rencontre inter-forum...

Rassemblements, manifestations, salons, balades et parades, sorties groupées, etc...
david
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

rencontre inter-forum...

28 avr. 2006, 15:34

Voici ami gepeziste se qui se trame du coté du sud ....alors dans le but de reunir un max de monde me suis dis que les membres du forum GPZ dream team ne peuvent pas rater ça....en ce qui concerne les MG (motard girondins)une organisation sur le week-end est en train de se mettre en place....a vous de voir si ça ne pourrait pas permettre de faire une pierre 2 coups---> GPZ day et rencontre avec d'autre Forums....l'idée me plais beaucoup :wink:
--------------------------------------------------------------------------------
Chers amis Girondins !!!

Au départ, juste une balade de plus que je voulais lancer chez les MT(motard toulousains).
Monter sur Aurillac, avec des routes phénoménales... (classique, quoi !)

Puis je me suis rendu compte que cette destination avait quelque chose de spécial: elle est judicieusement bien située à égal distance (environ 2h30 ou 3h00) pour les toulousains, les montpelliérains, les nimois, les stéphanois et en tirant un poil de plus pour vous les bordelais !!!

Ainsi dans la lignée d'une idée de Piéton (un MT de 2004) je me suis dit, propose donc à tous les forums :

1. une balade vers Aurillac, arrivée de tous les groupes vers 11h00,
2. boucle de virages ensemble
3. pique nique pris dans une fraternité motardesque du grand sud
4. retour pour chacun dans son coin !!

Il y a bien sûr la possibilité aux amateurs de découchage de partir le samedi, pour dormir dans les parages, mais mon expérience d'organisation moto m'amène à me contenter d'une offre sur la journée du:

dimanche 06 Août 2006 à Aurillac

Je vous fais ainsi l'offre, libre à vous d'en débattre, et si vous êtes au moins 5 à venir, de désigner un "meneur" bordelais pour voir avec moi les détails...

Voilà !! c'est loin début Août, mais c'est aussi proche...
Donc les vacanciers d'Août désolés, les absents involontaires aussi, je désire juste voir des motos et fédérer quelques forums intelligents de motards !!!

Pas de politique, pas de concours de vitesse, pas de modèle de moto réservé, pas de nombre limité...

Une boucle, un pique-nique, et des nouveaux ami(e)s !!
la vie est un long fleuve tranquille,enfin......parfois!
Oz
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : Triumph 675 Daytona
Signe particulier : God save the triple.

28 avr. 2006, 15:46

A voir si c'est possible ou non, mais ça me plairait beaucoup. 8)
Petrus
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

02 mai 2006, 11:43

Je serait surement de la partie ;)

++
Image
sigkiller
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

02 mai 2006, 15:10

J'en ait discuté avec Oz et ça permettrais de découvrir les jolies régions de la province.

Y a t'il une date limite d'inscription?
Que la force soit avec nous!
david
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

02 mai 2006, 15:41

sigkiller a écrit :J'en ait discuté avec Oz et ça permettrais de découvrir les jolies régions de la province.

Y a t'il une date limite d'inscription?
Non....y a pas de date limite d'inscription puisqu'il n'y a pas d'inscription :lol: ...
chaque forum gère lui meme le déplacement,l'hebergement,etc....a GPZ dream team donc de s'organiser... ce n'est qu'une rencontre sur 1 jour (le dimanche avec pique-nique commun non fourni)...mais pour ceux qui viennent de loin et pour profiter de la région pourquoi ne pas faire comme les MG ...partir tout le week-end....
Serval connait bien le coin et dois avoir quelques bonnes adresses(camping,gite...)
Je vous ferais suivre les infos au fur et à mesure...pas de soucis :wink:
dans tout les cas les representants,meme en petit nombre,du Forum GPZ dream team seront les bienvenues :super:
david
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

04 mai 2006, 10:37

voici quelques infos supplementaire....Les MG partiront dans le cantal tout le week-en dans un gite situé a dienne 50km au NE d'aurillac...cet hebergement peut recevoir 50 personnes...il y aura sans doute de la place car il parait peux probable que nous soyons 50...donc avis au gépéziste interessé...me contacter en MP

Message diffusé sur le forum MG:
OYE,OYE (copyright charles )

dans le cadre de cette sortie et surtout dans le but de passer un week-end virolos dans le cantal ,je me suis permis de prendre les devants et de rechercher un hebergement ....

La commune de Dienne situé a 50kms environ au nord-est d' Aurillac nous propose l'acces a son gite pour la modique somme de 25 euros/pers en demi-pension(repas samedi soir,nuit et petit dej.) ou 30euros/pers en pension complete(meme prestation+repas samedi midi)....rajouté 0.40 euros par jour et par pers.de taxe de séjour
http://www.gites-de-france-cantal.fr/pa ... nb_epis=-1

ce gite a une capacité de 50 personnes et si nous atteignons les 30 personnes nous aurons le site rien que pour les MG ( a nous le ti-punch melon )....alors missiers et midames on fonces se BéDedifier
Serval

07 mai 2006, 12:44

Cà pourrait être une bonne idée cette rencontre :D , çà me branche bien.

D'ailleurs j'avais proposé une rencontre du forum début août sur l'Auvergne. Cà pourrait être l'occasion de combiner les 2 pour ceux qui viennent de loin et voudraient faire le trajet pour un peu plus d'une journée.

On pourrait donc commencer dès le vendredi ou samedi précédent du côté du Mont Dore par exemple et rejoindre la troupe le dimanche à Aurillac. Les plus courageux (ou disponibles) pouvant rester un jour ou deux de plus sur la région.
Début : GPZ Image . Puis : Thundercat Image. Et maintenant : 800SSie Image :)
Serval

28 juin 2006, 21:15

Bon, comme je disais dans le topic sur la sortie auvergnate, mes projets ont changé pour mes congés et je vais finalement pas pouvoir venir cette fois :( .

Par contre, pour ceux qui iront, je leur conseille quand même de tabler aussi sur le samedi pour se ballader sur le secteur. Je suis passé dans les environs la dernière fois que je suis remonté en Auvergne en bécane et les routes sont vraiment géniales, je me suis amusé comme un petit fou :D

Tachez de faire pareil pour cette sortie :wink:
Début : GPZ Image . Puis : Thundercat Image. Et maintenant : 800SSie Image :)
Oz
Moto(s) : Triumph 675 Daytona
Signe particulier : God save the triple.

29 juin 2006, 08:38

Je ne serais en vacances qu'à partir du 12/08. Donc rapé.

Sig : A moins qu'on descende juste sur le week end... Ca peut être marrant, mais ça empièterait sur mon budget vacances pour la suite... A voir.

Revenir à « Évènements motards »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 21 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 20 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267325 messages
13343 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.