Suis dans le loir et cher, d'ailleurs viendez par ici, quelques bonnes ballades à faire

Permis depuis 1an et demi, MOTARDE depuis bientot 3 mois...

bon ben voilà pour les présentations, en espérant vous connaitre un peu plus...V à tous..
meme apres tu n'arretes pas de rouler.... la gipi c'est presque une drogue, ca te change ton comportemet (sur la route) et tu eprouves assez vite un manque!Radis a écrit : Je confirme c'est un vrai bonheur au début on arrète pas de rouler![]()
Ahhh les hommes... Ils feraient n'importe quoi pour tir... euh... séduire !touffie41 a écrit :en parlant de BRUTE qu'on ne me dise pas que ce sont les MOTARDS....
petite anecdotes :
3 jours après avoir acheté ma gpz, je roule, RDV avec des potes pour aller boire un coup (potes qui s'occupent de l'entretien de la moto d'ailleurs !)bref, je prend la voix rapide, mes amis prennent la ville, de mon coté, je file tout à coup, teuf..teuf....teuf, qu'est ce qui se passe ?? qu'est ce que je fais ??? j'en suis qu'a 200km sur le compteur, la moto coupe net, comme une panne d'essence, mais y a encore de l'essence...ggrrrrr....impossible de me garer, obligée de pousser la moto, voitures et camions en pleine vitesse à mes cotés....PERSONNE NE S'ARRETE !!!!![]()
et au loin...miracle quelqu'un court vers moi, me demande ce qu'il se passe, il enjambe ma gipi et la redemarre non pas sans mal....et c'était UN MOTARD en voiture !!!! comme quoi ...allez vous f**** v*** les automo***
![]()
trop sympa, il me propose de me raccomagner chez moi au cas ou ca recommencerais et bavardage à l'arrivée...voici la mentalité des motards...enfin, c'est mon avis, belle solidarité...
en fait, la moto devait etre encrassée, je tombe plus en panne![]()
promis je raconterais plus ma vie![]()
aller je