rererebonjourrrrrrrrrrr!!!!

Parle-nous un peu de toi (voire beaucoup ?) et découvre les autres membres du forum !
PASSAGE OBLIGATOIRE - LIRE LES REGLES DU FORUM
BA
BASTOON

rererebonjourrrrrrrrrrr!!!!

04 oct. 2004, 19:10

bon beh voila !
recoucou a tous ;)

VVVV a+
sbpascal
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

04 oct. 2004, 19:28

salut a toi bastoon 8)
Dr
Draco

04 oct. 2004, 19:30

Salut Bastoon,

un peu restreint comme présentation ;)
BA
BASTOON

04 oct. 2004, 19:35

jvais copier celle de lancien forum ... ca mevitera de me fatiguer a tout retaper :roll:

:lol: :wink:
BA
BASTOON

04 oct. 2004, 19:49

tout dabord, jai 19 ans et je vis a marseille en tant quetudiant (en 2eme année de prepa PT)
jusque la rien de neuf (apres non plus normalement vu que vous savez deja tout :wink: :lol: )

mon gpz est un modele 1999 rouge avec bulle rouge , pot devil NH (TRES NH meme :lol: ) , durites avia goodridge [kéké mode on] avé les banjos anodisés rouges qui vont bien [kéké mode off] , un accroche U (pratique quand je vois comment font les autres :roll: ) , et des ptits trucs : poignées pro grip , embouts de guidon en alu , pitite plaque (ènache aussi ) protege té de fourche en autocollant carbone (maison a partir dun rouleau de centre auto) et un protege reservoir mad rouge (merci oz Clin d'oeil ), un bagster assorti

je crois que cest tout pour linstant .....

a venir : des clignos plus petits , et ptet [kéké mode on] des reposes pieds en alu anodisé rouge [kéké mode off]

concernant mon moteur :
40000 compteur a lheure actuelle (acheté a 24000 en septembre 2003 ),
une chaine de distrib toute neuve et plein de bonne volonté :D

ET BIEN SUR : VERSION FULL POWER (et full bordel ) -> cest vrai que ca fait bizarre de dire ca dun gpz :lol:

jadore mon gipi , la mer , mes collines , les ptites routes viroleuses (comme nous tous) , accesoirement mon ax qui depanne bien , et mes montagnes (ndlr : serre che , ou je passe une grosse partie de mes vacances Très content ) et pis ...; ma chirie :D

mes envies : attaquer mes cales pieds (pour pouvooir les changer :lol: (NB : jai pas les tchitchous qui depassent) ) , aller au bord de mes gt501 (fervent supporter des dunlop nayant essayé queux) , et pleins dautres choses mais je vous les passe........ comme une moto un peu plus grosse meme si mon gipi je laime , ou encore suivre des allumés en mode "fada pas fini" sur des sportives dans des pitites routes (chui pas bien fini non plus par moments)
-> ma prochaine moto : un zxr (6 ou 7) de 95 / 96 ou bien un sv ... et ptet dans un an tout ca :D

jaime po : la volaille (meme si ils mont rien fait pour linstant malgré tout ...) , les caisses (quand je suis pas dans la mienne ), et tout un tas de choses inutiles .... dont les boulets qui roulent a 40 ...

concernant la moto dont je vous parle depuis tout a lheure , vous pouvez voir des photos dans la rubrique photos....

jespere que vous vous etes bien amusés a lire des trucs que vous savez deja

GRAND V a la peuplade de gpz qui vit sur ce forum et a tous les motards !!!!!
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

04 oct. 2004, 19:56

:v: hello cher voisin adepte du vendredi soir tuning :lol:
on a qu'une vie alors profitons en un max

Image
BA
BASTOON

04 oct. 2004, 20:01

héhé ... si vendredi on est par la avec mes colllegues je passerai voir ta caisse :wink:
Ce
Centurion

04 oct. 2004, 20:14

Yop BASTOON re-bienvenu sur le forum :)
l'
l'écureuil

04 oct. 2004, 23:40

putaing le bastoon il nous a fait une espèceu de présentationg
sans déconné!

contend de te ravoir parmis nous :wink:
david
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

05 oct. 2004, 09:01

re welcome :wink:
la vie est un long fleuve tranquille,enfin......parfois!
Crisp
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

05 oct. 2004, 20:10

Bienvenue sur le nouveau forum ! :)

Revenir à « Présentation des nouveaux »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 232 utilisateurs en ligne :: 0 inscrit, 0 invisible et 232 invités
Utilisateurs inscrits : Aucun utilisateur inscrit
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266729 messages
13277 sujets
6980 membres
Notre membre le plus récent est ArizonaRider
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.