kikou...:)

Parle-nous un peu de toi (voire beaucoup ?) et découvre les autres membres du forum !
PASSAGE OBLIGATOIRE - LIRE LES REGLES DU FORUM
to
touffie41

kikou...:)

04 sept. 2006, 18:16

Bon ben voilà je me lance, je suis arrivée ici par le biais de "ninjarider" sur un autre site, qui m'a gentiment invité a venir faire un ti tour par ici !!

Suis dans le loir et cher, d'ailleurs viendez par ici, quelques bonnes ballades à faire :roll:

Permis depuis 1an et demi, MOTARDE depuis bientot 3 mois... :lol: roulant bien entendu sur mon gipi qui me suit partout...ou plutot moi qui le suit partout, enfin... bref... que du bonheur :D ai dejà fait 5000 km avec et m'en lasse vraiment pas, espère que ça va continuer ainsi car ce sont de reelles bonnes sensations.

bon ben voilà pour les présentations, en espérant vous connaitre un peu plus...V à tous..
Petrus
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

04 sept. 2006, 18:21

coucou !!!

:coucou:
Image
guiguigaz
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

04 sept. 2006, 18:27

salut et bienvenue, c'est bien de poster une présentation certains ne s'en donnent pas la peine :? a+
Si ton labeur est dur, et que tes résultats sont minces, …rappelle toi qu’un jour le grand chêne a été, comme toi, un petit gland
Fred-en-mode-Gpz-Powa
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

04 sept. 2006, 18:55

Coucou Touffie41,

Cela me fait sacrément plaisir de pouvoir te compter parmi nous maintenant. Un membre de plus, et c'est une demoiselle, que du bonheur !

Bienvenue donc à toi. 5000 kms en trois mois, tu aimes rouler, c'est cool, surtout que la GPZ est faite pour ça. Autre point, ça te permet d'acquérir de l'expérience assez rapidement, ce qui devrait t'être profitable...

Bref, n'hésite pas à nous faire part de tes anecdotes ( éventuels soucis, on ne te le souhaite pas ) et roulez jeunesse.

A plus, et pourquoi pas pour une ballade !

:wink:
to
touffie41

04 sept. 2006, 19:03

merci a tous pour cet accueil

euh.. oui 5000 km en 3 mois :? ....qd j'ai réalisé me suis dit qu'il fallait me calmer un bout là....mais y a tellements de problèmes de circulations chez moi....c'est un bonheur de remercier les BAR de nous laisser passer pendant qu'ils chauffent ds leur tuture... 8)
Radis
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

04 sept. 2006, 19:11

Bienvenue à toi touffie41 !

Je confirme c'est un vrai bonheur au début on arrète pas de rouler ;)

J'ai fait 3600 km en 2 mois mais la je vais me calmer car je reprends les cours :(
Image
Vive le Twin Et le son à tuer un 4 pattes !!!
ph
phchmoto

04 sept. 2006, 19:26

:coucou: :welcome:

encore un peu plus de féminité ne fait pas de mal à notre monde de brutes :oops:

Bonne route et beaucoup de plaisir :D
to
touffie41

04 sept. 2006, 20:03

en parlant de BRUTE qu'on ne me dise pas que ce sont les MOTARDS....

petite anecdotes :

3 jours après avoir acheté ma gpz, je roule, RDV avec des potes pour aller boire un coup (potes qui s'occupent de l'entretien de la moto d'ailleurs !)bref, je prend la voix rapide, mes amis prennent la ville, de mon coté, je file tout à coup, teuf..teuf....teuf, qu'est ce qui se passe ?? qu'est ce que je fais ??? j'en suis qu'a 200km sur le compteur, la moto coupe net, comme une panne d'essence, mais y a encore de l'essence...ggrrrrr....impossible de me garer, obligée de pousser la moto, voitures et camions en pleine vitesse à mes cotés....PERSONNE NE S'ARRETE !!!! :?

et au loin...miracle quelqu'un court vers moi :P , me demande ce qu'il se passe, il enjambe ma gipi et la redemarre non pas sans mal....et c'était UN MOTARD en voiture !!!! comme quoi ...allez vous f**** v*** les automo*** :evil:

trop sympa, il me propose de me raccomagner chez moi au cas ou ca recommencerais et bavardage à l'arrivée...voici la mentalité des motards...enfin, c'est mon avis, belle solidarité...

en fait, la moto devait etre encrassée, je tombe plus en panne :lol:

promis je raconterais plus ma vie :?

aller je :arrow:
Philou
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

04 sept. 2006, 20:51

welcome to the forum!!!!
c'est une mine d'info pratiques et eprouvées, je pense que personne ne me contredira si je dis que l'ambiance sur ce forum est excellente...:wink:

Radis a écrit : Je confirme c'est un vrai bonheur au début on arrète pas de rouler ;)
meme apres tu n'arretes pas de rouler.... la gipi c'est presque une drogue, ca te change ton comportemet (sur la route) et tu eprouves assez vite un manque! :cache:
GPZ d'un jour, GPZ toujours
Fred-en-mode-Gpz-Powa

04 sept. 2006, 21:37

Pour ternir un peu ce tableau idyllique, il y a du mauvais des deux côtés...

