Re-Présentation de kawasutra

Parle-nous un peu de toi (voire beaucoup ?) et découvre les autres membres du forum !
PASSAGE OBLIGATOIRE - LIRE LES REGLES DU FORUM
kawasutra
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : 500GPZ-post Retour aux sources!
Signe particulier : Vieux con :-)

Re-Présentation de kawasutra

08 févr. 2022, 10:39

Je trouve judicieux de faire ce sujet ici, faisant le vœux de renouveler ma personnalité parmi vous… :D
À moins de trouver un mode apaisé, elle risque d’être tout simplement silencieuse, ce qui sera moindre mal.

Après avoir été "viré amicalement" par Schwomp, j’ai la surprise de pouvoir à nouveau me connecter ici ; moi qui m’attendais à une radiation définitive.
J’en profite donc pour vous adresser, et même m’adresser ce message; une résurrection dont il est trop tôt pour savoir ce qu’elle deviendra, comme quand quelqu’un de nouveau se présente ici. :idea:

L’évidente réalité de l’ancien Kawasutra est que je suis susceptible de faire péter les plombs à Swomp, ce qui n’est pas un bon signal quand au caractère pacifique de mes contributions.
Il n’a pas l’exclusivité du dérangement puisque d’autres, à commencer par Denis, sont exaspérés par mes saillies.

C’est un constat objectif et le fait que leur courroux à mon encontre soient légitimes ou pas, qu’il soient fondés ou de l’ordre du procès d’intention n’y change rien : Je constitue une nuisance pour eux.
Qu’importe ma volonté de faire bouger les lignes avec des objectifs louables qui me tiennent à cœur, le constat est que je suis devenu insupportable par ici. :dribble:
Il faut donc que j’en tienne compte, concernant mon avenir sur le forum, cette perspective étant autorisée par la levée de mon exclusion.

Être viré m’était confortable et je ne me posais pas la question du "si" cela allait arriver mais du « quand », convaincu que j’étais que la chose était inéluctable.
N’était-ce pas une bonne fin, puisque que je ne suis plus le bienvenu ici et que mon jusqu’au boutisme faisait que je n’aurai pas l’initiative de calmer le jeu  :?:

Comme j’ai ma personnalité et je ne désire pas en avoir une autre.
Que ma franchise est pénible mais que je n’ai nullement l’intention de m’en départir.
Que j’aime la controverse, n’ai aucune crainte de la désapprobation d’autrui,
Que je me sens bien au milieu de gens qui m’aiment et d’autres qui me détestent.
Que, je suis très solide pour ce qui est de supporter et surmonter l’adversité, ce que j’ai amplement démontré ici.
Me faire virer était une bonne fin, quelque part et me virer, un service à me rendre…

Me sortir du trou est donc une surprise pour moi et une complication. :D
Mais, comme j’aime la difficulté, j’ai décidé de m’y intéresser et de considérer qu’il était temps pour moi d’abandonner la facilité de la bagarre et de songer à la difficulté de bien m’entendre avec plus de gens. :wink:

Terminer pour moi donc, de défendre mordicus ce à quoi je crois ; même en ayant toutes les bonnes raisons de le croire.
Cette propension rencontre des gens ici qui viennent avec leurs soucis, leurs pressions, pour changer d’air et cultiver leur centre d’intérêts à eux.
Dire des choses exactes ou pas, de se montrer tel qu’on est ou de singer, qu’on est un meilleur mécano ou un meilleur pilote que dans la réalité est alors licite et ma vocation à combattre toute exagération ou inexactitude est puérile, quelque part. :oops:
Il faut dire que tout ou presque a été dit sur nos kawettes et qu’il suffit de fouiller les archives pour trouver soi-même la vérité en toute chose, avec son discernement à soi…

Mais, avant cela, je voudrais dire que je suis désolé pour les troubles que j’ai engendré. :paix:
Je ne les regrette nullement dans la mesure où je les ai causé pour des choses qui me tenaient à cœur et que je combattais des idées, des pratiques et non des gens qui les pensaient ou qui les faisaient.
C’est sans doute le principal sujet d’incompréhension entre nous : Mes joutes sont contre des attitudes, des points de vue, des comportements et pas contre ceux qui les ont, sauf qu’ils en souffrent quand même… :?
Je les regrette parce que je ne suis pas un chat et vous n’êtes pas des souris et ce n’est pas parce que je m’amuse à vos dépends, juste comme un jeu ou que je veux faire triompher des idées, qu’il ne peut pas avoir de morts à la fin. :shock:

J’ai longtemps pensé que c’était un mal pour un bien : Déranger, exaspérer même pour faire bouger les lignes, provoquer des remises en questions… :ange:

