Et bien elle est vraiment belle. J'aime bien. Sauf l'arrière, qui aurait mérité mieux vu l'originalité de l'avant. L'amorto excentré ça fait marrant. Les clignos avant intégrés aux écopes de radiateur ça fait classe.
Le moteur est agréable. Quoiqu'un peu ferme au rétrogradage. Bon en rôdage donc on tire pas dedans. Pis j'ai laissé un chèque de caution de 1500€ donc il s'agit de pas faire le c#n ! Le son est sympa, sans plus.
La position de conduite est bizarre, on est prêt du guidon, on a les bras un peu trop écartés, ça change. On est tout droit et pourtant on a les pieds reculés comme sur une sportive ! Pas de tête de fourche, ça fait vide, surtout ça contraste quand on est dessus avec le volume créé par le réservoir et les écopes de radiateur ! On n'a rien au dessus du guidon à part le petit compteur. Du coup on prend le vent.
Le compteur est lisible, et très simple. Un compteur de vitesse digital et un compte tour traditionnel. Ca fait bien.
La tenue de route a l'air très bonne. On a envie de la pencher et on se sent en confiance. Mais on se souvient du chèque de caution...
Les freins sont assez puissants et mordants par rapport au GPZ. c'est agréable.
La selle glisse. Je suis habitué à ma selle confort donc... Mon SDS aussi y est habituée ! Elle était derrière moi et elle n'a pas aimé ! Elle glissait de trop et arrivait derrière moi dans le creux de la selle. De plus elle n'arrivait pas à atteindre le réservoir pour se reposer dessus lors des freinages.
Donc moto sympa mais faut s'habituer à la position de conduite que j'ai trouvé pour ma part spéciale et lui mettre une selle confort.

. Puis : Thundercat
. Et maintenant : 800SSie