--------------------------------------------------------------------------------
Chers amis Girondins !!!
Au départ, juste une balade de plus que je voulais lancer chez les MT(motard toulousains).
Monter sur Aurillac, avec des routes phénoménales... (classique, quoi !)
Puis je me suis rendu compte que cette destination avait quelque chose de spécial: elle est judicieusement bien située à égal distance (environ 2h30 ou 3h00) pour les toulousains, les montpelliérains, les nimois, les stéphanois et en tirant un poil de plus pour vous les bordelais !!!
Ainsi dans la lignée d'une idée de Piéton (un MT de 2004) je me suis dit, propose donc à tous les forums :
1. une balade vers Aurillac, arrivée de tous les groupes vers 11h00,
2. boucle de virages ensemble
3. pique nique pris dans une fraternité motardesque du grand sud
4. retour pour chacun dans son coin !!
Il y a bien sûr la possibilité aux amateurs de découchage de partir le samedi, pour dormir dans les parages, mais mon expérience d'organisation moto m'amène à me contenter d'une offre sur la journée du:
dimanche 06 Août 2006 à Aurillac
Je vous fais ainsi l'offre, libre à vous d'en débattre, et si vous êtes au moins 5 à venir, de désigner un "meneur" bordelais pour voir avec moi les détails...
Voilà !! c'est loin début Août, mais c'est aussi proche...
Donc les vacanciers d'Août désolés, les absents involontaires aussi, je désire juste voir des motos et fédérer quelques forums intelligents de motards !!!
Pas de politique, pas de concours de vitesse, pas de modèle de moto réservé, pas de nombre limité...
Une boucle, un pique-nique, et des nouveaux ami(e)s !!

. Puis : Thundercat
. Et maintenant : 800SSie