Une nouvelle MOTARDE qui progresse avec sa GPZ rouge vif....

Parle-nous un peu de toi (voire beaucoup ?) et découvre les autres membres du forum !
PASSAGE OBLIGATOIRE - LIRE LES REGLES DU FORUM
Oz
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : Triumph 675 Daytona
Signe particulier : God save the triple.

26 juin 2006, 12:15

Ouais mais info importante : J'en suis pas un.
Et là pour être honnête, je suis plus dans une phase "déception sur la nature humaine", donc c'est pas pour jouer mon chacal et draguer la 1ère minette. Qui plus est une nana casée (Happy) parce qu'au final, mon ex avait une conception de la fidélité différente de la mienne (enfin j'ai pas été cocu mais elle m'a quitté en ayant très certainement un plan ailleurs), alors faire ce qu'on m'a fait, non merci.

Donc bref, c'est vraiment pour aller découvrir un peu Nice, rien de plus, pas d'arrière pensée.
:)
sbpascal
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

26 juin 2006, 12:54

Il va y avoir du monde sur nice cet été oulouuuuu :mrgreen:
Moi j'y connait rien en art :| mais ma fille ca l'intéresse bien
HappyMiaou_06
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

26 juin 2006, 15:52

Salut Oz ! V :P

En ce qui concerne ma moto, je la ramène encore une fois chez le même réparateur. Je la lui laisse le temps qu’il voudra. Durant les quinze jours qui arrivent je n’aurais absolument pas l’occasion de rouler. J’ai des tableaux et toute sorte d’autres pièces et outils à trimballer…je choisis la voiture…vernissage le 7 juillet. D’ici là, il aura trouvé un moyen ou un autre de se dépatouiller de cette affaire…j’y tiens ! :twisted:

Cela dit, après coup, j’irais faire une révision chez Kawa, histoire de voir un vrai pro de la marque. Je crois aussi qu’il n’est pas compétant. Regarde, il a fait des photos pour preuve qu’il avait tout démonté et refait une deuxième fois. Je ne suis pas une pro, mais je n’aurais jamais mis une pièce métallique dans un étau à nu sans caoutchouc de protection… et puis regarde, comment tout pendouille sur l’autre photo… Moi j’aurais pris la peine de suspendre le tout avec de la ficelle, histoire que ça ne tiraille pas comme ça…
Suite au prochain épisode…

Image

Image

Image

Image

Pour ce qui concerne le séjour à Nice, je vais voir ce que je peux faire… Je ne sais pas si je pars ou pas ? En tout cas, je vous tiens au courant et je serais ravie de vous faire découvrir la ville et ses environs. :P Pour le logement, on peut peut-être se débrouiller pour que vous soyez chez quelqu’un… on en reparle de toute façon…y’a certainement moyen de moyenner…entre motards…

:wink: Bon, je retourne au taf…. Gros bizoux bande de dragueurs !!!! 8)
Vrooom! Vrooom! Kissssss!! V
sigkiller
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

26 juin 2006, 20:55

ça c'est une trés bonne pose de jalons mon fifounet.

je me porte garant pour oz: il ne te drague pas, c'est juste pour nos ouacances et puis c'est vrai que l'arrière pays niçois est trés sympa (ce que je m'en souvient de mon service militaire).

sinon petit conseil: change de suite de mécano et ne lui laisse pas. si tu as le temps d'attendre on s'occupe de ta machine en aout si tu veux.
Que la force soit avec nous!
cranor
Moto(s) : ZX6R 636 k2 / GSXR 750 k9

26 juin 2006, 21:43

sigkiller a écrit : je me porte garant pour oz: il ne te drague pas, c'est juste pour nos ouacances[...]
Bon ok je n'insiste pas:p
Fred-en-mode-Gpz-Powa

26 juin 2006, 22:10

9 pages pour HappyMiaou ! ! ... Elle va devenir la mascotte du forum lol.

@HappyMiaou: Tu auras fait coulé beaucoup d'encre...

Sinon, aller faire un tour à Nice, bonne idée... :wink: ou n'importe où ailleurs, du moment qu'il fait beau ( pas comme ici ), que ça tourne et que les paysages valent le coup ... Et la cerise sur le gateau, en étant accompagné lol... Ce dernier paramètre est sympathique mais s'il faut faire sans, tant pis ou tant mieux ( selon la machine ).
HappyMiaou_06
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

27 juin 2006, 00:04

Salut à tous ! V :P

Ne vous inquiétez pas les gars…c’est marrant pour nous tous ce qui se passe ici…mais cela dit j’ai vraiment envie de vous rencontrer et de rouler avec vous !!! :wink:

Pour ma GPZ, je la laisse au « russe » avec ses méthodes… il devra me la rendre en parfait état…si non je le mange tout cru !!!! (et pas tendrement…lol) :twisted:

Bon…allez au lit…demain est un autre jour…

:roll: Bisous mouillés à tous (comme les bébés) baveux…. :lol:
Vrooom! Vrooom! Kissssss!! V
Go
Goldorak

27 juin 2006, 01:25

Le prochain GPZ day va se faire à Nice je sent :lol:

P.S. Si vous descendez dans le sud faites la route des Adrets ( N7 entre Mandelieu et Fréjus ) c'est le top circuit :D
sigkiller
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

27 juin 2006, 08:13

ç'est pas la route napoléon?

si c'est celle-là, c'est virage à foison au milieu de la montagne.
Par contre c'est exténuant.
Oz

