Ce week end, j'ai emmené mon GPZ chez ce concessionnaire, qui est aussi celui de Fred.
Au programme, changement de la chaine de distribution, et tant qu'à avoir les mains sales et un moteur ouvert, un p'tit jeu aux soupapes.
Puis comme ca fait 10000 km que je roule avec (et enormement sur paris), je leur demande aussi une synchro.
Pour finir, comme j'avais pas le temps de le faire moi meme, je leur apporte le kit chaine tout neuf que j'avais acheté à half, et leur demande de le poser pour moi.
Donc rendez vous le samedi matin, 9h30, et apres le dimanche matin, 9h30, pour la récupérer toute neuve !
Déjà, rien que du point de vue des délais, je dis bravo !
Ensuite, un autre point a propos duquel je suis resté sur le c*l : la facture de 236 euros !!!!
Et enfin, pour finir, la qualité du taff : le gars me dit qu'avec ce qu'ils avaient fait dessus, je n'allais pas la reconnaitre.
Effectivement, je la demarre au starter, et la, miracle, ca tient bien le ralenti ! Je peux enfin régler ce fichu starter comme j'en ai envie !
Ca démarre en douceur, fini les a-coups.
Ca fait un gros bruit de moto, plus un bruit de moteur qui agonise.
Fini le clac clac de la chaine de distribution.
Ca répond au quart de tour et ca ne demande qu'a rouler !
En gros, que du bonheur !
Bref, je remercie encore ce petit garagiste, et les 50 bornes (donc 200 aller retour sur les 2 jours) que je me suis tapé pour emmener mon GPZ valent largement le coup.
J'ai maintenant un nouveau garagiste !
Pour finir, petite comparaison avec Kawa en bas de chez moi :
" au bas mot 500 euros pour la distrib et le jeu aux soupapes, puis apres faut voir ce qu'il y a a faire dessus "