04 oct. 2004, 19:49
tout dabord, jai 19 ans et je vis a marseille en tant quetudiant (en 2eme année de prepa PT)
jusque la rien de neuf (apres non plus normalement vu que vous savez deja tout

)
mon gpz est un modele 1999 rouge avec bulle rouge , pot devil NH (TRES NH meme

) , durites avia goodridge [kéké mode on] avé les banjos anodisés rouges qui vont bien [kéké mode off] , un accroche U (pratique quand je vois comment font les autres

) , et des ptits trucs : poignées pro grip , embouts de guidon en alu , pitite plaque (ènache aussi ) protege té de fourche en autocollant carbone (maison a partir dun rouleau de centre auto) et un protege reservoir mad rouge (merci oz Clin d'oeil ), un bagster assorti
je crois que cest tout pour linstant .....
a venir : des clignos plus petits , et ptet [kéké mode on] des reposes pieds en alu anodisé rouge [kéké mode off]
concernant mon moteur :
40000 compteur a lheure actuelle (acheté a 24000 en septembre 2003 ),
une chaine de distrib toute neuve et plein de bonne volonté
ET BIEN SUR : VERSION FULL POWER (et full bordel ) -> cest vrai que ca fait bizarre de dire ca dun gpz
jadore mon gipi , la mer , mes collines , les ptites routes viroleuses (comme nous tous) , accesoirement mon ax qui depanne bien , et mes montagnes (ndlr : serre che , ou je passe une grosse partie de mes vacances Très content ) et pis ...; ma chirie
mes envies : attaquer mes cales pieds (pour pouvooir les changer

(NB : jai pas les tchitchous qui depassent) ) , aller au bord de mes gt501 (fervent supporter des dunlop nayant essayé queux) , et pleins dautres choses mais je vous les passe........ comme une moto un peu plus grosse meme si mon gipi je laime , ou encore suivre des allumés en mode "fada pas fini" sur des sportives dans des pitites routes (chui pas bien fini non plus par moments)
-> ma prochaine moto : un zxr (6 ou 7) de 95 / 96 ou bien un sv ... et ptet dans un an tout ca
jaime po : la volaille (meme si ils mont rien fait pour linstant malgré tout ...) , les caisses (quand je suis pas dans la mienne ), et tout un tas de choses inutiles .... dont les boulets qui roulent a 40 ...
concernant la moto dont je vous parle depuis tout a lheure , vous pouvez voir des photos dans la rubrique photos....
jespere que vous vous etes bien amusés a lire des trucs que vous savez deja
GRAND V a la peuplade de gpz qui vit sur ce forum et a tous les motards !!!!!