FFFFIIIIOOOOOUUUUU me voila en vacances!!!!
Pour en revenir a Carole!!!!!
Première session sous les nuages, rien de dramatique, au moins j'ai pas chaud je peux découvrir le circuit.... je repère très vite le très long droit qui sera mon virage, l'épingle à droite qui sera aussi mon virage. Je repère aussi ce putain de double gauche qui sera lui mon mauvais virage. Le choix de la démultiplication est le bon. Il y a plus qu'a mettre gaz à fond sauf que...... la pluie est maintenant arrivé!
Prise de décision tjrs difficile, pneu pluie ou pas pneu pluie, la pluie va t-elle durée, les météos sont contradictoires. Je m'en fout moi j'ai pour 20 minutes a changer mes roues alors c'est parti.... et la pluie s'intensifie!
Plus de bruit sur le circuit? C'est fermé à cause de la pluie? Moi et mon pote on démarres nos motos, c'est pas à notre sessions de rouler mais on comprend vite.... Roulage libre! Et on se retrouve à 4, 5 ou peut être 6 sur la piste de 10H environs a 12H20..... On a fait des pauses quand même hein! On tout cas dans ces conditions le GPZ il chauffe pas beaucoup c'est très bien..... Je reste très prudent, l'après midi est annoncé ensoleillé et ils nous reste le lendemain aussi annoncé grand soleil.....
Dernier tours avant la pause de midi.....mon pote chute..... 750GSR broyé pour le week end.... tubes et fourreaux plié, boucle arrière tordu, guidon HS, plus de frein à l'avant, je vous parle pas de la carrosserie.... La moto à fait un tonneau..... Et lui va très bien, merci le gilet airbag!
Bin moi je remet mes supercorsa (V3 SC1 pour êtres précis) et c'est reparti à 14h sous le soleil! 30° piste sèche. Entre les supercorsa et les rosso 3 il y a une différence notable surtout à l'arrière.
L'avant lui se comporte toujours aussi bien, un peu mieux même sur des freinages tardif avec mise sur l'angle en freinage dégressif, le supercorsa donne encore plus confiance. Sur des gros freinages bien droit, bizarrement j'ai l'impression que ca freine mieux sans pour autant atteindre les limites de la fourche....??
L'arrière lui ne bouge plus d'un poil par rapport aux pertes d'adhérences que j'avais mi sessions avec le rosso 3. L'usure en "étage" ce prononce peu pour le moment, et son usure globale SC1 pour rappel n'est pas vraiment impressionnante, bien au contraire au prix du pneu si celui ci pouvait durée... honnêtement je pense faire 2 jours a Fontenay et 2 jours au Mans sans êtres inquiet. J'ai un autre en stock au cas ou mais je crois que ca sera pour l'année prochaine!
Suite à une erreur de ma part je n'avais plus de stock de plaquette av AP racing, j'ai commandé chez kawa en leur expliquant et ils me disent on aura que l'origine nous..... je pensais me retrouvé avec des organiques..... surprise des metal fritté!!!! parfait! Et finalement j'en ai pas eu besoin.....
Vidéo en cours de téléchargement!