je part en sanglot jusqu’à arrivée des pompiers et de la gendarmerie... bien-sur je suis transférer a l’hôpital avec les radios et les autres contrôles qui vont avec... d'ou je ressortirais 4h après avec une attelle à la cheville et au poignet ...
Pour en finir donc je suis en tort bien-sur a 100% et assuré au tiers... je vous laisse deviner la suite... demain la proprio viens à la maison faire le constat et moi je suis en attente du passage de l'expert pour voir comment va ce dérouler la suite même si je pense en connaitre les grandes lignes...
Bref tout ça pour vous dire que vous en reverrez plus cette émeraude qui était toute ma vie... Et que pour le moment toute les sorties sont annulées y compris la gp étant donner que je n'aurais pas de moto je pense a ce moment là ...
Je vous laisse avec une photo de ma belle avant et après ... : bien-sur je vous tiens au courant pour la suite...