Mais le fait est, et nos controverses sur le fil « arrêtez de flipper » le montrent bien, que le but n’est pas atteint. :siffle:
Là où une relation plus apaisée entre nous permettrait sans doute aux idées de pénétrer les esprits, sans d’ailleurs préjuger du résultat ; c’est un rejet massif qui est au bout. :furax:
Alors que l’on se fréquente ici depuis longtemps et que cela aurait pu être mis à profit dans le sens d’une plus grande perméabilité des idées des uns et des autres ; c’est le contraire qui se produit.
Il y a donc une limite que j’ai trop souvent dépassé, la franchise et l’élan de justice prenant le pas sur l’humanité. :pc_kc:

Mais suis-je capable d’autre chose que ce que je suis  :heu:
Faut dire que je m’aime bien comme je suis et que je suis heureux comme ça.
Si j’appelle un chat, un chat, je vois la formule comme gagnante, globalement et elle l’est dans ma vraie vie.
Je peux donc continuer ce qui me reste de ma vie sans rien changer de ce qui a fait le bordel par ici.

Oui mais voila, le virtuel du net est incompatible avec mon profil qui tend à foutre le feu partout… :explose:
C’est fort de ce constat que je vais m’appliquer une résolution pour 2022 : Vous foutre la paix ! :kiss:
Je ne sais comment cela se fera : En n’écrivant rien ou en participant avec le frein à main tiré.
Au moment où j’écris, la première option me semble la plus facile. :lol:
Vous pouvez donc y aller de bon cœur sur ce topic si vous avez envie de vous vider de votre coté de votre rancœur à mon sujet, sans crainte me me voir ressortir mes griffes. :dehors:

Si cela peut vous apporter un soulagement de me dire quelques saloperies, faites vous plaisir.
Je prendrai cela comme un retour sur… investissement. :mdr:

En tout cas, vous écrire la présente me fait du bien et traduit ma volonté d’apaisement alors que la guerre me va si bien. :wink:
Puisque j’ai naturellement plus de mal à écouter quelqu’un d’autre que moi-même, c’est aussi un message que je m’adresse, en la présente.
Il suffira que je me relise à chaque fois que j’aurai envie de porter l’estocade pour qu’elle serve d’antidote ; qu’elle me fasse prendre les formes dans ma rédaction, à moins qu’elle me fasse m’abstenir, tout simplement.
Et si, mon naturel revenant au galop, je ne me tiens pas à cette résolution, il suffira de me rappeler à ces paroles qui devraient me ramener dans le droit chemin. :scooter:
Sinon, Schwomp finira le travail qu’il a commencé… :coucou:

:super: Longue vie à GpzDream, avec ou sans moi… :super:
Dernière modification par kawasutra le 08 févr. 2022, 10:48, modifié 2 fois.
"Les vrais amis sont comme des étoiles ; vous ne pouvez les reconnaître que lorsqu'il fait sombre autour de vous" (Bob Marley)
Image
Comprendre la situation du covid viewtopic.php?f=71&t=22974 et en Ukraine:
viewtopic.php?f=71&t=23479
Remph
Moto(s) : GPZ 500 S - 2001
Signe particulier : Motard plongeur .oO

Re: Re-Présentation de kawasutra

08 févr. 2022, 10:47

Il manque des photos de ta moto !
ImageImage
kawasutra

08 févr. 2022, 17:08

La voilà, en cours de rétablissement suite à son accident:

Image
"Les vrais amis sont comme des étoiles ; vous ne pouvez les reconnaître que lorsqu'il fait sombre autour de vous" (Bob Marley)
Image
gainsbarr
Moto(s) : 2 GPZ900R 1984 - Janine & Geneu

08 févr. 2022, 18:55

Là sur le coup çà fait plaisir de te lire.
Je pense que l'agacement qui l'y eu, et j'en fais parti ( des agacés car je ne me suis plus connecté depuis 1 mois et demi ) c'est que ce forum est dédié à la moto.
Et en rentrant le soir du boulot et lire tes proses sur le COVID me rappelais trop ma journée de boulot car je côtois cette merde tous les jours.
Bref je préfère parler passion et moto que COVID et vaccination.

Sinon sympa en 2 couleurs, j'aime bien :kiss:
MIKA500GPZ

08 févr. 2022, 19:01

Slt,

Moi à première vue, je trouve que ça part en tête à queue cette histoire😂😂😂

Michel j ai bien rigolé en te lisant non que se soit comique mais je me suis pleinement retrouvé dans ta prose😁😁
Par contre moi je suis viré d un groupe de pseudo préparateur qui ont la science infuse qui m emmerde.. Bon après je n aurai peut être pas du leurs dire... En soulignant qu il y avait trop de gens qui savent... Exit le mika😂😂😂🤔😂😂

Bon sinon tu vas bien, il faut qu on s appelle😉
Image Image
Ma nouvelle compagne....
Rata
Moto(s) : 1100ZZR-125GT-Street Triple 765RS

08 févr. 2022, 20:19

Bienvenue sur le forum.

