
nouveau gpzediste
-
cr
Message
nouveau gpzediste
Salut a tous, j'ais 18ans, j'habite a Ferney-Voltaire dans l'ain, je suis en bac pro de mecanique moto, chez kawa bien sur
( ACC MOTOS ), j'ais un 500GPZ de 1990, et un 125CR de 1996, et je suis passionne de moto, je passe mon temps a en faire ou faire de la meca dessus...

- JoeBAR85
- Essoreur de poignée
- Contact :
- Moto(s) : ZX6-R 1998 Vert et violet
- Signe particulier : Jedi
- Localisation : Longeville sur Mer (85)
- Oz
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : Triumph 675 Daytona
- Signe particulier : God save the triple.
- Localisation : Essonne - 91
- GPZ59
- Essoreur de poignée
Message
Bienvenue à toi.
Fallais pas le dire que tu étais mecano,maintenant t'es dans la merde ,tout le monde (moi le premier)va te faire ch... avec des questions mecanique.non je plaisante c'est sympa de venir ici tu verras la communauté est chaleureuse et solidaire(l'esprit motard quoi !!!)
Fallais pas le dire que tu étais mecano,maintenant t'es dans la merde ,tout le monde (moi le premier)va te faire ch... avec des questions mecanique.non je plaisante c'est sympa de venir ici tu verras la communauté est chaleureuse et solidaire(l'esprit motard quoi !!!)
-
Th
Message
SUPER
Enfin un ingénieur kawa sur ce forum, on va pouvoir se défouler.
Alors, et d' un : pourquoi est on obligés de démonter une selle, un réservoir pour changer une stupide bougie ?? hein ! pourquoi ??
Non, je plaisante, si tu fais de la mécanique ton métier, je suppose que le soir tu auras beaucoup plus envie d' être dessus qu' a coté de ta bécane avec les mains sur le guidon que dans la graisse et le cambouis.
Alors je te souhaite une bonne route et la bienvenue sur ce forum.
Appel de phare.
N' empêche pourquoi ?? hein pourquoi ??
Les ingénieurs de chez kawa seraient ils formés chez citroen sur lesquelles il faut toujours démonter cinquantes trucs avant d' accéder à une pièce qui coutent dix centimes et se change fréquement.
Enfin un ingénieur kawa sur ce forum, on va pouvoir se défouler.
Alors, et d' un : pourquoi est on obligés de démonter une selle, un réservoir pour changer une stupide bougie ?? hein ! pourquoi ??
Non, je plaisante, si tu fais de la mécanique ton métier, je suppose que le soir tu auras beaucoup plus envie d' être dessus qu' a coté de ta bécane avec les mains sur le guidon que dans la graisse et le cambouis.
Alors je te souhaite une bonne route et la bienvenue sur ce forum.
Appel de phare.
N' empêche pourquoi ?? hein pourquoi ??
Les ingénieurs de chez kawa seraient ils formés chez citroen sur lesquelles il faut toujours démonter cinquantes trucs avant d' accéder à une pièce qui coutent dix centimes et se change fréquement.
-
cr
Message
En ce qui concerne la boujie je peu de dire que c'est lion d'etre les pires, et meme sur les Z1000, ou Z750 c'est pareil,
EX: sur un scoot piaggio nous devions faire une revision au moment de changer la boujie mon collegue c'est enerve pendant 1/2 heure pour trouver comment il falait faire, apres petage de plomb, telephone au service technique piaggio, et ils disent que eux a l'usine mettent 38 minutes pour la changer car il faut deplacer le moteur
et ils font ca tous les jours donc connaissent tout par coeur, alors on va dire + de 40 min pour nous.
Tu imagine dire au client que tu lui facture tout ca de main 'oeuvre juste pour changer une boujie
La mecanique a bo etre mon metier souvent lorsque je rentre je squatte mon garage pour en faire sur mes motos et pareil le week-end surtout sur une cross qui demande beaucoup d'entretien, refaire le GPZ et bientot tuning sur Z750

EX: sur un scoot piaggio nous devions faire une revision au moment de changer la boujie mon collegue c'est enerve pendant 1/2 heure pour trouver comment il falait faire, apres petage de plomb, telephone au service technique piaggio, et ils disent que eux a l'usine mettent 38 minutes pour la changer car il faut deplacer le moteur

Tu imagine dire au client que tu lui facture tout ca de main 'oeuvre juste pour changer une boujie

La mecanique a bo etre mon metier souvent lorsque je rentre je squatte mon garage pour en faire sur mes motos et pareil le week-end surtout sur une cross qui demande beaucoup d'entretien, refaire le GPZ et bientot tuning sur Z750
