Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai bien l'intention de déterré ma GPZ. Voilà 4 ans que la petite n'est pas sortie et 2 ans que le moteur n'a plus tourné.
La raison initiale était le manque d'entretien et je ne voulais pas rouler tant que ce dernier ne soit fait. Il n'a jamais été fait donc elle n'a plus roulé.
Aujourd'hui je voudrais m'y mettre (c'est pas trop tôt me dira-t-on), je dois pour ça faire un gros entretien complet ainsi qu'un réglage soupapes (déjà requis à l'époque) mais également changer les pneus.
Avant tout, si je déniche facilement les pièces auto top marque et pas cher, je la ramène beaucoup moins lorsqu'il s'agit de moto. Dès lors je voudrais connaître vos bons plans, en ligne ou pas, pour l'achat des pièces nécessaires à l'entretien de vos bécanes.
Si vous vouliez m'accorder un peu de temps pour me parler des marques à éviter et éventuellement des marques recommandée (je ne fais pas de compétition hein, pas besoin du must extra top délire qualité, sauf si c'est au même prix que le top classique xD) ce serait fortement apprécié

À savoir pour les shop, qu'ils soient en ligne ou pas, je suis de Belgique et plus précisément entre Liège et Namur.
En vous remerciant pour le partage de votre précieux savoir,
Cordialement,
Danyh