Mais c'est comme partout.
si
sire

04 sept. 2006, 21:37

touffie41 a écrit :en parlant de BRUTE qu'on ne me dise pas que ce sont les MOTARDS....

petite anecdotes :

3 jours après avoir acheté ma gpz, je roule, RDV avec des potes pour aller boire un coup (potes qui s'occupent de l'entretien de la moto d'ailleurs !)bref, je prend la voix rapide, mes amis prennent la ville, de mon coté, je file tout à coup, teuf..teuf....teuf, qu'est ce qui se passe ?? qu'est ce que je fais ??? j'en suis qu'a 200km sur le compteur, la moto coupe net, comme une panne d'essence, mais y a encore de l'essence...ggrrrrr....impossible de me garer, obligée de pousser la moto, voitures et camions en pleine vitesse à mes cotés....PERSONNE NE S'ARRETE !!!! :?

et au loin...miracle quelqu'un court vers moi :P , me demande ce qu'il se passe, il enjambe ma gipi et la redemarre non pas sans mal....et c'était UN MOTARD en voiture !!!! comme quoi ...allez vous f**** v*** les automo*** :evil:

trop sympa, il me propose de me raccomagner chez moi au cas ou ca recommencerais et bavardage à l'arrivée...voici la mentalité des motards...enfin, c'est mon avis, belle solidarité...

en fait, la moto devait etre encrassée, je tombe plus en panne :lol:

promis je raconterais plus ma vie :?

aller je :arrow:
Ahhh les hommes... Ils feraient n'importe quoi pour tir... euh... séduire !

Joris
to
touffie41

04 sept. 2006, 21:47

ben remarque, il était pas mal :oops:
Fred-en-mode-Gpz-Powa

04 sept. 2006, 22:00

Si on peut joindre l'utile à l'agréable en tout bien tout honneur...

D'ailleurs, ça ne marche pas à tous les coups, j'ai présenté rapidement le forum à une gépéziste que je croisais assez souvent mais à qui je n'arrivais jamais à parler... un samedi matin, j'y arrive finalement et j'ai encore un peu de mal à comprendre sa réaction, je ne sais toujours pas si elle pensait que je la draguais ( ce qui n'était pas du tout le cas, surtout vu mon niveau ). Bref, j'ai pendant un moment cru qu'elle allait m'emplatrer... Je n'avais rien fait de mal.

Au moins, j'aurais eu le mérite d'avoir essayé...
to
touffie41

04 sept. 2006, 22:13

hihih j'aurais bien voulu voir ça, enfin, ta façon de l'aborder...ou alors, des fois, selon l'humeur du moment, on en a marre qu'un mec nous acoste parce qu'on est en moto, alors qu'en voiture on serait passé inconito !! mais ça aussi ça depend de qui on a en face, on voit que ce qu'on veut bien voir !! :wink:

dis toi que c'était pas son jour !
Ne
Nerrick

04 sept. 2006, 22:19

:welcome:
to
touffie41

04 sept. 2006, 22:36

mirki mirki :lol:
Fred-en-mode-Gpz-Powa

04 sept. 2006, 22:36

... Pour ma défense, ce n'est pas parce que c'était une motarde que je me suis dirigé vers elle ( en courant ), parce que pour que je parle à une demoiselle, il faut que je me lève de bonne heure ( ou même que je ne dorme pas de la nuit ), c'est tout simplement parce qu'elle avait un GPZ. J'étais aussi incognito ( avec un gros Master Renault ). Ca peut de prime abord paraître louche, je le reconnais.

Bref, j'étais animé de bonnes intentions, j'ai été poli, dit bonjour ( je me suis fait foudroyé du regard ), j'ai présenté le forum ( mais non! ce n'est pas Meetic ) et j'ai essuyé son rejet ( c'était Schtroumpfette Grincheuse ).

C'est la vie, je comprends en effet ce que tu dis Touffie, elle ne devait pas être bien lunée ou elle n'était tout bêtement pas interessée.

La vie continue,... et nos GPZs roulent toujours, c'est ce qui compte.
cranor
Moto(s) : ZX6R 636 k2 / GSXR 750 k9

04 sept. 2006, 22:55

Bienvenue à toi.

J'espere qu'après 1 an et 3 mois de "vide", tu n'as pas eu trop de mal
à (re)prendre la moto :)
to
touffie41

05 sept. 2006, 10:36

ben faut avouer que j'étais pas bien fier de remonter sur une moto qd je me suis remise, m'ais c'est comme la natation ou le vélo ou...., enfin, ca ne s'oublie pas !!! :P
Radis
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

05 sept. 2006, 12:47

tu n'as même pas eu besoin de reprendre de leçon ?

Chapeau l'artiste !
Image
Vive le Twin Et le son à tuer un 4 pattes !!!

Revenir à « Présentation des nouveaux »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 230 utilisateurs en ligne :: 3 inscrits, 0 invisible et 227 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], climoute56, Rata
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266731 messages
13277 sujets
6981 membres
Notre membre le plus récent est Sartorial
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.