Moi, sur une Janine, j’ai les jambes tendues et les talons qui ne touchent pas le sol.
À mon avis, il a dû la rabaisser…
Un nouveau Top Gun Replica
- kawasutra
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Re: Un nouveau Top Gun Replica
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Comprendre la situation du covid viewtopic.php?f=71&t=22974 et en Ukraine:
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Re: Un nouveau Top Gun Replica
Magnifique
Par contre il va te falloir faire de la chirurgie
T'es beaucoup trop grand par rapport à Tom
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- rammstein86
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Re: Un nouveau Top Gun Replica
C'est vrai que Tom on est plutôt dans la taille joker ^^
D'ailleurs si quelqu'un connaît une belle blonde pour faire une série de photos, je suis preneur
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- rammstein86
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Re: Un nouveau Top Gun Replica
Je reviens vers vous suite à mes premiers tours de roue.
J'ai solutionné mon soucis d'embrayage. C'était en fait la bille en laiton dans le levier qui était trop creusée et qui faisait que la tige dans le maitre cylindre n'était pas poussée à fond. Je l'ai remplacée puis repurgée.
Maintenant la course à l'embrayage est un peu plus grande et si je mets la moto en première et que je débrayage, je peux tourner la roue à la main sans trop forcer.
J'ai aussi repurgé le frein avant, et j'ai fait un petit tour pour roder les plaquettes. Le feeling commence à venir.
Quelques bricoles résolues également comme un soucis de clignotant droit dans le bouton du commodo.
J'ai par contre eu un autre soucis.
Lors de ce deuxième petit tour de remise en route, je suis parti avec le robinet sur réserve (ca n'a peut être aucun rapport mais bon) avec quelques litres dans le réservoir
La moto fonctionnait normalement, jusqu'à la fin de mon petit tour, vers 15km, où j'ai senti des petits ratés à accélération. Puis au stop suivant, sans savoir pourquoi, la moto ne tenait plus le ralenti. Elle a calé, pas trop bien redémarré, comme s'il me manquait un cylindre.
J'ai fait le dernier kilomètre tant bien que mal. J'ai remis le robinet sur ON et j'ai redémarré la moto qui semblait de nouveau bien tourner mais qui mettait un peu plus de temps à descendre au ralenti.
J'ai laissé le soucis jusqu'au lendemain et en la redémarrant, j'ai constaté que bizarrement, sur la mienne le starter ne sert à rien.
Elle démarre au quart sans stater mais ne tient pas le ralenti à froid. et si j'essaye de lui mettre du starter à ce moment là, elle s'étouffe et cale. et en la redémarrant, elle est probablement noyée car elle ne redémarre pas sur 4 cylindres.
Quelqu'un a t'il eu un problème similaire ?
J'ai solutionné mon soucis d'embrayage. C'était en fait la bille en laiton dans le levier qui était trop creusée et qui faisait que la tige dans le maitre cylindre n'était pas poussée à fond. Je l'ai remplacée puis repurgée.
Maintenant la course à l'embrayage est un peu plus grande et si je mets la moto en première et que je débrayage, je peux tourner la roue à la main sans trop forcer.
J'ai aussi repurgé le frein avant, et j'ai fait un petit tour pour roder les plaquettes. Le feeling commence à venir.
Quelques bricoles résolues également comme un soucis de clignotant droit dans le bouton du commodo.
J'ai par contre eu un autre soucis.
Lors de ce deuxième petit tour de remise en route, je suis parti avec le robinet sur réserve (ca n'a peut être aucun rapport mais bon) avec quelques litres dans le réservoir
La moto fonctionnait normalement, jusqu'à la fin de mon petit tour, vers 15km, où j'ai senti des petits ratés à accélération. Puis au stop suivant, sans savoir pourquoi, la moto ne tenait plus le ralenti. Elle a calé, pas trop bien redémarré, comme s'il me manquait un cylindre.
J'ai fait le dernier kilomètre tant bien que mal. J'ai remis le robinet sur ON et j'ai redémarré la moto qui semblait de nouveau bien tourner mais qui mettait un peu plus de temps à descendre au ralenti.
J'ai laissé le soucis jusqu'au lendemain et en la redémarrant, j'ai constaté que bizarrement, sur la mienne le starter ne sert à rien.
Elle démarre au quart sans stater mais ne tient pas le ralenti à froid. et si j'essaye de lui mettre du starter à ce moment là, elle s'étouffe et cale. et en la redémarrant, elle est probablement noyée car elle ne redémarre pas sur 4 cylindres.
Quelqu'un a t'il eu un problème similaire ?
- dnstouron
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Re: Un nouveau Top Gun Replica
Je pense que tu as du décoller et ramasser la pulpe au fond du réservoir en passant sur la réserve
tu dois avoir un gicleur bouché par une de ces merdes et il va certainement falloir netoyer tes carbus
mais avant il te faudra nettoyer ton réservoir afin que ta mésaventure ne puisse se reproduire sinon tu y aura forcément droit a nouveau à un moment donné
tu dois avoir un gicleur bouché par une de ces merdes et il va certainement falloir netoyer tes carbus
mais avant il te faudra nettoyer ton réservoir afin que ta mésaventure ne puisse se reproduire sinon tu y aura forcément droit a nouveau à un moment donné
- rammstein86
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Re: Un nouveau Top Gun Replica
J'avais bien pensé à çà mais le tamis du robinet est tellement fin que je me demande quelle merde peut passer. Mais je vais re nettoyer le tout et poser un filtre à essence avant l'arrivée d'essence dans la rampe
- rammstein86
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Re: Un nouveau Top Gun Replica
Je suis désolé de mon absence.