Un peu courte ta présentation. Dis-nous en plus sur toi, où tu uses tes gommes, tes loisirs, ton passif moto.

Au plaisir de te lire. Enfin pas trop quand même...
Lula
Moto(s) : 500 GPZ

08 févr. 2022, 20:41

Bienvenue sur le forum !
Tu me dois toujours une bouteille ! :kiss:
Image
goldo
Moto(s) : GPZ

08 févr. 2022, 20:47

Bienvenue ici vieux con.
MIKA500GPZ

08 févr. 2022, 21:35

goldo a écrit :
08 févr. 2022, 20:47
Bienvenue ici vieux con.
😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂. Après je ne dis rien, il habite pas loin de chez moi il va me faire des misères :siffle: :siffle: :kiss:
Image Image
Ma nouvelle compagne....
chrisrx65
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée
Moto(s) : 1000 rx
Signe particulier : quand il y a un doute...c'est qu'il n'y à pas de doute

11 févr. 2022, 23:42

Bienvenue à toi,
On se serrait pas déjà rencontré ,cet été, autour de bonnes pizzas, dans la verdure , pas loin du Rhône? :lol: :lol: :lol:
kawasutra

12 févr. 2022, 12:27

C’était un épisode de mon ancienne vie de sale con… :D
:ange: :ange: :ange: Maintenant, je suis un ange :ange: :ange: :ange:
Image
kawasutra

12 févr. 2022, 12:29

Lula a écrit :
Désolé; la personne dont tu parles est morte le 6 février… :mrgreen:
Image
goldo

12 févr. 2022, 13:42

kawasutra a écrit :
12 févr. 2022, 12:29
Lula a écrit :
Désolé; la personne dont tu parles est morte le 6 février… :mrgreen:
la mise en bière à lieu quand ?
Rata
Moto(s) : 1100ZZR-125GT-Street Triple 765RS

13 févr. 2022, 08:11

De la bière, où ça ? :dribble: :dribble: :dribble:
goldo

13 févr. 2022, 19:36

Rata a écrit :
13 févr. 2022, 08:11
De la bière, où ça ? :dribble: :dribble: :dribble:
dans mon frigo , dans l'atelier ,dans le top case, dans la caisse à outils .
Ange_blond
Administrateur
Administrateur
Moto(s) : Zoe (GPZ - 2002)
Signe particulier : Ex-ponçeur

22 févr. 2022, 11:50

kawasutra a écrit :
T'ention hein, chacun son rôle :mrgreen:
Image Image GPZ 2002
"Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes."
colthard
Moto(s) : Gpz900r

22 févr. 2022, 17:50

kawasutra a écrit :
C’était un épisode de mon ancienne vie de sale con… :D
Bah en fait non! Clairement pas.
La multiplication tes post plus que pénibles pollue le flux des posts. Il n'y a aucune bienveillance à étalé une pseudo science en tentant sans cesse de rabaisser les autres comme tu le fais a chacune de réponse sur tes différents post.
Et voir sans arrêt dans des nouveaux post sans queue ni tête ne donne pas envie du tout de participer au forum, puisque que la majorité des post sont très éloigné ( au moins sur le fond) de la moto.
Tu as parfois des arguments sensés et parfois pas du tout.
La seule chose qui ne change pas c'est que tu prends tout le monde pour des cons par ta façons d'agir. C'est très déplaisant.
J'ai clairement pas envie de débattre avec toi car:
- si je viens sur ce forum c'est pour me détendre et parler essentiellement moto.
- de toute façon tu te fou de l'avis des autres.
kawasutra

22 févr. 2022, 18:06

colthard a écrit :
La multiplication tes post plus que pénibles pollue le flux des posts.

Le flux des posts, comme tu dis, c’est un ruisseau, en ce moment.
Alors, pourquoi ne pas te lancer et poster, toi aussi, des sujets qui feront vivre le forum :?: :idea:

Ensuite, ma pollution est très évitable: Suffit de zapper, non :?:
colthard a écrit :
La seule chose qui ne change pas c'est que tu prends tout le monde pour des cons par ta façons d'agir. C'est très déplaisant.

C’est ton ressenti et je le respecte. :D
Au fait, je suis toujours prompt à aider les mecs qui sont en panne et, sans vouloir me vanter, il y en a quelques-uns pour qui cela a été salvateur.
C’est aussi une façon de prendre les gens pour des cons, selon toi :?:
Image

Revenir à « Présentation des nouveaux »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 259 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 257 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266743 messages
13277 sujets
6985 membres
Notre membre le plus récent est doudou
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.