04 nov. 2004, 12:08
Nan, je voulais juste poursuivre ma présentation puisque ca n'a pas été clair au début apparamant et que beaucoup parle de moi.
J'ai donc eu mon permis le 26 aout 2004, j'ai fait ma 1ere ballade en groupe a la vallé de Chevreuse le 5 septembre (calcul rapide.....hum, 10 jours de permis!!) et je suis en queue de fil sur la vidéo (vous savez, THE vidéo des parigots....), donc on ne voit quasiment que (je me sens viser par quelques critiques, je ne sais pas pourquoi......).
Donc, j'etais moyen a l'aise, 1 peu stressé, j'ai meme pas voulu venir par moment pour le pas déranger, mais Oz et Gannick m'ont convaincu de quand meme venir (esprit motard?? en tout cas, esprit sympa!!), ca me ferait une bonne experience, tout le monde serait cool avec moi, bah c'est vrai, tout lem odne a été cool avec moi (esprit sympa encore, mais je reve, des paridots ont été sympa avec moi!!!).
Bref, donc je ne devais pas trop me sentir de lacher le guidon par moment, c'est vrai apes tout, j'ai pas envie de tomber tout de suite. Mais apparamant, tu n'es qu'un vrai motard si et seulement si tu joue au kéké a 10 jours de permis et que tu te prend une bonne vautre!! Bah oui, je ne suis pas 1 vrai motard alors, désolé.
Voila, je pense avoir été 1 peu + clair sur moi.
SI d'autres veulent encore parler de la vidéo de Chevreuse ou répondre, merci de le faire par MP a MOI directement, et laissrez les "parisiens" tranquil, je ne représente pas TOUS les parisiens a moi tout seul!!!