07 oct. 2021, 10:52
jhonny a écrit : ↑07 oct. 2021, 07:45
Après si tu ne comprends ce que tu expliques, ben tant pis, j'ai pas de temps à perdre avec un personnage aussi odieux que toi.
Je comprends tout à fait ce que j’explique, contrairement à toi…
Toi, tu as réparé combien de boites de vitesses dans ta vie
La différence de perception est juste là: Mon but étant d’aider ceux qui veulent vraiment comprendre comment ça marche après avoir exercé en atelier de mécanique auto, moto, 4x4 et pas d’étaler un savoir majoritairement copié sur le net, dans un but de valorisation personnelle.
Et c’est bien pour cela que je me tamponne éperdument que tu me trouves odieux ou que d’autres gens aient du mal à m’encaisser: Je ne suis pas là dans une logique de pouces qui se lèvent ou d’applaudissements.
Je suis juste dans une pratique mécanique qui néglige l’amour propre des uns et des autres quand il s’agit d’une panne à régler.
C’est quelque part mon vice personnel mais je n’ai jamais vu un égo hypertrophié réparer quoi que ce soit…
Ceci posé, j’avoue que tu m’a bien occupé, ne laissant rien passer de tes délires mécaniques fort nombreux.
Je me suis bien amusé et, si tu n’as pas compris pourquoi, au delà de ma distraction personnelle, tu ne comprendra sans doute jamais.
Il n’est donc pas utile pour moi de poursuivre puisque mon amusement personnel a atteint son but et que je ne prends pas de plaisir durable à te maltraiter de la sorte si tu n’en retires pas, à un moment ou un autre, un enseignement pour toi.
Car, tu ne peux sans doute pas le saisir mais, si j’ai été dur avec toi, ce n’est pas simplement pour assouvir une part de sadisme tout à fait assumée mais pour que tu en retires aussi quelque chose d’utile pour toi.
Ne me remercie pas; c’est cadeau…
Vas donc en paix, cher ami; je ne vais plus relever tes errances mécaniques.
Nos modérateurs n’auront ainsi pas besoin de dégainer, ce qui était inéluctable en continuant à relever chacune de tes approximations.
Faut dire que c’est presque à chaque fois que tu ramènes ton grain de sel et que, de ce fait, on ne fait plus la différence entre la causalité et une hypothétique fixation personnelle à ton encontre…
Mais, puisque cela semble essentiel à ton équilibre et que j’ai bien conscience de passer d’une lourde taquinerie au harcèlement, je vais rentrer dans le rang, te concernant.
Tu vas pouvoir étaler ton "expertise mécanique" sans retenue et tant pis pour ceux qui t’accorderont leur confiance sans savoir que cela revient, souvent, à jouer à pile ou face …