27 juin 2006, 08:52

Et comme tu es une lopette... :roll:
Oz

27 juin 2006, 10:03

sigkiller a écrit :je me porte garant pour oz
Tu te portes garant pour TOUT ce que je pourrais faire pendant les vacances ? Absolument tout ? Tu sais jusqu'où je peux aller, dans n'importe quel domaine (je ne parle pas de drague) ? :twisted: Nan parce que dans ce cas là c'est génial, je vais être totalement irresponsable ! Rrrrrooooooo keskon va se marrer ! :lol:
cranor

27 juin 2006, 14:15

Oz a écrit : (je ne parle pas de drague)
Je crois que ça m'est destiné ça:p
sigkiller
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

27 juin 2006, 14:18

Oz a écrit :Et comme tu es une lopette... :roll:
j'ai comme l'impression que tu me chauffe petit homme.

tu va voir comment il va te mettre minable la lopette cet été.

moi j'attends pas 100 bornes pour laisser doucement chauffer mon moulin (ça c'est une excuse pitoyable). :wink:

et puis j'ai simplement dis que c'était sinueu j'ai pas laisser entendre que j'y mettrais jamais les roues. non mais!

sinon je me porte garant juste pour la drague, pour le reste tu es suffisamment responsable.
cranor

27 juin 2006, 14:30

:roll: je n'écrirais rien.
On ne sait jamais, apres tout Oz est modérateur :p
et ça serait dommage de voir le 'ti cranor out of the board..

..mais je le pense hyper fort !
Oz

27 juin 2006, 15:25

@Cranor : J'abuse pas de mon "pouvoir", lache toi. Ca t'était destiné mais aussi à Happy, j'ai pas envie qu'elle croit qu'on est des chacaux (pluriel de chacal :D ) vu qu'elle est casée maintenant... Donc je clarifie.

@Sig : J'ai dit que tu étais une lopette car tu as dit que c'était exténuant le sinueux. Je dis pas que tu y mettras pas les roues, mais je pensais plutôt que tu en ressortiras haletant et en sueur.
Et je laisse pas chauffer sur 100 bornes, mais sur les 10 premières en général. Et oui m'sieur j'ai le respect de la mécanique moi ! Alors taper un 180 au bout de quelques bornes (ça te rappelle rien ?), je dis "halte là gros bourrin". Non mais. Mon moteur. C'est pas que je PEUX pas suivre, c'est que j'ai mal pour Titine.
Je sens que cet été je vais t'en faire baver, tu as dit que tu étais garant de moi, on va s'gaver j'te l'dis moi ! :lol: J'ai hâte d'y être ! :lol:

Et hop 10ème page sur le topic de Happy ! 8)
cranor

27 juin 2006, 16:25

Oz a écrit :@Cranor : J'abuse pas de mon "pouvoir", lache toi.
OK :
Oz a écrit :j'ai pas envie qu'elle croit qu'on est des chacaux (pluriel de chacal :D ) vu qu'elle est casée maintenant...
Donc t'admets avoir été un chacal quand elle n'était pas casée :o
Et pire tu mets Sigkiller dans le meme panier que toi, il ne va pas etre content là:p (L'art de briser une amitié)
Oz

27 juin 2006, 16:54

Bah les gars faut être honnête : Elle s'inscrit et dit dès ses 1ers posts qu'elle est toute seule, ça a contribué au succès de son topic, avouez le. Ensuite il s'est avéré qu'elle est bien sympa, donc ça a fait que malgré le fait qu'elle soit avec quelqu'un aujourd'hui, elle continue à être appréciée sur le forum et "qu'on se sent bien sur son topic de présentation". :)
Ensuite je n'admets pas avoir été un chacal avant qu'elle dise être avec quelqu'un, mais comme il y avait un petit jeu (dont je crois tous les mecs faisaient partie), je précise aujourd'hui pour rompre toute ambiguité mal interprétée dans mes propos.
Et oui je mets Sigkiller dans le même panier, à savoir qu'on compte descendre sur Nice sans arrière pensée. Donc l'amitié brisée, ça devrait pas être pour aujourd'hui. :D
Voilà, je t'éjecte pas du forum (t'as du pot :lol: ), je t'explique.
cranor

27 juin 2006, 17:09

Je n'y ajouterais rien à part : amusez vous bien à Nice,
je dois y passer un jour pour voir des amis mais je ne sais pas quand
j'en aurais l'occasion.
Petrus
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

27 juin 2006, 18:03

Image

Je sent que les pneux seront chaud cet ete Image

++
Image
sigkiller
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

27 juin 2006, 18:22

Oz a écrit :Et je laisse pas chauffer sur 100 bornes, mais sur les 10 premières en général. Et oui m'sieur j'ai le respect de la mécanique moi ! Alors taper un 180 au bout de quelques bornes (ça te rappelle rien ?), je dis "halte là gros bourrin". Non mais. Mon moteur. C'est pas que je PEUX pas suivre, c'est que j'ai mal pour Titine.
Je sens que cet été je vais t'en faire baver, tu as dit que tu étais garant de moi, on va s'gaver j'te l'dis moi ! :lol: J'ai hâte d'y être ! :lol:

Et hop 10ème page sur le topic de Happy ! 8)
te vexe pas mon fifounet et je te rapelle que ma belle avait chauffé environ une heure dans le garage à cause de cette satanée synchro.

Et puis on verra qui sera haletant aprés des bornes et des bornes de virages.

@ cranor: tu sais on aboie beaucoup mais on mord pas. On est des grand timide avec oz. Et puis le gars qui brisera notre amitié, je pense pas qu'il soit né.

Allez grosse léchouille à tous et rendez son topic à la m'zelle.

Revenir à « Présentation des nouveaux »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 189 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 187 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], zouzou
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266735 messages
13277 sujets
6981 membres
Notre membre le plus récent est Sartorial
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.