Notre forum vaincra!!!!

Parle-nous un peu de toi (voire beaucoup ?) et découvre les autres membres du forum !
PASSAGE OBLIGATOIRE - LIRE LES REGLES DU FORUM
Vi
Vinz

Notre forum vaincra!!!!

04 oct. 2004, 00:50

Donc, je me représente!

Vincent, 25 ans, j'ai ma GPZ (ainsi que mon permis) depuis aout 2004, je cherche actuellement 1 boulot en tant que controleur de gestion.

Voila, sinon, bienvenu a tout le monde, et encore 1 GRAND bravo a ceux qui ont fait vivre ce forum, et qui vont le faire vivre encore!!!

:pouce2:
Ce
Centurion

04 oct. 2004, 01:11

Re-bienvenu a toi et longue vie a notre forum :)
sbpascal
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

04 oct. 2004, 01:14

bienvenue a toi c'est clair que l'on vaincra :wink:
Vi
Vinz

04 oct. 2004, 01:14

Oui, j'ai oublié, ma gipi a 21000 km et elle est de 2000!! J4ai deja fait 1000 km avec, et ce n'est qu'un début!!
Toze
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

04 oct. 2004, 07:36

Bienvenue et longue rut.. :oops: pardon route!lol :lol:
Ma
Manupasnrv

04 oct. 2004, 08:19

Bienvenu à toi !
Serval
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

04 oct. 2004, 09:03

bon retour :D
Vi
Vinz

04 nov. 2004, 12:08

:up:

Nan, je voulais juste poursuivre ma présentation puisque ca n'a pas été clair au début apparamant et que beaucoup parle de moi.

J'ai donc eu mon permis le 26 aout 2004, j'ai fait ma 1ere ballade en groupe a la vallé de Chevreuse le 5 septembre (calcul rapide.....hum, 10 jours de permis!!) et je suis en queue de fil sur la vidéo (vous savez, THE vidéo des parigots....), donc on ne voit quasiment que (je me sens viser par quelques critiques, je ne sais pas pourquoi......).

Donc, j'etais moyen a l'aise, 1 peu stressé, j'ai meme pas voulu venir par moment pour le pas déranger, mais Oz et Gannick m'ont convaincu de quand meme venir (esprit motard?? en tout cas, esprit sympa!!), ca me ferait une bonne experience, tout le monde serait cool avec moi, bah c'est vrai, tout lem odne a été cool avec moi (esprit sympa encore, mais je reve, des paridots ont été sympa avec moi!!!).

Bref, donc je ne devais pas trop me sentir de lacher le guidon par moment, c'est vrai apes tout, j'ai pas envie de tomber tout de suite. Mais apparamant, tu n'es qu'un vrai motard si et seulement si tu joue au kéké a 10 jours de permis et que tu te prend une bonne vautre!! Bah oui, je ne suis pas 1 vrai motard alors, désolé.

Voila, je pense avoir été 1 peu + clair sur moi.

SI d'autres veulent encore parler de la vidéo de Chevreuse ou répondre, merci de le faire par MP a MOI directement, et laissrez les "parisiens" tranquil, je ne représente pas TOUS les parisiens a moi tout seul!!!
ma
mac_leod

04 nov. 2004, 12:23

Il est remonté le Vinz....et je te comprends...et je serais furax a ta place....mais dans ces cas la....il vaut mieuw repondre par le silence.....
david
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

04 nov. 2004, 13:15

T'inquiète vinz,j'en connait surement qui devait faire mode maxi lopette,avant de pretendre toucher les cales pieds et puis y a des fois le salut vaut mieux l'oublier plutot que de se gaufrer .Le principal c'est que tu es passé une bonne journée avec les "parigots"et tu verras d'ici quelques semaines tu pourras meme saluer dans un virage (attention pas a 200) :wink:
la vie est un long fleuve tranquille,enfin......parfois!
Gannick
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

04 nov. 2004, 13:29

Et puis l'esprit motard, ce n'est pas que le salut. L'esprit motard c'est surtout et avant tout un esprit d'entraide. S'arreter quand on voit un motard en galère, c'est ça l'esprit motard, parce que dire bonjour, c'est facile mais ça ne dénote rien du tout...
Z750 powaaaa power
Vi
Vinz

04 nov. 2004, 13:40

Le silence, oui, mais se prendre 2 posts dans la gueule, ca commence a faire beaucoup!!

En tout cas, lors de la ballade a Chevreuse, au Dock mardi soir, j'ai peut etre vu des parigot, mais j'ai surtout vu des vrai gars sympa avec qui on passe du bon, on s'amuse bien et qui sont hyper compréhensif!!
Alors a la limite, éviter les motard bas de gamme qui s'amuse a critiquer juste pour le plaisir, ca me va largement!

Merci a touts ceux que j'ai deja rencontré, et en ce qui concerne la minorité, bah je m'en fou d'eux!

En tout cas, je consate que les vrais motards aiment foutre la merde et de faire chier leur monde, et que les faux motards (qu'on pourrait donc appeler parigot) aiment passer de bon temps et aider les autres!!
Oz
Moto(s) : Triumph 675 Daytona
Signe particulier : God save the triple.

04 nov. 2004, 14:01

:paix:
Crisp
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

04 nov. 2004, 15:53

Ouh la honte, je t'avais même pas bienvenuté sur le forum, Vinz ! :oops:

Voilà, c'est fait ! :D

Et puis pour tout le reste, je suis d'accord avec toi, mais laissons couler...
:paix: (faudrait pas qu'on entre dans le jeu de certains, je m'y suis fait prendre sur un autre post :oops: )

@+
Crisp
Image Image
C'est quoi le texte ? Ninjaaaaaaaaa !! :lol:
Vi
Vinz

04 nov. 2004, 16:01

J'adore ton avatar Crisp, c'est 1 salut qui peut servir par moment!! :D
Crisp
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

04 nov. 2004, 16:10

Vinz a écrit :J'adore ton avatar Crisp, c'est 1 salut qui peut servir par moment!! :D
:mdr:

C'est vrai que ça peut servir, au fait si qq1 a la réponse je me demande toujours à qui Carl Foggarty l'avait adressé... :roll:
Image Image
C'est quoi le texte ? Ninjaaaaaaaaa !! :lol:

Revenir à « Présentation des nouveaux »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 217 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 216 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266730 messages
13277 sujets
6981 membres
Notre membre le plus récent est Sartorial
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.