C'est parti!!!
Lundi 19h arrivé sur le circuit Bugatti..... Le temps est gris, humide, on s'installe, adminstratif, et dodo!
Mardi matin réveil dans le brouillard, humide, mais enrobé sec.....
J'ai peur pour mon joint de culasse j'essaye de me canaliser dans ma tête pour pas tapé au delà des 8/9000tr dans un premier temps. Je sais pas comment je vais y arriver.
Mise en chauffe du moteur avant notre session, tout nickel, couverture sur les pneus tout est chaud, 9H50 première session, le brouillard est parti mais il fait gris l'enrobé est certes sec mais froid.
C'est parti… première accélération pas plus de 8/9000tr les freins répondent très bien, premier virage à droite en tout sécurité je me disai.... ha merde le genou est déjà au sol… 2ème accélération… putain ca a l'air de drôlement bien marcher, doucement dans le prochain virage en plus c'est un gauche et j'aime pas les gauches… putain encore le genou au sol… 3ème accélération toujours 8/9000 tr un gros freinage pour êtres certain des freins… Et la… la… oui la maintenant… maintenant à cette instant précis… c'est le drame...
Il y en a un qui me fait l'intérieur
Dans un virage a droite... mes virages a moi
8/9000 tr ...
11 000 c'est mieux
Et c'est comme ca que fut lancé les hostilités!!!
Session après session, le soleil est apparu l'enrobé a chauffé..... un vrai bonheur!!!!
Nico en GSR750 a eu des problèmes mécanique, bobine crayon qui ne tenait plus sur la bougie… Le temps de trouvé, bricolé… il a été déclassé en débutant… Pas drôle. Il a pu finir la dernière journée avec nous quand même.
Avec sylvain en 1100GSXR 1994 de très belle bataille. Il a vachement progressé et on c'est tiré mutuellement vers le haut ensemble!
Les autres compatriotes on tous été au top, 1 seul chute en 12 session!!! Tous respectueux, sauf un mec, bas oui un 1000 moderne pilote de ligne droite..... Bref je vous raconte pas les freinages de cochon pour le reprendre PROPRE en courbe je précise....
Un grand respect au jeune en 300 ou peut être moins encore qui passe comme des inconscients dans les virages c'est magnifique a suivre.
J'ai pu me prendre des gros vent par Julie Ritaine en 400CC, tout façon même dans la vie je me prend des vents avec les femmes alors j'ai pas été vexé!!!! Compliqué a suivre sur un tour complet, 3 ou 4 virages et elle disparait!!!!
En bref un super roulage!!!
Revenons au GPZ, concernant le joint de culasse, rien à redire!
Un petit suintement d'huile à revoir sur un canalisation haut moteur.
Moteur transformé, avec le vilo bielle rotor allégé équilibré… vous verrez en vidéo… j'en suis super content.
La boite de vitesse... comparé a mon ancienne... rapidité fluidité revenu! J'ai du avoir que un seul loupé!
Consommation calculé entre 10 et 11 litre au 100 km
Je vous met quelques photos et m'occupe d'une ou deux vidéo, vous les aurez dans la semaine!