Je sais pas si c'est une ZXR, je l'ai acheté comme ca.
Pendant que tu etait a croix, j'etais a Carole.
video
Dégourdir les bielles à Carole
- RdR
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

pareil, mais pour mater seulementphchmoto a écrit :Salut,edoburn a écrit :Moi je dis oui pour le moment, mais à confirmer. Je te tiens au courant.
Je pense aller à Carole de 14h à 15h30 demain mercredi. La météo prévoyant des orages, j'aviserai sur le moment.
A+
- edoburn

Bon, finalement, je vais pas pouvoir y aller, Moto Expert n'a pas reçu ma combarde
. Donc c'est mort pour moi. Je suis deg.
Amusez vous bien à faire des ronds alors, moi j'irai sur la route (mais avec de la retenur bien sûr).
Ciao
Amusez vous bien à faire des ronds alors, moi j'irai sur la route (mais avec de la retenur bien sûr).
Ciao
-
phchmotoph
Faut oser venir sur la piste!RdR a écrit :pareil, mais pour mater seulementphchmoto a écrit :Salut,edoburn a écrit :Moi je dis oui pour le moment, mais à confirmer. Je te tiens au courant.
Je pense aller à Carole de 14h à 15h30 demain mercredi. La météo prévoyant des orages, j'aviserai sur le moment.
A+
- RdR

nan ce n'est pas une priorité pour moi, et puis y a les nationales non ?
sinon je n'ai finalement pas pu venir ce mercredi, j'espère que tu t'es bien amusé
mais c'est que j'ai femme et enfantsphchmoto a écrit : Faut oser venir sur la piste!
sinon je n'ai finalement pas pu venir ce mercredi, j'espère que tu t'es bien amusé
-
phchmotoph
Sinon, c'était pas génial: une chute tous les 3 tours! 12 tours en 1 heure allucinant.
C'est marrant, l'ambience est beaucoup moins sympa qu'en province: beausoup de frimeurs...
A+
Moi aussi j'ai femme et enfant...RdR a écrit :mais c'est que j'ai femme et enfantsphchmoto a écrit : Faut oser venir sur la piste!![]()
Sinon, c'était pas génial: une chute tous les 3 tours! 12 tours en 1 heure allucinant.
C'est marrant, l'ambience est beaucoup moins sympa qu'en province: beausoup de frimeurs...
A+
-
phchmotoph
J'irai peut être demain dimanche en fin d'après midi, si la circulation n'est pas trop merdique!
Alors, c'était comment? pas trop chaud?mongoose a écrit :Bonjour tout le monde,
je serai normalement samedi 15 juillet à Carole pour faire des ronds à partir de 13h si le temp le permet... y a t'il des accompagnateurs???
J'irai peut être demain dimanche en fin d'après midi, si la circulation n'est pas trop merdique!
- Fred-en-mode-Gpz-Powa