Vous voulez que je raconte ou zen avez rien à faire ? On va dire que vous voulez.
Alors tout ce que je dis est à prendre en sachant que je n'ai connu que la er5 et ma gse...
En gros, déjà, ça pousse partout beaucoup plus que sur mon bicylindre, et plus on monte plus ça pousse. On est rapidement obligé de bien se tenir au guidon (je suis pas habitué moi) et vers les 10 000 trs ça devient diabolique... j'ose même pas imaginer une sportive à 120, voire à 175...
Donc voilà pour le moteur, je pense que sa puissance me suffirait largement pour de nombreux mois d'utilisation.
Sinon pour le reste, elle m'a semblé très facile de prise en main, légère et tout, j'ai tout de suite été rassuré.
Elle met bien plus en confiance dans les virages que ma gse. Boite de vitesse parfaite. Un bon petit bruit sympa bien que pas tellement mieux que nos bi à mon avis.
Sinon ya de la technologie de partout avec compteur vitesse digital, indicateur du rapport engagé, horloge, c'est plûtot agréable et ça facilite la vie.
J'ai bien aimé le quatre cylindre, c'est peut être moins vivant qu'un bi mais c'est plus doux. Mais j'envisage d'essayer un plus gros bi, pour mieux comparer.
A la fin j'étais presque dégouté de retrouver ma gse, mais finalement, une fois dessus, je l'ai re-adorée, et je vais la garder encore quelques temps avec plaisir...
A vos commentaires...