Salut Oz ! V
En ce qui concerne ma moto, je la ramène encore une fois chez le même réparateur. Je la lui laisse le temps qu’il voudra. Durant les quinze jours qui arrivent je n’aurais absolument pas l’occasion de rouler. J’ai des tableaux et toute sorte d’autres pièces et outils à trimballer…je choisis la voiture…vernissage le 7 juillet. D’ici là, il aura trouvé un moyen ou un autre de se dépatouiller de cette affaire…j’y tiens !
Cela dit, après coup, j’irais faire une révision chez Kawa, histoire de voir un vrai pro de la marque. Je crois aussi qu’il n’est pas compétant. Regarde, il a fait des photos pour preuve qu’il avait tout démonté et refait une deuxième fois. Je ne suis pas une pro, mais je n’aurais jamais mis une pièce métallique dans un étau à nu sans caoutchouc de protection… et puis regarde, comment tout pendouille sur l’autre photo… Moi j’aurais pris la peine de suspendre le tout avec de la ficelle, histoire que ça ne tiraille pas comme ça…
Suite au prochain épisode…
Pour ce qui concerne le séjour à Nice, je vais voir ce que je peux faire… Je ne sais pas si je pars ou pas ? En tout cas, je vous tiens au courant et je serais ravie de vous faire découvrir la ville et ses environs.

Pour le logement, on peut peut-être se débrouiller pour que vous soyez chez quelqu’un… on en reparle de toute façon…y’a certainement moyen de moyenner…entre motards…

Bon, je retourne au taf…. Gros bizoux bande de dragueurs !!!!