J'ai solutionner mon soucis suite à mon 2nd tour.
En démontant les pointeaux, sous celui du carbu 3, il y a un tout petit morceau de caoutchouc provenant de la découpe de la durite d'arrivée d'essence qui est venu se loger sous le pointeau pour l’empêcher de fermer et noyer un cylindre.
Le soucis était donc résolu mais je me suis rendu compte d'une autre chose, c'est que la peinture du réservoir avait boursouflée à 3 endroits. Mauvaise préparation peinture ou suintement d'essence, je n'ai pas vraiment su mais pas de trou visible. Du coup on a quand même fait un restom dans le réservoir, puis retour du réservoir en peinture pour retouches.
Une bonne balade de 45Km a été faite vendredi, pour valider le fonctionnement. Tout est OK. Je suis ravi du travail accompli, 9 mois de travail qui ont été payants car la moto est top, hyper saine et semble t'il fiable
Et la moto est maintenant en atelier pour une paire de pneus neufs
Et je me fais plaisir en me faisant un casque réplique de celui de pilote de Maverick Photos bientôt
J'ai solutionner mon soucis suite à mon 2nd tour.
En démontant les pointeaux, sous celui du carbu 3, il y a un tout petit morceau de caoutchouc provenant de la découpe de la durite d'arrivée d'essence qui est venu se loger sous le pointeau pour l’empêcher de fermer et noyer un cylindre.
Le soucis était donc résolu mais je me suis rendu compte d'une autre chose, c'est que la peinture du réservoir avait boursouflée à 3 endroits. Mauvaise préparation peinture ou suintement d'essence, je n'ai pas vraiment su mais pas de trou visible. Du coup on a quand même fait un restom dans le réservoir, puis retour du réservoir en peinture pour retouches.
Une bonne balade de 45Km a été faite vendredi, pour valider le fonctionnement. Tout est OK. Je suis ravi du travail accompli, 9 mois de travail qui ont été payants car la moto est top, hyper saine et semble t'il fiable
Et la moto est maintenant en atelier pour une paire de pneus neufs
Et je me fais plaisir en me faisant un casque réplique de celui de pilote de Maverick Photos bientôt
- goldo
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Re: Un nouveau Top Gun Replica
Hello ,
est ce que tu comptes refaire la garniture de selle ?
est ce que tu comptes refaire la garniture de selle ?
- rammstein86
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Re: Un nouveau Top Gun Replica
Ouep c'est programmé pour cet hiver. J'ai un ami sellier garnisseur.
Faut juste trouver le bon grain de Skaï
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- goldo
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Re: Un nouveau Top Gun Replica
ok ,c'est bien .
essai de remettre les caoutchoucs bouchons qui vont sur la poignée passager .
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- rammstein86
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Re: Un nouveau Top Gun Replica
qui viennent cacher les têtes de vis ?
Je ne les vois pas sur la vue éclatée
https://www.pieces-kawa.com/kawasaki-mo ... 14/0/19234
Je ne les vois pas sur la vue éclatée
https://www.pieces-kawa.com/kawasaki-mo ... 14/0/19234
- goldo
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- rammstein86
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Re: Un nouveau Top Gun Replica
Je viens de vérifier.
Pas de bouchon sur les vis. Par contre d'origine c'est des vis noires. Moi c'est des inox c'est pour çà que çà choque
Pas de bouchon sur les vis. Par contre d'origine c'est des vis noires. Moi c'est des inox c'est pour çà que çà choque
- goldo
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Re: Un nouveau Top Gun Replica
ok pourtant sur la 750 gpzr j'ai du prendre une aiguille pour sortir ces bouchons ,donc ils ne sont pas d'origine .
- rammstein86
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Re: Un nouveau Top Gun Replica
Mais c'est vrai que çà n'aurait pas été mal.
Mais 8ls ont déjà pris le soin de mettre des vis noir sur la poignée noire pour que çà se voit moins
Mais 8ls ont déjà pris le soin de mettre des vis noir sur la poignée noire pour que çà se voit moins
- gainsbarr
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Re: Un nouveau Top Gun Replica
Très jolie
Mais y a quand même un truc qui colle pas
C'est quoi ce décor
Où qu'ils sont les avions
Mais y a quand même un truc qui colle pas
C'est quoi ce décor
Où qu'ils sont les avions
- rammstein86
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Re: Un nouveau Top Gun Replica
Les avions ils arrivent bientôt j'ai un ami qui travaille à l'aéroport de Poitiers et qui devrait pouvoir me faire accéder au tarmac
Et peut-être même qu'il y aura une séance photo avec une grande blonde
Et peut-être même qu'il y aura une séance photo avec une grande blonde
- dnstouron
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- goldo
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Re: Un nouveau Top Gun Replica
je suis en train de chercher l'origine des bouchons .rammstein86 a écrit : ↑17 oct. 2021, 18:14Mais c'est vrai que çà n'aurait pas été mal.
Mais 8ls ont déjà pris le soin de mettre des vis noir sur la poignée noire pour que çà se voit moins
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