Des avis, idées, suggestions?
jhonny a écrit : ↑05 mars 2021, 09:57Quand tu mets les boisseaux percés à 3.5mm (comme les miens) , elle t'indique clairement qu'elle est ultra pauvre (tu va plus vite en accélérant moins fort), alors que la mienne toute d'origine, avec les même boisseaux percés, ne bronche pas, tu dois donc être à la limite.
78 000 km avec le robinet d'origine..... Avant de l'usée de nouveau..... Et faut avoir confiance en ces pointeaux pour rouler sans le système de dépression......jhonny a écrit : ↑14 mars 2021, 16:23Cool net progression dans les réglages, je croise les doigt pour que tu arrives à trouver un régime plus stable avec la vis de richesse, je commencerais autour de 2 tours, puis 1/4 de tour par 1/4 de tour, elles sont accessibles facilement sur les GPZ sans rien démonter.
La dépression du robinet a été supprimée depuis longtemps sur la mienne, risque de panne inutile, juste à virer le ressort qui pousse la membrane et boucher la dépression du robinet et du carbu, le robinet fonctionne normalement après ça.
Bon courage.
Moi j'ai reçu mes slicks, déjà montés sur mes roues pistes, et une tête de fourche avant d'origine en poly sur lequel j'ai bouché le trou du phare. Je me suis inscrit sur 4 dates de roulage, j'ai hâte !![]()
J'ai tout lu, imprimé, posé mes mesures et valeurs sur le papier. Je suis pas au top de ceux qu'il faudrait.Rata a écrit : ↑14 mars 2021, 18:53Chapitre 5:
https://ratatouille-net.monsite-orange. ... 2bcdd0.pdf
En fait non, la dépression ne sert que lorsque la moto est éteinte pour que le réservoir ne se vide pas, si le pointeau reste bloqué en fonctionnement, la dépression ne sert à rien, si tes pointeaux bloquent alors la dépression se fait quand même tant le moteur est allumé, et il se noie pareil.climoute56 a écrit : ↑14 mars 2021, 20:15
Et faut avoir confiance en ces pointeaux pour rouler sans le système de dépression
Très intéressant, certes il faut en passer par là lors de la préparation piste de la moto, on s'applique bien à tout mesurer et on arrive facilement dans les clous. C'est ce que j'ai fait dans mon sujet fourche.Rata a écrit : ↑14 mars 2021, 18:53Chapitre 5:
https://ratatouille-net.monsite-orange. ... 2bcdd0.pdf